CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:37:00

taupe :d) :lol: bah tu en a un devant toi :o)) j´ai resister :sournois: mais je viens que très rarement sur le bar maintenant ce n´est p^lus ce qu´il était avec lintu, oxjo, sulli etc...
:ok: je suis pour redemarrer ici :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:37:51

En tout cas, les autres vont devoir respecter les règles, ici c´est pour parler tranquillement et sérieusement, le bar sera donc pour ceux qui préfère se défouler en disant n´importe quoi à tout va :)

En tout cas, j´espère qu´il ne va pas recouler de si tôt ce Bla-Bla là, et que ceux qui veulent vraiment parler, viennent par ici, j´en connais qui devraient être content même :-d

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:39:03

moi :o))
j´en ai marre de faire le fou :hum:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:41:55

Illi :d) Ouaip t´es bien l´un des seuls avec Oxjo que je vois ces temps ci et qui étaient déjà présents au début ^^ Y a nono qui est encore là aussi il me semble, par contre plus de nouvelles de Lintunette, Sulli. Jebby et Memoir sont comme moi, trop occupés à jouer pour venir, bref ca fait plus grand monde ^^

Fanny :d) Ah on est tous passé par notre période "boulet" ^^

Oxjounet :d) Bah sache que si vraiment vous êtes partants pour refaire marcher la Tannière, je m´occuperais de veiller à ce que ca ne tourne pas au délire comme sur le bar, mais c´est pas pour autant que les smileys de rire sont interdits non plus, je suis dictateur mais quand même :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:42:35

Je crois bien que c´est le seul problème de ceux qui sont au bar, ils ne savent strictement pas s´arrêter quand il le faut, tu as beau leurs dire, ils continuent tous ainsi.

Alors maintenant ici, se sera donc le refuge de ceux qui veulent la paix et le calme, ceux qui veulent discuter tranquillement, sans voir des postes disant "je vais tout casser" et autres du même style, sans qu´on se retrouve une page plus loin et qu´on ne suive pas ce qui se passe, alors autant tous rester là tranquillement entre nous, pour ceux qui veulent réellement (virtuellement surtout lol) la paix :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:43:46

taupe :d) lintu viens aussi des fois, tout comme nono et kisa, mais je pense qu´elle voudrons bien venir ici aussi

lintu c´est pas sur, sauf peut etre pour revoir des vieux forumeurs du coins :o)) :rire2:

fanny :d) ils sont encore un peu imatures :ok: c´est normal ca leur passera :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:45:20

oxjo :d) je pense que le bar a connu sa periode de prospérité, maintenant on sens bien qu´il s´essoufle a force de folie et autres delires, rien ne vaux le calme :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:45:24

Illi :d) Oui elles sont capables d´êtres sérieuses quand il le faut et heureusement d´ailleurs quoique pour Lintunette j´ai des doutes :-p

Fanny :d) Oui la plupart des actuels fréquenteurs du bar ont une moyenne d´âge de 13 ans tout au plus, et forcément il y a un décalage avec nous qui avons 3 ou 4 ans de plus ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:47:58

Moi je commence déjà à partir peu à peu vers d´autre forum, alors si je peux être ici dans le calme, ce serai pas mal :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:48:33

flo :d) j´imagnie que tu as déjà lu la consigne au quelques postes plus haut ici merci :hum: :o)) :ok:

taupe :d) non c´est vraiment pas sur pour lintu :rire:

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:49:53

taupe :d) je peut savoir un truc : n´ayant jamais été moderateur et ne pensant pas le devenir un jour, tu peut me dire comment est ce que tu supprime des posts ou des topics :question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:50:44

Oxjounet :d) Moi je commence déjà à délaisser tout les forums :o)) Enfin maintenant à part TOL et celui là avec un petit passage à l´occasion sur Bd/Mangas, faut avouer que plus grand chose ne m´attire ^^

Illi :d) Ouaip enfin je sais la dresser la petite rebelle t´en fais pas va ^^ Changement de sujet, comme j´ai hâte de voir enfin Saw ce soir, depuis le temps qu´on me parle de ce film :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:51:11

En tout, normallement les forumeurs qui devraient être présent prochainement parmis nous, serais Nico, Virus, Misha, Fervac, et ensuite je ne sais pas du tout, mais j´attend avec impatience que celà se mette en route, même si la possibilité d´un coin beaucoup plus tranquille et secret à l´abri des regards de tout les forumeurs serai toujours envisageable pour quelques personnes seulement, mais bon, j´en ai déjà parler une nuit, et peu après avec les personnes concernés, alors je vous embête pas avec ces détails là :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:52:19

taupe :d) :lol: vas-y doucement pauvre lintu va :snif:
Saw ? jamais vu mais il parrait que c´est bien horrible :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:54:02

Illi :d) Lol petit curieux va ^^ Et bien ca n´a rien de bien compliqué, j´ai une petite croix à coté de chaque message et si je clique dessus "Paf" y a plus ^^

Oxjounet :d) Le rêve serait d´avoir une tannière un peu comme les 2 blablas de TOL, ca serait vraiment sympathique et ca servirait à autre chose que passer le temps ^_^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:54:04

Taupe :d) Oh, tu vas donc regarder Saw, attend toi à voir des scènes complétement psychopate :fou:
En parlant de Lintu, à mon avis elle adorerais ce film là :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:55:23

Taupe :d) Celà t´es déjà arrivé de cliquer sans le faire exprès sur une de ces croix ? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:55:49

Illi et Oxjo :d) Oui à ce qu´on m´a dit certaines scènes sont à la limite de l´insoutenable, j´ai hâte de voir ca ^^ Enfin je le regarde surtout parce qu´on m´a dit qu´il n´avait rien à envier à "Seven" qui est un de mes films cultes :)

A plus tard fanny :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:57:07

Oxjounette :d) Oui plus d´une fois enfin c´est rare que ca soit grave et la plupart du temps les forumeurs ne s´en apercoivent même pas ^^ Enfin ma plus grosse boulette c´est d´avoir effacé par inadvertance un topic de 15.000 messages sur le forum Révolution, heureusement Haazel a tout remis dans l´ordre ^_^

illidankan
illidankan
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:57:28

taupe :d) seven... :-p quel bon film quand même .
et bien maintenant et je sais et ca sera plus une surprise si un jour je le deviens :ok:

La vidéo du moment