Silver Ouais c´est pour ca qu´il est un peu froid aujourd´hui enfin mieux vaut attendre que son chagrin passe ^^
grrrrrrrrrron m écoute pas en plus!!bah c est pas different de a vrai vie tiens!!merdeuh!XD NIAK XD
qu est ce qu il a Zackouneeeett?
Ah ben j´espère qu´il ira mieux en tout cas...
Et toi côté coeur, sa spasse bien?
Allez je me retire a jamais j´en ai marre, Adieu definitif
Salut Oca Pourquoi t´es as marre?
Ocarina_Link03 Posté le 17 février 2005 à 18:02:33Allez je me retire a jamais j´en ai marre, Adieu definitif
sa fait 3 fois que t´es parti définitivementje sai pas si tu sai mai " définitivement" en principe c´est un truc assez durable
enfin je dit sa mai si sa se trouve je doi regarder dans le dico pour pcq je peu me tromper
SilverDragoon92 Posté le 17 février 2005 àEt toi côté coeur, sa spasse bien?
Oui moi je n´ai pas à me plaindre, ma copine rentre Vendredi, je la vois Samedi donc vivement Samedi ^^
Rien d´unormal aujourd´hui Taupe tu me parlait t´ou taleur ?
Ah bah sava alors, j´espère que ça durera entre vous deux
Sur ce, jvais entamer mes dernières révisions avant le bronzage en espagne, tout le monde et à plus tard
Billy Euh tu peux répéter j´ai pas compris la ^^
Silver Je te remercie Silver et puis bonnes révisions @+
Salut super taupe tu vas bien??
et les autres vous allez bien??
Salut Yu-Gi ouah ca fait plaisir de te voir par ici, quel bon vent t´amènes? Je vais bien merci et toi donc? ^^
Je vais bien merci, je ne savais que tu etais devenu moderateur, tu m´a jamais dis ( enfin je pense )
AAAAHAAAHAAAHAAAAAA!!!!!IT´S MY TIMEMY TIMETHE ONE ONELY AND ONELY!!!!!
pardon......
Desolez pour le messages je me suis tromper de forum
a moi
tout le Cmt ca va?
Salut silver, je vais bien et toi??
Yu-Gi Nan, je n´aime pas trop parler de ca, ce n´est rien ^^ Enfin ca fait déja quelques jours que tu es la, tu n´avais pas remarqué?
Lintu Va prendre tes cachets et vite ^^
Salut Monster ca va plutot pas mal et toi?
Yu-gi-nathan jvais tres bien et toi ? ?