CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:52:49

illi :d) De toute façon, je savais d´avance ce qu´il fallait faire ou pas, même étant nouveau, je n´ai jamais créer de topic, mais bon, personne ne percute forcément ces choses là dès le début, celà dépend des personnes après :)

Bye à ceux qui partent :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:41

illi :d) je ne vais pas tout relire mais je pense que les conversations ici sont censees etre un peu plus serieuses que sur le bar...
pour ma part j´attendrai un peu avant de poster plus longuement
jojo comprendra

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:55:46

virus :d) tu as compris
j´ai upper ce topic pour que l´on puisse avoir un topic ou parler serieusement et calmement, sans les delires et les folies du bar
ce qui ne veux pas dire que nous refusons le bar :-) ce sont 2 topics differents :oui:

oxjo :d) mon dernier en date et du 12 janvier 2005 ici ca va encore :cool: et un utile en plus de ca :oui:

sert
sert
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:57:33

d´accord mais comment ca se fait que je puisse envoyer encore des message avec le meme pseudo

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 octobre 2005 à 21:57:38

:salut: à tous forumeur et forumeuses je viens pas beaucoup sur ce forum car je trouve qu´il n´est pas très animé mais quand je regarde bien, vous y proposez de très bon sujet.
Voilà, je suis très fier de moi car j´ai fini le jeu il y a peu de temps ( sachant que je l´ai eu pendant les grandes vacances et que j´avais arrêté un bout de temps ) j´ai commencé le jeu direct en dur et j´en ai c**** et là je recommence mais en mania et c´est complètement un truc de dingue, j´arrive à battre les boss mais avec beaucoup de gelée de pomme et là je viens de me battre contre sheena et son gardien pour la première fois du jeu et ils m´ont démolie en 1 minute pas plus.
Ce que je voudrais savoir c´est si vous n´avez pas une petite astuce ou un très bon conseil pour que je puisse me débrouiller sans réssayer 15 fois le même boss.
:merci: à ceux qui me répondront.

Cordialement, Sonkun

(On ne m´a pas répondu au bout de 20 minutes sur le topic d´aide donc je me suis permis de le mettre ici vu qu´il est plus actif que l´autre ^^ )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:58:33

Bon, je crois qu´on n´a plus rien de spécial à parler pour le moment, je repasserais donc un peu plus tard, et je pense que je trouverais d´autres personnes à ce moment là, s´ils sont bien présent bien sur :)

Donc, je te laisse illi, ainsi que les autres qui pourraient venir :p)

Bye et @ plus tard :-d

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:59:46

kun :d) et bien entraine toi, c´est le seul conseil a donner il faut bien s´entrainer et booster ses persos :-) ( tu n´aurais pas vu par hazard que j´ai marquer avoir fini le jeu en mania sans bonus ? XD )

sert :d) normal, les moderateurs n´ont pas encore realiser le ban, mais ca va venir après quoique tu fasses

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:00:16

bye bye oxjo a plus tard ^^

sert
sert
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:01:24

excusez moi pour la derniere fois et vous avez bien fait mais c´est quoi du flood ?

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 octobre 2005 à 22:02:35

illidankan ==> Bah :desole: mais je viens d´arriver sur le forum donc j´ai pas regarder tout tes posts :lol: mais je te crois, je m´attendais à ce que tu me dises qu´il faut s´entrainer mais bon quand il te faut plus que 1000 pts d´XP pour monter d´un niveau et que la plupart des combats au début ne rapporte même pas 100 tu as de quoi être découragé :lol: mais je suis un fou et je vais faire ça :lol:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:04:00

kun :d) je l´ai fait moi :-) bonne chance et bon conrage, j´en ai eu besoin :oui:

sert :d) refere toi a la charte ( en bas du cadre du message quand tu l´ecrit :ok: )

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 octobre 2005 à 22:04:10

tu dois te foutre de nous la sert, enfin je t´explique quand même, c´est la création de topic inutile même plus qu´inutile, hors-sujet qui n´on rien à faire sur un forum et ça le pollue voilà ^^

sert
sert
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:04:59

merci et :désolé:

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 octobre 2005 à 22:05:07

tu l´as fini en combien de temps pour la première fois sans t´occuper des quètes annexes ?? ?

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:05:44

sert :d) pour info, tu en a fait en multipliant les posts inutiles ne servant qu´a nuire
et ca :d) bannissment

:bye:

theola
theola
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:06:53

Bye petit Illi :)

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 octobre 2005 à 22:07:17

illidankan ==> tu l´as fini en combien de temps sans faire les quètes annexes ?? ?

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:07:51

kun :d) la 1°, je me suis tout de même occuper d´un maximum de quetes annexe, et je l´ai fait en 50 heures sans trop de difficulté ( le jeu est assez facile )
après en mania et sans quetes annexes ( sauf celle des armes maudites histoire de combattre Abyssion en mania :p) ) j´en ai eu pour 150 heures environs
et en dur avec toutes les quetes annexes, 90 heures
:ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:08:29

theola :d) je disais bye a sert :ok: je ne pars pas moi :(

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 octobre 2005 à 22:10:40

illidankan ==> ah ouai quand même tu t´es bien galéré à faire tant d´heures de jeu mais j´ai rien à dire je fesais autant sur les final fantasy et sinon t´y joue encore des fois pas ?? ? Moi sans les quètes annexes et en dur je l´ai fini en 50 heures enfin je me suis occupé d´un minimum de quètes quand même :lol:

La vidéo du moment