Wonder Exactement, et je suis content que quelqu´un de plus vienne nous rejoindre, celà fera avancer les choses ici, on chacun discutera librement et tranquillement sans être déranger par ceux qui veulent se défouler
Bon, je suis désolé tout le monde, mais moi je dois y aller, donc je reviens comme d´habitude un peu plus tard, et j´espère que vous serez encore présent, ou du moins quelques personnes afin que je me retrouve pas tout seul ici avec moi même
Aller, je vous laisse et @ plus tard
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:46
Wonder Ah tiens ca fait plaisir de te voir, comme quoi on dirait que ca attire du monde un peu de sérieux ^^ Pour les Star Wars, je suis entièrement d´accord avec toi les anciens épisodes ont un charme que les 3 récents épisodes n´ont pas même s´ils n´en sont pas moins excellents Quant au Seigneur Des Anneaux, je suis un véritable fan
Oxjounet Oui enfin quand je dis ne parler que de ca je me comprends, c´est à dire ne venir sur le forum que dans le but d´être modérateur et non pour le jeu vidéo qui est en lien avec le forum. Ensuite axer tout ses posts sur les élections en demandant à tout le monde pour qui il votera s´il y a des élections, etc etc. Toute personne agissant comme ça n´a aucune chance, ca je peux t´en assurer ^_^
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:19:58
oxjo a plus kisa moi je n´y vais plus trop le boxson SUPER_taupe ah oui pardon salut wonder
moi aussi je suis fan de tarantino, masi pas trop de burton je l´aime bien quand même
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:20:05
bye jojo
lut wonder
[je suis un peu crevée ce soir d´où mon temps de reaction ]
jeb_ts2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:01
mince alors illi n´avait pas menti ya reellement du monde ici aah ça me rappelle de si bons souvenirs ce topic... =D
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:12
Illi Ah oui c´est vrai, ou avais je la tête ^^Bah le problème avec Gommby et Legolas c´est que même s´ils n´osent pas l´avouer et prétendent toujours le contraire, ils pensent énormément à leur nombre de messages et ca c´est pas bon du tout
Kisa Mais non voyons, je n´oserais pas Ma foi je vais plutôt bien aussi mais je redoute comme la peste la fin des vacances ^^
Fanny Parce que tu as du faire des lettres de motivation pour rentrer dans un lycée? Ca doit être un lycée très réputé alors ^^ Quant au japonais, c´est comme tout, ca s´apprend
Sur ce je m´en vais manger, je vous dis sans doute à tout à l´heure, bye bye ^^
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:21
illi quand j´y vais je reste pas trop longtemps, sauf si y´a des personnes que je connais depuis pas mal de temps parce que les "nouveaux" voilà quoi... [très explicite je l´avoue ]
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:26
taupe moi aussi je suis un veritable fan de SWet principalement des anciens et du seigneur des anneaux
salut jeb alors hein ? on me crois pas ? vieux noob va
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:06
taupe ah la fin des vacances...c´set la chose la plus horrible qui fut créer
sinon bonne appettit^^´
oh mais voilà jeb^^´
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:42
kisa t´inquiete je pense la même chose que toi, on est bien gentil avec heu mais il se la joue un peu trop des fois, surtout au bar en faisant les fous qu´ils me lisent tiens, au moins ils sauront ce que j´en pense
par contre je les aiment bien tous j´aime bien tout le monde bye bye taupinou j´espere qu´on te reverra ici
jeb_ts2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:50
lol je suis plus trop les affaires ici, je suis tellement accro a warcraft ces temps ci.... pis avec ne plus FF8 auquel je rejoue, les potes que je vois les aprem, et le boulot (ben oui !_ ! ) ça me laisse plus beaucoup de temps pour venir sur les forums xD
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:11
bye bye Jojo
fanny : je porte des lunettes eh oui je suis myope ( mais un peu ) par contre devant un écran d´ordi je vois parfaitement bien, curieux hasard
Taupe : oh un fan du seigneur des Anneaux ( bienvenue au club ) As-tu lu les livres ? Dans les nouveaux Star Wars, l´ambiance est plus "marketting" que dans les anciens. George Lucas cherche plus à vendre qu´à créer c´est ce qui fait, selon moi, qu´ils ne valent pas les autres.
jeb_ts2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:16
sur ce, je m´en vais retourner sur w3 ++
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:54
jeb warcraft ? a non j´ai un peu lacher moi j´y joue presque plus (tiens ca me fait penser faut que j´achete l´extens pour jouer avec... qui déjà ? ) le boulot... horrible
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:28:11
bye bye jeb a bientot sur msn cher ami wonder he moi aussi je suis un fan !
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:29:18
Illi ils sont bien sympas mais c´est vrai que depuis le debut des vacances [et ça on sait que j´ai rien d´autres à faire que de venir ici ] la plupart des postes sur le bar est voué à "foutre le bordel" je dis bien la plupart parce qu´il y a aussi les serieux [dont moi!XD enfin nan mais bon ^^´]
enfin voilà quoi^^´ mais si ça se trouve ils nous espionnent^^´
bye jeb^^´ [passage éclair si je puis dire ]
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:29:27
fanny oui parce que le PC le fait rarement lui même en effet
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:31:28
illi : excuse-moi je suis complètement deux de tension J´ai même pas vu que Taupe s´en allait... Sinon tu as lu les livres du seigneur des anneaux ? j´ai l´impression de me répéter là )
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:31:31
kisa j´en suis sur même, mais moi je ne vais pas les voir sur le bar, j´en ai rien a cirrer une chose est sur, toi qui est de la vieille ecole aussi, tu serra d´accorde avec moi, le bar et le forum en général n´est plus ce qu´il était, et je ne dis pas ca en bien malheureusment
jeb ? c´et moi qui l´ai trainer ici XD ^^
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:33:06
wonder non c´est pas grave t´en fait pas pour ca c´est le joint quoi fait son effet la c´est tout non je ne les ai pas lu je le regrette beaucoup et je pense les acheter prochainement dans ma librairie parce que c´est honteux pour un fan comme moi