CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:54:16

" merci à Virush de m´avoir fait partir d´ailleurs " :d) la il faut m´expliquer :o))
et le Vioc est là aussi :-p

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:54:59

Taupe :d) Bah quand je suis arrivé je passais à travers le chaos :o)) Si je me trompe pas chui revenu en Mars, et j´ai raté deux mois sur ce forum, donc en fait, j´ai seulement eu mes 1 ans ce mois-ci :-p Mais aussi quand chui revenu on m´avait oublié mais j´étais plus un boulet :ange: Et maintenant voici Sword-Los celui qui s´adapte à toutes les générations :o)) XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:51

Taupe :d) Finalement, je suis arrivé quand même un an après toi... Pourtant, je suis presque fier de la réputation que je me suis faite ici ("pas si mauvaise" ^^), sans prétention aucune évidemment

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:52

Vioc :d) Je pense qu´il faisait allusion au fait que tu l´ait fait partir avant que Sheena prenne la modération en main, enfin il me semble :-p
Comment vas tu mon beau crouton? ^^

Swordounet :d) Ah bah c´est comme ça pour presque tout le monde, on murit tous et aparemment ca a été ton cas et c´est tant mieux ainsi :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:57:15

Virush :d) Allez mon vieux (dans les deux sens :p) ) voilà le topic où j´ai décidé de partir, j´étais encore très sensible, j´avais pas encore mes médicaments :rire2: (le pire c´est que tellement j´étais anxieu que j´ai dû :fou: ) mais bon, voici le lien (j´ai honte de montrer çà :fou: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3313516-1-0-1-0-0.htm
Tu salis ma réputation en me demandant une explication :o)) XD

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:22

taupe :d) C´est vrai que maintenant je raconte de moins en moins ma vie :rire2: (36 15 My Live :fou: ) Mais j´arrive bien à me faire accepté sur les forums (sur Nintendogs par exemple :o)) )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:59:06

Swordounet :d) Ah oui là en effet c´est assez critique xD

Misha :d) Oh mais tu n´as pas besoin de le préciser, tu as totalement raison, tu as une très bonne réputation et je pense que tout le monde a une très bonne image de toi, en tout cas moi oui :-)))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:00:35

Taupe :d) J´ai honte rien qu´en lisant ce que je dis -.- Faut dire qu´un bon boulet est un boulet lourd :p) Mais j´ai aussi : Ne vous battez pas contre un c*n ou il vous battre de son expérience :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:00:49

Pupul a une réputation ?! :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:14

Dess: bonjour!
Kareha : salut...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:03:09

Swordounet :d) Nan mais là j´avoue t´y allais vraiment assez fort, enfin bon t´es pardonné, tu étais jeune et j´étais un peu pareil à mes tout débuts (pas la peine de me demander des preuves, vous n´en aurez pas :-p ) Tu es sur Nintendogs ? Tu dois connaitre Zarkkounet alors ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:05:01

Genis :d) Ah oui :gni: la période ou j´étais hargneux!! Je ne laissais rien passer du tout :rire:
Je ne m´en rappellais même plus :o))
Mais je ne savais pas que tu avais une réputation :-p

Sissi :d) "beau" moi? tu ne serais pas en train de te moquer comme à ton habitude? :-p
Et bien je ne reste pas, je laisse les jeunes s´amusés
:bye: et bonne soirée

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:05:23

Est-il normal que après l´appel de Sultan, quelques anciens (enfin deux ^^) arrivent ici? Je ne connais pas vraiment l´histoire de ce topic, mais il a quand même l´air moins "bordelique" que le bar (que je ne renie pas ), et a l´air d´avoir une meilleure réputation...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:05:26

Taupe :d) Oui je le connais :o)) Il est plutôt sympa comme modo, sauf les topics sur lui ^^´ mais je trouve qu´il fait un très bon modo ^^ Surtout le truc qu´il a dit pourquoi il est venu sur le forum *_* Pour acheter le jeu Nintendogs à son petit frère à noël :coeur: :o)) Moi je veux bien te voir en boulet :o))

Raine :d) Une réputation de boulet plus précisément :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:06:47

Misha :d) En fait moi j´ai pas tellement connu ce topic, parce-que y´avait encore la règle des 2 minutes et etc... Mais si je ne me trompe pas, sur celui-ci on a pas le droti de faire "les c*ns" comme sur le bar ^^´

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:06:51

Oh mais t´es pas un boulet mon pupul :o))

• sinon je serai tomber du lit pendant l´acouchement -_-"*

:o)) Quoi j´ai dit une bétise ? :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:09:10

Raine :d) Arrête avec ce délire :fou: Ici on est sérieux et on bosse ! :fou:

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:09:41

:salut: tout le monde
ca va?

• moment d´extreme emotion*

Mon premier dans la tanière depuis que je suis la *_*
Honte a moi XD

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:10:20

Marsu :d) Salut ! :) Je vais bien et toi ? :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:10:22

Vioc :d) Non pour une fois que je ne me moque pas, tu devrais en profiter :-p Et puis tu sais très bien que ca n´est jamais très méchant ^^ A plus tard mon vieux .

Swordounet :d) Oui Zarkkounet est vraiment un très bon forumeur, c´est un bon ami et un bon modérateur également. D´ailleurs tu lui passeras le bonjour de ma part la prochaine fois :p)

Misha :d) Disons que ce topic avait une fréquentation plus mature que sur le bar (attention je ne critique pas, c´est juste un constat, j´adore le bar aussi ^^) mais malheureusement après ma démission, il a coulé et n´est jamais vraiment revenu à la surface.

Sur ce, je file au code, bonne soirée à tous et à toutes et à demain surement ^^

La vidéo du moment