CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:35:03

Illi :d) à te lire j´ai l´impression que tu as uen grande estime d´eux...enfin ce n´est qu´une remarque en l´air comme j´en ai l´habitude^^´
le forum generale j´y vais que très rarement, et encore quand j´y vais c´est par erreur, mais je suis bien d´accord que le bar, bah il a déjà était mieux^^´...
enfin tout evolue, en bien ou en mal [là je dirais en mal mais bon :hum: ...]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:35:58

ça fait bizarre...j´écris jamais autant sur le bar moi...on voit la difference^^´

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:39

fanny : moi c´est pareil, mais juste pour lire, regarder le tableau, mais je ne respecte pas vraiment :o))

illi : pour les livres je peux te donner un conseil, il ne faut pas se décourager, parce qu´au début quand tu vois que tu dois te farcir des pages de Prologue avant de commencer l´histoire :malade: mais le jeu en vaut la chandelle :-d

Sinon je ne suis pas un " ancien" du forum mais, même si je n´y suis que depuis Mars, je trouve quand même que ça a beaucoup changé ( et pas en bien :snif2:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:39:10

Fanny :d) bah on parle de trucs "serieux" [je mets ça comme ça parce que ça depend des gens^^´] et sur le bar, bah c´est surtout du delire^^ [quoi que je faisait des postes assez imposants avec nono à une époque^^´]

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:40:20

kisa :d) disons qu´ici le serieux est plus efficace et donne des posts plus developpés, on vois d´office les veritables forumeurs qui se laches :rire: :cool: même si moi je n´ecrit jamais beaucoup dans mes posts XD ^^
une grande estime ? non pas specialement, mais disons que cela reste des forumeurs et nous ne les connaissons pas du tout dnas la realité alors on ne peut pas avoir une estime de quelqu´un d´inconnu : il faut rester distant
et c´est vrai aussi que je porte de l´estime a qui que se soit, je n´arrive pas a faire la gueule ou "detester" quelqu´un :rire: je trouve ca idiot et distant : n´importe qui peut etre très sympa une fois qu´on le connais bien

( c´est cool j´ai déballé toute ma pensée XD :hum: maintenant vous me connaissez mieux ^^)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:42:47

wonder :d) ouais on ma dis ca aussi, mais je vais le faire :sournois: quoi ? pas assez d´argent ? zut XD bon bah plus tard alors :rire:

pour le forum, c´est vers juin qu´il s´est vraiment dégrader :malade: la meilleur periode était janvier - fevrier a n´en pas douter :oui: dommage que tu ne l´ai pas connu :snif:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:43:46

Bon je vais y aller, à plus tout le monde :p)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:43:49

illi :d) je sens que tu vas être ravie en lisant ce qui vient.... j´ai la flemme de tout lire!XD

• lis quand même*
  • saute le premier truc*
  • approuve après*

comme je le dis souvent, c´set avec le temps qu´on apprends à se connaitre ^^´
euh t´as déballé ta pensé mais moi je susi toujours avide d´en savoir plus sur les gens^^´

[oui on peut me qualifier de curieuse^^´]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:46

euh moi je me souviens même plsu quand je suis arrivé ici :hum: ....
enfin quand j´ai commencé à être assez active^^´

bye wonder^^´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:54

J´ai fini, et me revoilà ici, je vois que les pages ont avancés de deux, mais je pense que sur le bar, celà à dû déjà avancer d´au moins dix :-p

Alors, vous avez parlez de quoi en mon absence ?
Que je reprenne un peu le cour des choses que je m´assure de suivre la conversation et d´y retourner dedans :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:47:57

oxjo :d) et bien, de films ( SW, le seigneur des anneaux, pulp fiction... ) des forumeurs du bar et du fond de ma pensée :rire:

kisa :d) sympa :hum: tu ne me lit même pas :snif:
oui on vas dire ca aussi t uest curieuse et hop en voila un peu plus :o))
normalement tu est arriveren janvier, mais je ne sais pas pas quand tu a été la plus active dsl :non:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:32

bye bye wonder et fanny :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:18

En tout cas, on vois bien ceux qui sont présent, et on vois bien qu´il n´y a pas de nouveau parmis nous, et à mon avis, il tiendront pas le choc les pauvres lol, des discutions trop sérieuse doivent le griller les neurones :rire:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:50:11

oxjo :d) trop ejunes et trop imatures pour les faire ? :rire: c´est possibles après tout :( ca viendra avec le temps :oui: :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:51:44

De toutes façon, quand certains en auront marre du bar, ils viendront s´en doute nous rejoindre ici, et entre temps, d´autres nouveaux viendront encore sur ce bar, jusqu´à nous rejoindre ici, et ainsi de suite, va la vie des forums, au début on s´amuse et on parle avec n´importe qui, et après on veut être au calme à discuter tranquillement avec ceux qu´on connais depuis un bout de temps :)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:52:00

raaah foutu connexion internet :hum: ...

bye Fanny
re jojo

illi :d) mais pleure pas :-)
si ça peut te faire palisir je relis TOUT ça et je commente le tout [ce qui va me prendre pas mal de temps^^´]
je crois que j´ai commencé à être active vers avril, par là quoi^^´

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:36

oxjo :d) tout a fait, au debut c´est la folie on veux delirer et après on veut rester un peu "humain" ^^ je pense que même pul viendra ici, quand ca lui prendra :oui:
kisa :d) fais moi ce plaisir :-) c´est gentil :coeur:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:49

Dites-moi, vous vous êtes réfugiés là parce que vous en avez marre des nouveaux ? :o))

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:56:05

noun :d) relis donc nos posts, prend toi 5 minutes pour le faire, et tu comprendras parfaitement pourquoi j´ai remonter la tanniere :oui:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:56:28

Illi :d) Kya! :peur: tu sais très bien que je n´aime pas ce regard...^^´...
enfin si ça peut te faire plaisir :hum: [et moi qui pensait que tu allais dire un truc du genre: "mais nan ce n´est pas la peine, ne te fatigue pas avec ça^^´" bah c´est raté :hum: :o)) ]

La vidéo du moment