CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

nomonono
nomonono
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:45:34

rebonjour tout le monde!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 13:35:40

:salut: tout le monde.

Dans deux moi ca fera un an que je suis sur le forum, je ne vous connais pourtant pas très bien. Enfin je devrais plutot dire: je ne connais pas très bien vos ambitions, vos records, enfin bref, je ne sais pas bien qui de vous a fait quoi dans ToS? j´aimerais bien qu´on discute de ca pour une fois. Vous voulez bien? :)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:55:07

oui, je crois quand cette période nous n´avons rien de mieux a faire

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:56:49

wysiest :d) hier j´ ai battu mon record de degat ca j´ en suis sur mais je ne sais pas combien j´ en ai fais :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:58:00

Wysiest :d) aucun problème

et bien moi j´ai finis ToS en mode mania, j´ai tout les titres. Je n´ai pas encore débloqué toute les cap ex étant donné que j´attend d´avoir 36 gemme EX lvl max pour le faire avec plus de rapidité (j´en ai 25 pour l´instant, vive le livre maudit de Sybak).

Sinon niveau de ce que j´ai réalisé sur ce jeu je pense que je vais tout d´abord évoquer mon aide que j´ai apporté à faire la traduction et l´exploitation du Tech Glitch (une aide légère certe, on était plusieurs à plancher dessus mais c´est tout de même utile)

En parlant des ambitions je pense que je vais évoquer cette vidéo que j´avais faites mais qui n´a pas pu se mettre sur le net car je me suis fait malheureusement doublé (j´avais fait une vidéo de Colette lvl 7 battant Abyssion en mode mania mais au moment où je suis allé sur le site pour réserver une place pour ma vidéo j´ai vu qu´un japponais avait posté la sienne deux jours avant avec un niveau de moins que moi et il utilisait la même méthode T.T)

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:03:55

il est vrai que ca doit degouter ca, sinon pour moi je n´ ai pas realiser de records extraordiaire et je ere dans le jeu en essayant de decouvrir par moi meme des techniques unisson (hier j´ ai essayer bete avec erupton de genis :o)) )

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:04:33

Bonjour :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 14:13:30

Kirby=> ouais je sais, j´étais au courant pour ton lvl 7 foireux :o))

Ouais, vive le livre de sybak :-p
N´empeche, une fois j´ai choppé une gemme ex max alors que je n´avais que 140 de chance avec Colette :ouch: j´était sous le choque :ouch2:
Bon je vais parler de moi un peu alors :-)

J´ai jamais cherché a remplir mon sac de gemme ex max pour le moment, elles sont vennus d´elle meme, j´en ai 8. Enfin le jour viendra ou je devrait toutes les avoir :-)))
Ensuite j´ai le compendium a 100% de partout sauf pour les trésors (symbolisés par un coffre, tout a droite) j´ai presque tous les titres (il me manque logiquement celui du chercheur pour génis, et ensuite je n´ai pas encore ouvert tous les coffres du jeu, donc pas de titre pour Sheena :p) le reste je les ai tous :-)

Sinon, j´ai fait 5 parties pour le moment (et oui seulement) j´ai joué environ 300 heures je pense (ben dit donc, c´est rentable :p) ), j´ai réussi un combo de 1751 avec mon frere contre Abyssion, et sinon j´ai battu ce meme rigolo avec Lloyd lvl9 en mode normal (oui oui, j´arrive pas en mania, a chaque fois je meur vers les trois quarts :o)) ) mais bon, comme dans cette partie j´ai l´exp x2, j´ai été obligé de m´arreté a Kratos vs Lloyd en solo, il me donne 25 000 d´exp et me fait passer au niveau 22

Voila voila, sinon je suis rédacteur en chef d´un tout nouveau site (encore vide pratiquement). Je rédige en ce moment un compendium, il est déja manuscrit je le recopie sur le PC, pour le moment j´ai fini les objets (ce que c´est long!) Et je commence une soluce complete (j´en suis au début, juste avant le temple du feu) que je posterai sur le site mais aussi ici sur un nouveau topic pour ceux qui auraient la flemme de chercher un site

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 14:16:51

A j´ai oublié, je n´ai pas encore essayé de faire un enorme enorme coup, mon record est de 76 000 de degat en un combot, contre Abyssion le jour ou j´ai fais les 1751 hit :o))

Pour ce qui est des armes maudites je frappe a 11000 en moyenne avec un envol du faucon, ce qui me ramene a 3100 environ avec un coup de base.
J´ai dans ma 4eme partie tout les persos au niveau 250.
J´ai fini le jeu en mode mania avec exp x1/2 et en commencant avec le minimum de PV (c´est ´achement dur :p) )

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:17:08

Archi Vent et Foudre Punitive sont des attaques U que j´aime bien et qui sont faisables avec Presea et Zelos
les différentes attaques U basés sur les sorts foudre de Génis et qui se combine avec Kratos/Zelos ou lloyd sont assez sympa ^^

Pour ma part j´ai tout les titres et je recommence le jeu pour avoir mes gemmes ex max
j´ai le bestiaire complet à 100%(plus aucun trou sauf 2 bien sur...) je veux pas le faire à Nilfheim ca me gonfle et je trouve ca plus fun de recommencer le jeu même si c´est plus long :mort:

et comme Kirb je vise les 36 gemmes et après découvrir toutes les caps ex combinées
bon c´est pas dur avec la liste c´est de la patience c´est tout et la patience après avoir eu les 36 gemmes on l´a forcément...

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:17:10

moi j´ ai brulé le livre de sybak :snif: enfin bref des que j´ aurais fini fire embleme patch of glory je me remetré a ToS et j´ essayeré de fair des record

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:21:47

Bon comme certains ne peuvent pas répondre mais qu´ils méritent d´être cités, je m´en occupe

Kain, alias ChaoS, a également aidé à faire l´explication du tech glitch, il a d´ailleurs posté un topic là dessus

Blastermaster a remplis absolument tout le compendium et a fait une liste qu´il a posté sur le forum sous forme d´un topic.

Fabiuns88 avait fait un site extrêmement complet sur les soluces et en particulier la liste complète (réellement complète) des capacité ex combinées ainsi que leurs effets. Son hébergeur ayant eu un problème, son site a disparu mais il a fait un topic (à la demande de Kain) qui contient toute la liste des cap ex combinées du jeu, au risque de se faire voler cette liste par d´autres auteurs de site peu scrupuleux.

shadowslink n´a pas fait de topic que je sache, mais il a posté la liste complète de l´inventaire ennemi sur différents topics existants déjà sur le sujet afin d´alimenter le moteur de recherche

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 14:28:09

Kirby et Kain=> mais j´y pense, Kirby tu ne pourras pas remplir ton sac de 36 gemme ex max, tu n´as que 30 places :-p

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:29:04

Rebonjour :o))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:20:37

Et Hop! me revoilà sur ce bon vieux topic :content:
Aller tavernier, à boire :malade: :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 15:27:24

Et c´est parti, je vois que le gros ourson alcoolique feignasse que tu es n´a pas perdu les bonnes habitudes. Et je suppose qu´en gentil homme que je suis je vais devoir te servir à boire, allez hop attrape moi cette pinte mon ami ^_^

Fiou ca faisait 3 mois que personne n´avait posté sur ce topic, ca me rend nostalgique moi tout ça, pas toi? :snif:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
04 février 2006 à 15:28:35

Oh bah tiens, Taupinouu !! ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:30:52
  • attrape la choppe*
  • boit sa bibine cul sec*
  • malade: renvoit un hérisson à ces pieds*
  • :content: *

RAAAAH! nostalgie quands tu nous tiens :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 15:31:03

Oh bah tiens Nonounette, quel bon vent t´amène par ici, je te manquais c´est ça? Allez avoue, je suis sur que je te manquais :o))

Comment te portes tu depuis le temps que je ne t´ai pas vu ?

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
04 février 2006 à 15:32:13

Taupinou :d) Nounounette on me l´avais jamais faite celle-la ^^´
(Si ca te fait plaisir ^^) Tu me manquais oui :hap: Caliinn !! XD

Avec mes jambes tiens ^^

La vidéo du moment