elle est parue en supplément gratuit avec le mag du mois de novembre, et tu peux la retrouver dans un hors-série ce mois-ci avec quelques autres soluces ( 6 euros, ou 7.50, je me souviens plus)
Mais ca ne donne que la soluce de l´aventure principale, sans les quetes annexes ni aucune indication concernant les localisations des monstres ou des objets
Walitv7812
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:51:28
Je pensais qu´il parlait d´un guide officiel.
dark973
Niveau 1
30 décembre 2004 à 17:51:36
EST QU IL AURA UN QUI VA SORTIR?
zethos
Niveau 12
30 décembre 2004 à 17:53:02
ah oui, pardon, je crois aussi qu´il s´agissait du guide officiel
Bah, à priori, s´il devait sortir ce serait deja fait, donc je pense que non, hélas...
Essaie d´éviter les majuscules, ca fait mal aux zyeux
goku57
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:53:06
OUI Y EN AURA UN QUI VA SORTIR
Walitv7812
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:53:56
NON,IL N´Y AURA PAS DE GUIDE OFFICIEL ! Quelle agressivité.
goku57
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:56:25
ben si il faut attendre quil sorte en francais
Walitv7812
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:57:34
Aucune annonce de Nintendo je crois. Et un guide officiel sort en même temps que le jeu, donc non. Il ne sortira pas plusieurs mois après.
zethos
Niveau 12
30 décembre 2004 à 17:57:56
sur le forum de la maison qui édite les guides officiels des jeux tels que final fantasy crystal chronicles, il est dit que si le guide ne sort pas en meme temps que le jeu, alors c´est qu´il ne sortira jamais... mais une autre maison le fera peut-être,meme si a mon avis c´est mort ( meme pas de vrai hors-série dans la presse avec tout ce que contient le jeu, alors ca s´annonce mal )
goku57
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:58:45
ah merde alors! enfin on verra...
Walitv7812
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:59:47
goku57 Désolé d´insister, mais je crois pas que ce soit sympa de te laisser attendre, il ne sortira pas. C´est en même temps que la sortie ou jamais.
liaoyang
Niveau 2
30 décembre 2004 à 18:01:09
font chier ces 10 min ca a l´air de vous intéresser les chemins différents je suis à la ferme palmacosta en train de me faire des désians après fo ke je fasse koi ( de manière précise please) en fait je me prends la tete avec leurs téléporteurs voilou enjoy au fait ya plus de chat?