CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:57:33

flo :d) pas sympa de le virrer :p) bande de mechant :snif:
n´empeche si toi aussi l´idée te viens d´un peu de calme et de serieux n´hesite pas a te refugier ici :oui:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:58:21

kisa :d) je l´ai mit parce que tu ne l´aime pas :rire2:
et oui je suis trop imprevisible :diable:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:58:23

Tiens, voilà Nono, pour te répondre, en gros, c´est à peu près sa, mais c´est surtout pour avoir des conversations convenable sans qu´il n´y est du bordel et des postes partout dans tout les sens, alors ici on peut dire qu´on sera tranquille, ceux qui veulent faire les fou et délirer iront au bar, ceux qui veulent discution tranquillement et en paix, viendront ici, donc je te prie en même de rester sérieuse quand tu viens là, et si par hasard tu veux te défouler, tu n´as juste qu´à aller direction le bar :)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:00:02

Illi :d) et le pire c´set que je m´en doutais :hum: ....alors je te pris de ne plus me refaire ce coup là^^´ [enfin pour le moemnt^^´ sinon mon coeur va lacher!XD]
si tu veux une super réponse tu vas devoir attendre mon cher :-p

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:00:25

oxjo :d) voila :) c´est resumer
a vrai dire, je pense que je viendrais plus que ici maintenant :rire:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:00:34

Illiiii :d) Voauis c´est bon j´ai compris ^^

Jojo :d) Merci du résumé ça est allé plus vite^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:01:39

noun :d) :)
( bah quoi ? ce smiley veux dire beaucoup de choses en verités XD )
kisa :d) :snif:
( la aussi XD )

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:02:38

Illi :d) Kya! je t´ai dit de mettre l´autre smiley, mais celui aussi je le veux plus!XD [je suis exigente n´est-ce pas? XD]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:02:51

Illi :d) Moi je crois que je viendrais ici maintenant aussi :)
Au moins, tu sais que tu vas parler tranquille, et en plus les nouveaux viendront pas s´en mêlée avec nous, car on parle aussi avec les personnes qu´on connais bien :)

Nono :d) De rien, va falloir que tu rallonge un peu tes postes aussi, parce que tu fais un peu court, alors que chacun doit essayer d´expliquer clairement, en argumentant etc....lol, je plaisante, tout ceci faut le garder si on a un bon sujet à discuter :-d

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:03:36

Au fait mani la cocotte ^^ L´histoire ça sera sur le bar non ? :o))

Illiiii :d) Il est très mignon ce smiley mais préfère quand on voit ton nez, peux le tirer comme ça ^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:04:30

oxjo :d) c´est vrai que maintenant si on viens on sera cool... et en bon entourage :ok: mais on tourne un peu autour du pot la non ? XD de quoi veux tu parler ? :o))
kisa :d) un peu trop même je dirais :diable:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:04:30

Jojo :d) Ouais ben je sens que ça va être dur, je fais pas de très très longs postes moi, sauf quand on parle de plusieurs sujets à la fois ^^ Ca me fatigueuh >_<

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:06:09

Zenouille robot :d) euh ha oui vu que c´set un delire et aps quelque chose de serieux, elle n´aurait rien à faire là^^´

illi :d) :peur: maieeuhhh T_T tu apprendras que je suis très exigente!XD

sinon pour ton message, j´ai pas developper vu la flemme qui m´atteint :hum: donc:

disons qu´ici le serieux est plus efficace et donne des posts plus developpés, on vois d´office les veritables forumeurs qui se laches
:d) riens à dire à !X D
même si moi je n´ecrit jamais beaucoup dans mes posts XD ^^
:d) et tu crois que moi j’écris beaucoup ? [je fais toujours des postes assez court, sauf à certaines occasion spéciales :o)) ]
une grande estime ? non pas specialement, mais disons que cela reste des forumeurs et nous ne les connaissons pas du tout dnas la realité alors on ne peut pas avoir une estime de quelqu´un d´inconnu : il faut rester distant
:d) c’est bizarre mais je m’attache plus à des forumeurs que mes amis dans la vie réel...donc être distant là, c’est pas trop le cas :hum:
et c´est vrai aussi que je porte de l´estime a qui que se soit, je n´arrive pas a faire la gueule ou "detester" quelqu´un je trouve ca idiot et distant : n´importe qui peut etre très sympa une fois qu´on le connais bien
:d) déjà repondu, nan ?

( c´est cool j´ai déballé toute ma pensée XD maintenant vous me connaissez mieux ^^)
déjà repondu aussi^^’

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:06:34

noun :d) quoi ? ce smiley la ? :o)) bouuh > < il me ressemble trop, mais pourtant c´est celui que je prefere :fou:
il me ressemble par ce que on dirais un bourré lol et j´aime bien l´alcool... et c´est vrai qu´avec l´acnée j´ai toujours le nez rouge ( pas ma faute XD )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:07:22

Illi :d) Oui, on commence à se répéter un peu depuis tout à l´heure, mais avec les personnes qui arrivent entre temps, c´est bien de leur expliquer, mais maintenant il vaudrait mieux trouver un sujet pour continuer dans cette voie là :)

Je sortirais bien un sujet d´actualiter afin d´en parler un peu, mais si tout le monde est daccord dessus bien sur :-p

Nono :d) Ah, faut que tu parle à plusieurs personnes à la fois ? :o))
Mais en même temps, les silences, toi, ça te connais :-p (si tu vois de quoi je parle :-))) :rire2: )

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:09:37

oxjo :d) de quoi ? on peut toujours parler du temps qu´il fait chez soi, même si on fait vite le tour :rire:
kisa :d) :ouch: quel post :o))
perso je m´attache vraiment a une personne dans la vrai vie, mais surtout parce que les autres n´y mettent pas trop du leur :hum:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:09:45

Jojo :d) Nan plusieurs personens, que j´écrive beaucoup ça me gêne pas ^^ mais quand il faut écrire beaucoup, un peu quand même ^^´
Ouais je vois ça, faudra remettre ça un jour :o))

Mani la cocotte :d) Mais faudra que je sois là moi au pire tu posteras tout toute seule ^^ Comme une grande XD

Illiiii :d) C´est mignon els clowns pourtant^^ puis c´est marrant en général :o))
Moi j´y échappe parce que ma peau est assez mate, alors j´en ai pas hihi ^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:19

noun :d) une peau mate ? on dirais pas sur les photos :o)) XD
et je suis pas un clown :fou: XD :o))
bon je dois aller manger :bye: a plus ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:11

Illi :d) Oh, pour on peut passer brièvement sur ce sujet en effet, il a fait beau chez moi aujourd´hui, un beau soleil, presque pas de nuage, et je crois même que le soleil était bien bleu, mais bon, je ne passe pas mon temps à regarder le ciel moi :-p
Et chez toi, quel temps il fait aujourd´hui ? :)

Nono :d) Tu ne seras pas un peu féniante dès fois toi ? :o))
Ouais, faut remettre ça un jour ou le silence partira :-p

Sinon, comme sujet, celà vous intéresse de parler de la grippe aviaire ou pas ? :-d

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:38

Illi :d) :rouge: hihi^^´
en fait moi c´set surtout que les personnes dans la vraie vie pense assez differament de moi, enfin ec qui concerne mon bahut, quand j´essaye de m´interreser à leurs sujet de conversation je decroche toujours^^´
et c´set vrai que pour pouvoir s´attacher à quelqu´un il faut que kes deux le veulent^^´

Zenouille Robot :d) bah oui je susi uen grande fille moi^^ (enfin uen grande poule!XD]

La vidéo du moment