Bien le bonsoir la dedans
supertaupe ta du boulot vec tous les topics ki sont creer chake minute du genre " prob a" c pu le forum TOS c le forum boulet^^
Darko Oui je vois que cet après midi ca a bien pollué encore, je vais aller m´occuper de tout ca ^^
Coucou les gars
taupe t en forme la avec tout ce ke terase
Salut à toi K1sscOol tu vas bien? ^^
taupinet darkjojimbo a raison ont sais fait envahir de topic je suis tromatiserK1ssc0ol , sa va?
yup les gars et vous?
Au fait,ya til eu une fic qui decrit listoire de lloyd depui la rencontre de kratos avec la mere de lloyd jusq´au debut de tos?
bien sur ke jai raison c mm plus une invasion cest lanéantissement total de la civilisation développé^^
K1ssc0ol merci pour le spoildarkjojimbo
Kmar Ouais la je t´avoue, j´ai la folie de la petite croix rouge
Darko Lol n´abusons pas tout de même ^^
K1sscOol Je vais bien merci ^^ Pour la fic désolé, je n´en ai aucune idée.
faudrait bannir les bouletsjinvente le FNB : front national contre les boulets
fo ke je me calme un peu p-e ?
tib93==>woops desolé mais bon c´est un blabla on est censé pouvoir parlé de toutje mexcuse
darko==> fai pluto le FN-->Front Nationalantiboulet
non car fn les gens vont voir et raler avant de voisr ce ke cest...
pff on devrait pe supprimer les topic daide et dire au boulet d´aller sur micromania.con non?
au fait taupe le topic de couesmes est antiboulet mai inutile et couesmes ne fai que de le uper^^cest pas un pe lourd des fois le travail de modéro?
k1sscool pas grave
je pense que les initial FN ne merite aucunement et un detournement meme comique car c initiale represente bien le mal francais...
taupe je c jai été modo sur n64 et jetait un peu mechant plus ke toi
c pour sa ke jai changer de pseudo
tiens ya du monde ici