Kirby=> ouais je sais, j´étais au courant pour ton lvl 7 foireux
Ouais, vive le livre de sybak 
N´empeche, une fois j´ai choppé une gemme ex max alors que je n´avais que 140 de chance avec Colette
j´était sous le choque 
Bon je vais parler de moi un peu alors
J´ai jamais cherché a remplir mon sac de gemme ex max pour le moment, elles sont vennus d´elle meme, j´en ai 8. Enfin le jour viendra ou je devrait toutes les avoir 
Ensuite j´ai le compendium a 100% de partout sauf pour les trésors (symbolisés par un coffre, tout a droite) j´ai presque tous les titres (il me manque logiquement celui du chercheur pour génis, et ensuite je n´ai pas encore ouvert tous les coffres du jeu, donc pas de titre pour Sheena
le reste je les ai tous
Sinon, j´ai fait 5 parties pour le moment (et oui seulement) j´ai joué environ 300 heures je pense (ben dit donc, c´est rentable
), j´ai réussi un combo de 1751 avec mon frere contre Abyssion, et sinon j´ai battu ce meme rigolo avec Lloyd lvl9 en mode normal (oui oui, j´arrive pas en mania, a chaque fois je meur vers les trois quarts
) mais bon, comme dans cette partie j´ai l´exp x2, j´ai été obligé de m´arreté a Kratos vs Lloyd en solo, il me donne 25 000 d´exp et me fait passer au niveau 22
Voila voila, sinon je suis rédacteur en chef d´un tout nouveau site (encore vide pratiquement). Je rédige en ce moment un compendium, il est déja manuscrit je le recopie sur le PC, pour le moment j´ai fini les objets (ce que c´est long!) Et je commence une soluce complete (j´en suis au début, juste avant le temple du feu) que je posterai sur le site mais aussi ici sur un nouveau topic pour ceux qui auraient la flemme de chercher un site