CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:16:41

Wonder :d) Exactement, et je suis content que quelqu´un de plus vienne nous rejoindre, celà fera avancer les choses ici, on chacun discutera librement et tranquillement sans être déranger par ceux qui veulent se défouler :)

Bon, je suis désolé tout le monde, mais moi je dois y aller, donc je reviens comme d´habitude un peu plus tard, et j´espère que vous serez encore présent, ou du moins quelques personnes afin que je me retrouve pas tout seul ici avec moi même :o))

Aller, je vous laisse et @ plus tard :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:46

Wonder :d) Ah tiens ca fait plaisir de te voir, comme quoi on dirait que ca attire du monde un peu de sérieux ^^ Pour les Star Wars, je suis entièrement d´accord avec toi les anciens épisodes ont un charme que les 3 récents épisodes n´ont pas même s´ils n´en sont pas moins excellents :-) Quant au Seigneur Des Anneaux, je suis un véritable fan :coeur:

Oxjounet :d) Oui enfin quand je dis ne parler que de ca je me comprends, c´est à dire ne venir sur le forum que dans le but d´être modérateur et non pour le jeu vidéo qui est en lien avec le forum. Ensuite axer tout ses posts sur les élections en demandant à tout le monde pour qui il votera s´il y a des élections, etc etc. Toute personne agissant comme ça n´a aucune chance, ca je peux t´en assurer ^_^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:19:58

:bye: oxjo a plus
kisa :d) moi je n´y vais plus :hum: trop le boxson :o))
SUPER_taupe :d) ah oui pardon :p)
salut wonder :ok:

moi aussi je suis fan de tarantino, masi pas trop de burton :non: je l´aime bien quand même :oui:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:20:05

bye jojo

lut wonder

[je suis un peu crevée ce soir d´où mon temps de reaction :hum: ]

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:21:01

mince alors illi n´avait pas menti ya reellement du monde ici :p)
aah ça me rappelle de si bons souvenirs ce topic... =D

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:12

Illi :d) Ah oui c´est vrai, ou avais je la tête ^^Bah le problème avec Gommby et Legolas c´est que même s´ils n´osent pas l´avouer et prétendent toujours le contraire, ils pensent énormément à leur nombre de messages et ca c´est pas bon du tout :)

Kisa :d) Mais non voyons, je n´oserais pas :-p Ma foi je vais plutôt bien aussi mais je redoute comme la peste la fin des vacances ^^

Fanny :d) Parce que tu as du faire des lettres de motivation pour rentrer dans un lycée? :ouch: Ca doit être un lycée très réputé alors ^^ Quant au japonais, c´est comme tout, ca s´apprend :-)))

Sur ce je m´en vais manger, je vous dis sans doute à tout à l´heure, bye bye ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:21

illi :d) quand j´y vais je reste pas trop longtemps, sauf si y´a des personnes que je connais depuis pas mal de temps parce que les "nouveaux" voilà quoi... [très explicite je l´avoue :hum: ]

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:26

taupe :d) moi aussi je suis un veritable fan de SWet principalement des anciens et du seigneur des anneaux :-p

salut jeb alors hein ? on me crois pas ? :-p vieux noob va :p)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:06

taupe :d) ah la fin des vacances...c´set la chose la plus horrible qui fut créer :o))

sinon bonne appettit^^´

oh mais voilà jeb^^´

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:42

kisa :d) t´inquiete je pense la même chose que toi, on est bien gentil avec heu mais il se la joue un peu trop des fois, surtout au bar en faisant les fous :hum: qu´ils me lisent tiens, au moins ils sauront ce que j´en pense

par contre je les aiment bien tous :-) j´aime bien tout le monde :oui:
bye bye taupinou j´espere qu´on te reverra ici :ok:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:50

lol je suis plus trop les affaires ici, je suis tellement accro a warcraft ces temps ci....
pis avec ne plus FF8 auquel je rejoue, les potes que je vois les aprem, et le boulot (ben oui !_ ! ) ça me laisse plus beaucoup de temps pour venir sur les forums xD

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:11

bye bye Jojo

fanny : je porte des lunettes :o)) eh oui je suis myope ( mais un peu ) par contre devant un écran d´ordi je vois parfaitement bien, curieux hasard :)

Taupe : oh un fan du seigneur des Anneaux ( bienvenue au club :-p )
As-tu lu les livres ?
Dans les nouveaux Star Wars, l´ambiance est plus "marketting" que dans les anciens. George Lucas cherche plus à vendre qu´à créer :hum: c´est ce qui fait, selon moi, qu´ils ne valent pas les autres.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:16

sur ce, je m´en vais retourner sur w3 :lol:
++

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:54

jeb :d) warcraft ? a non j´ai un peu lacher moi :p) j´y joue presque plus :-p (tiens ca me fait penser faut que j´achete l´extens pour jouer avec... qui déjà ? :o)) )
le boulot... horrible :snif2:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:28:11

bye bye jeb :p) a bientot sur msn cher ami :ok:
wonder :d) he moi aussi je suis un fan ! :rire:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:29:18

Illi :d) ils sont bien sympas mais c´est vrai que depuis le debut des vacances [et ça on sait que j´ai rien d´autres à faire que de venir ici :o)) :hum: ] la plupart des postes sur le bar est voué à "foutre le bordel" je dis bien la plupart parce qu´il y a aussi les serieux [dont moi!XD enfin nan mais bon ^^´]

enfin voilà quoi^^´ mais si ça se trouve ils nous espionnent^^´

bye jeb^^´ [passage éclair si je puis dire :o)) ]

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:29:27

fanny :d) oui parce que le PC le fait rarement lui même en effet :oui:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:31:28

illi : excuse-moi je suis complètement deux de tension :honte:
J´ai même pas vu que Taupe s´en allait...
Sinon tu as lu les livres du seigneur des anneaux ? j´ai l´impression de me répéter là :o)) )

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:31:31

kisa :d) j´en suis sur même, mais moi je ne vais pas les voir sur le bar, j´en ai rien a cirrer :hum:
une chose est sur, toi qui est de la vieille ecole aussi, tu serra d´accorde avec moi, le bar et le forum en général n´est plus ce qu´il était, et je ne dis pas ca en bien :hum: malheureusment :snif:

jeb ? c´et moi qui l´ai trainer ici XD ^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:33:06

wonder :d) non c´est pas grave :oui: t´en fait pas pour ca
c´est le joint quoi fait son effet la c´est tout :rire: :cool:
non je ne les ai pas lu je le regrette beaucoup et je pense les acheter prochainement dans ma librairie parce que c´est honteux pour un fan comme moi :honte:

La vidéo du moment