city calme toi svp moi aussi je suis fan de punk mais tu as oublié le plus grand groupe en la matiere
NofX
alors que tu cite Sum41, les plus gros copieurs au monde ; qui n´ont fait que recopié le style de NofX et faire du business honteux sinon moi c´est don NofX, GreenDay ( depuis le 1° album ce qui n´est pas le cas de beaucoups de gens ) the Offspring ( depuis longtemps aussi ) et d´autres
Sword-Los
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:04:59
Mais ma chanteuse préféré : Kelly Clarkson
Groupe préféré : GREENDAY !!
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:06:02
Illidankan je sais pour SUM 41 mais je préfére SUM 41 quand même c´est mes gouts c´est tout !!
Sword Vive Schnappi das kleine Krokodil !! Jumpy c´est qu´un copieur d´abord :nan:
illidankan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:06:52
los et city vousavez lu ce que j´ai marquer ? ce genre d´écriture ce fait sur le bar, ici on reste serieux merci c´est pas pour rien que j´ ai remonter la tanniere
illidankan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:08:17
city pouah depuis qu´il se sont creer ca ma suffisament dégouter d´eux personne n´est creatif maintenant ca deviens vraiment nul les groupes de maintenant
Sword-Los
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:09:34
illi Mais alors on discute comment "sérieux"
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:10:32
illi je vais essayé de ne plus déraper ... Mais tu sais j´aime bien SuM 41 et c´est comme ça ... Faut pas que tu sois triste parceque les nouveuax groupes ne sont plus originals ...
Par contre et ce n´est pas pour rigoler j´adore michel polnareff et the cramberries
J0jo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:10:58
Illi Dès fois il faudrait s´abstenir de remonter un topic sérieux quand beaucoup de personnes ne comprenant pas les règles sont encore présent sur le forum, mais bon, on y peut rien, on va pas tout le temps attendre qu´il s´en aille tous.
Dommage que tu ne sois pas là la nuit, c´est beaucoup pluc calme, et ainsi les discutions sont beaucoup plus tranquille
illidankan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:12:01
los << Groupe préféré : GREENDAY !! GreenDay & Maroonfive & Kelly Clarkson & Hilary Duff POWAA ! ROCK AND NEO PUNK FOREVER !! ! >>
ca, ca ne l´est pas
<< moi aussi je suis fan de punk >>
ca, si evite les majuscules, les points d´exclamation a repetition et de sauter des lignes a chaques fois
Sword-Los
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:12:18
Jour´ Jojo ^^ Et toi c´est quoi t´es goûts musiquaux(perso j´ai jamais sû ^^´)
Sinon aussi j´aime bien Myckey 3D
J0jo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:13:46
Dédé Attention, petit texte déjà préparé, et oui, à force qu´on me le demande
Moi j´ai pas de style particulier en matière de musique, j´écoute, et c´est soit j´aime, soit j´aime pas, je reste pas fixer comme certains sur un seul style.
illidankan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:14:21
jojo je ne peut pas rester la nuit, et je n´ai pas pu venir pendant 3 jours c´est pas un drame quand même city t´inquiete pas moi aussi j´aime bien par contre je hais les betteraves eux, dans le genre pas creatifs c´est les meilleurs et je n´ai rien contre le fait que tu aime Sum41, chacun ses gouts
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:15:15
est ce que vous connaissez " ERA " ( illi ca s´écrit en majuscules ) ? Est ce que vous pouvez me dire de quel genre c´est ? Je trouve les clips trop beau : ils font penser au seigneur des anneaux
Sword-Los
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:15:53
bah autant tous vous dire alors
Chui un skateurs rappeur ^^´
Et oui j´écoute Lâam, Amine et d´autres ^^´
Mais le c´est plutôt le Rnb que j´aime bien
Le Rap ça dépent ^^
illidankan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:16:19
jojo tu sais, on est tous un peu pareil ( genre moi XD ) et les styles de musiques, personne n´y est accrocher : c´est juste que c´est le style ou, en général, on aime le plus de musiques par exemple, je deteste le rap, mais certains chansons de Eminem, Blacks eyes peas ou encore 50 cents passe très bien
Maitre-Misha
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:16:19
bonsoir, jeunes gens!
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:17:51
illi les betteraves .. c´est les Cramberries ?
Sword sans te vexer moi je ne peux pas supporter du rap du r´nb , du hip pop et autre reggae et ragga .... c´est comme ca ! Je ne comprends pas comment vous arriver à écouter ca ! Moi ca m´énerve ..
illidankan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:17:52
:salut misha city je connais, ce sont de très belles ( tres tres belles ) melodies le genre par contre je ne sais pas, surement meloceltique