CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:58:18

taupe :d) petit maladroit va :-p
:bye: :bye: fanny :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:58:20

Il faut faire attention dit donc, tu as fait fort ce jour là d´effacer ce topic :-p

M´enfin, heureusement que les Administrateurs peuvent tout remettre en place, car là, tu risque ta place si sa ne pouvait pas être le cas :o))

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:00:01

oxjo :d) pour une petite erreur, ca se transforme en grosse betise et tu te fait licencié :rire2: dommage ! :cool:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:01:26

A cause d´une toute petite croix :-p
Tu risque gros pour ta place :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:02:49

Illi :d) Oui un chef d´oeuvre ce film tout comme "Fight Club" qui a été réalisé par le même réalisateur dont je ne me souviens jamais du nom ^_^ Tu l´as vu? Enfin quand je pense que ce sont 2 jeunes réalisateurs à peine sortis de leur école de cinéma qui ont monté "Saw" ca me fait rêver, j´aimerais tant un jour moi aussi être connu pour mes films :)

Quant à devenir modérateur, ne perds pas espoir quoique les autres te disent, moi 2 mois avant que je devienne modérateur, j´aurais dit que j´allais l´être on m´aurait jeté des pierres dessus, et voilà ou j´en suis :-p

Oxjounette :d) Ouaip enfin ma souris a vraiment dérapé et ensuite j´ai appuyé sur le message de confirmation je ne sais pas comment lol ^^
Je pense que je n´allais pas jusqu´à risquer ma place mais j´ai eu le droit à une belle remontée de bretelles ce jour là en effet :p)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:03:18

aieaieaie :peur: pauvre taupe recommence plus hein :p) :lol:

bon, je sens que mon vote de demain est déjà tout prevu d´avance :p)

taupe, oxjo, fanny, jeb :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:48

Ah, illi, c´est pas bien de spoiler les votes XD
Re fanny, ça va toujours ? :)

Je sent que d´autres nous rejoindront peu à peu quand ils en auront marre de faire les fou, et qu´ils nous verrons nous amuser tout en parlant tranquillement :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:10

Illi :d) Oh non je ne risque pas de recommencer, et puis c´était à l´époque ou le forum tournait à 3 topics la minute ^^ Et puis ici, les gros topics ont tellement de messages que pour pas voir qu´on clique dessus faudrait vraiment être une taupe (Comment ca je me trahis tout seul? ^_^)

Fanny :d) Mais non voyons, c´est la jeunesse voilà tout :p)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:44

taupe :d) non je n´ai pas vu "fight club" mais on m´en parle beaucoups, a croire qu´il est vraiment excellent ( a ce Brad Pitt quand même )

moi mon film de predilection restera toujours Pulp Fiction, il a vraiment de la classe ce film :cool:

pour ce qui est du moderateur, bah a chaque que jke viens sur un forum, il y a déjà un max de monde
resultat je suis arriver tot sur le Grandia que moi et kisa essayons toujours de faire vivre mais il est toujours aussi mort :snif:
et pour le MSF ou je viens beaucoup maintenant, c´est pas la peine je laisse la place a gooba et lego :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:04

goomba et lego pardon
et le forum c´est grandia 3 :honte: roi des fautes de frappes aujourd´hui :cool:
reug fanny !!
oxjo :d) super le spoil, hyper important :rire:
taupe :d) ton pseudo l´indique tu t´es trahis tout seul :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:49

Fanny :d) En tout cas, ton sérieux tu vas le reprendre sur les forums, parmis nous sur ce topic là :-p

Illi :d) Ouais, hyper important....en faite, c´est pour te faire rappeller qu´on est ici pour discuter sérieusement, et que les votes, tu vois, ce n´est pas trop le sujet, donc celà en sert rien de nous le dire, qu´on sois concerné ou pas, ce n´est pas pour ici, donc tu le garde pour toi, et tu le mettras quand tu le souhaiteras, mais n´en parle pas :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:16

Illi :d) Pour ne rien te cacher, c´est un des 3 meilleurs films qu´il m´a été donné de voir dans ma vie (en sachant que je compte les 3 volets du Seigneur des Anneaux comme un seul et même film ^_^) Mais c´est vrai que Brad Pitt déchire dans les 2 films, enfin tu me diras, il est bo ndans tout les films dans lequel il tient un rôle :)

Pulp Fiction je suis d´accord c´est un chef d´oeuvre aussi, tu as de bons goûts cinématographiques à ce que je vois :p)
Euh je vais peut être paraitre débile mais MSF = ? Parce que je ne pense pas que Goomby ou Lego ne deviennent un jour modéro, enfin Lego plutôt étant donné que Gommby lui l´a déja été. Si tu restes discret, courtois avec tout le monde et que tu ne passes pas ton temps à parler des élections alors tu as toutes tes chances, crois moi :ok:

Oxjounet :d) Moi je dis : "Wait and see" :p)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:31

fanny :d) oui c´est bien de tarantino :p) et son meilleur film :oui:
taupe :d) si tu es moins bigleux qu´on le pense, pourrais tu au moins aller voir ton cher pic de moderation rendre ce forum plus joli :-)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:36

tiens mais on a remonter la tannière :o))

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:43

kisa :d) lol oui ^^ histoire d´avoir un topic de blabla calme et sans les delires imatures du bar :hum: :ok:
oxjo :d) c´était pour faire opposition a mon "avis" en ce moment sur les gens du bar, mais tu as raison ( quoique faut pas la jouer dictature quand même :hum: )

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:26

Oh... Je suis très content du relancement de ce topic :-)

Le bar c´est bien quan on a besoin de se défouler, mais ce n´est pas vraiment un blabla. Mais là, enfin un endroit où l´on peut parler tranquillement, ça me plaît :content:

Je sens que je vais souvent fréquenter cette tannière :-)))

Sinon comme vous parliez de vos films préférés moi j´aime beaucoup les Star Wars, principalement les anciens (4,5,6), qui ont un charme qu´on ne retrouve pas dans les nouveaux. Et aussi le Seigneur des Anneaux ( vive Gollum :-p )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:34

Taupe :d) Celà dépend comment tu parle des élections, une fois j´en ai parler à plusieurs repris avec un forumeur, je peux te dire que la conversation en était intéressante à chaque fois, et ce n´est pas pour celà qu´on ne le sera pas :)

Kisa :d) Ouais, remonter, mais pas pour faire comme le bar, donc je te prie d´être sérieuse quand tu viens discuter parmis nous ici :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:54

Fanny :d) Euh depuis quand les études sont importantes ? :o)) Personellement j´ai l´impression que plus j´avance et plus c´est tranquille ^^ Les conneries qu´on te racontent sur le bac faut pas les écouter, c´est facile comme tout (Je dis ça avant même de l´avoir passé :o)) )

Illi :d) Non puisque moi je suis une "SUPER" taupe, et c´est là qu´est toute la différence :p)

Quant à Tarantino je suis un véritable fan de tout ce qu´il fait, c´est mon réalisateur préféré avec Tim Burton :coeur:

Kisounette :d) Tiens tiens mais je vois une revenante :o)) Comment vas tu depuis le temps ? ^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:15:57

taupe :d) MSF : Mario Smsh Football, anciennement Super Mario Striker mais depuis que le jeu a changer de nom, le forum aussi :p)
en effet goomby a l´air blasé et lego pas trop motivé, mais moi a cause du boulot en premiere je suis beaucoup plus rarement sur le PC en semaine et de toutes facons je ne cherche pas a le devenir, je suis juste interesser :ok:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:16:29

Illi :d) c´est vrai que je viens d´essayer de savoir ce qui se passe sur le bar et bon :hum: ...

jojo :d) serieuse, serieuse...je vais essayer mais je ne promets rien^^´

taupinet :d) uen revenante? tu me trates de fantomes? :doute: :o))
ça va pas mal et toi?^^´

La vidéo du moment