CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:01:22

Virus :d) Bon et bien si tu le dis ^^

Jebby :d) Moi ml´excuser ? Et puis quoi encore hein, non mais ca va pas bien mon Jebby la je sens qu´il va falloir faire quelque chose pour toi, on va pas pouvoir continuer comme ca. Et puis ils le savent déja que je suis travelot :coeur:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:05:30

pourtant ce n´est pas le genre de fait qui est trop dur a deviner virus..... tu me deçois là jeune padawan :-(

nono16france
nono16france
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:08:17

bonjour bonjour :)

personne a rien vu :doute: c´est bon :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:08:57

nono :d) non à peine :o))
:lol:

nono16france
nono16france
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:09:32

virus :d) qu´est-ce que j´ai fais ENCORE :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:11:15

nono :d) mais rien du tout :lol: :o))

nono16france
nono16france
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:14:19

virus :d) bien bien bien :o))

bon vous ne m´avez pas vu, ni lu ce que j´ai marqué compris ? ? :o))

:dehors:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 juin 2005 à 18:15:08

Super_Taupe
Posté le 08 juin 2005 à 17:55:06
Wysiest Tu as du te tromper de topics, il n´y a aucun nain parmi nous ( Hormis Jebby mais lui le mot esclave lui convient mieux

:d) :monoeil: :rire:

aller, sans rancune..les GRANDS :gni:

vous avez vu, on va avoir un modérateur sur twilight princess :coeur:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:18:46

ne t´en fais pas wys, taupinette adore prendre ses reves pour des realités :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 juin 2005 à 18:22:35

jeb=> :lol: la position de modérateur ici lui donne deja une vue plus large, et donc une vue de personnes plus expérimenté, donc une vue de grande personne, se qui n´est pas pour lui déplaire :o))

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:25:48

Oui mais tu sais au fond entre lui et moi il sait que c´est moi le dominant et lui le dominé mais il n´ose pas l´avouer en public le petit coquin :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 juin 2005 à 18:29:16

:rire: il est parti, dommage, j´aurai bien aimé voir une petite chamaillerie enre vous deux :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:32:19

jeb_Ts2 Posté le 08 juin 2005 à 18:18:46
ne t´en fais pas wys, taupinette adore prendre ses reves pour des realités

:d) Oui et j´aime encore plus quand ils le deviennent, alors tu vas me faire le plaisir de venir me voir de suite que je t´en colle une pour te faire perdre tes airs divins mon grand :coeur:

Wysiest :d) J´ai vu pour le forum TP mais je pense que faire des élections c´est pas la meilleure solution, y a quand même un bon paquet de boulets... En ce qui concerne Jebby, je le maltraite déja assez comme ca le pauvre ^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:38:43

Taupe :d) Comment ça se fait que ton pseudo n´est plus rouge près du nom des pics que tu as créé? :doute:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 juin 2005 à 18:42:24

Taupe=> :non: tu te trompe, sur TP, si tu regarde, il n´y a plus que 28 000 posts par semaine :oui: enfin, si y´a pas de bug, ca va de soit. Et puis il n´y a casiemment plus de boulets et de flood depuis deux jours :oui: Et tu vois, j´étais en train de dire la meme chose la-bas: en voyant le pseudo rouge de jihem, les boulets et les floodeurs se seraient de toute facon calmé :oui: Je pense que Jihem aussi l´a senti, sinon il ne se serait pas emmerdé avec des élections, et aurait nommé quelqu´un :oui:

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:45:58

de tout facon sur TP ca va être vite réglé....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:47:55

Gadafla :d) Comme je l´ai expliqué sur le topic de Modération, il s´agit d´un changement de mail pour cette modération et donc c´est normal que mes topics n´aparaissent plus en rouge, ca devrait être bientot rectifié ^_-

Wysiest :d) Excuse moi mais rien que la présence de Moor ca me repousse, maintenant il est vrai que depuis l´errazement du marathon, la plupart des boosteurs/boulets ont quitté les lieux mais il reste quand même pas mal d emonde, et force est de constater qu´il n´y a pas que des bons gars la dedans ^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:49:24

Taupe :d) Ah désolé, j´ai pas pensé à aller voir là. Merci :) ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 juin 2005 à 19:02:13

taupe=> arrete, les floodeurs n´étaient pas dans le marathon, ils faisaient leurs propre topics :oui: T´as cas chercher a " maniac" tu verras ( enfin si ils n´ont rien effacé) y´a plus d´une page :honte:
Et puis arrete aussi de penser que le marathon est du boost, franchement ca me saoul de recommencer le débat, je l´ai déja fais au moins trois fois la ba, mais je te dis just: le marathon c´est just un blabla pour les personnes qui ne dorment pas la nuit, ensuite si certaines personnes on décidé de poster just en mettant un mot ou deux: " pilou :o)) " c´est pas la faute du marathon, au départ, lui voulais just que les gens blablattent de tout et de rien ( comme sur tous les blabla), et en meme temps, il prévoyait de faire une maj. LEs chanceux qui avaient réussi a poster a une heure ou a une demi-heure pile avaient le droit de gagner quelques points. Mais jamais le marathon n´a obligé quelqu´un a poster en ne disant rien de constructif, les forumeurs fréquentant le marathon auraient tres bien pu continuer leur discution tout en essayant de poster a une heure ( ou demi-heure) pile.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:28

le marathon est inutile à mes yeux, si on veut parler de tout et de rien la nuit, on peu le faire sur n´impiorte quel blabla