Super_Taupe Posté le 22 décembre 2004 à 17:17:35Link Ah ca les rencards par le net c´est ce qu´il y a de pire je trouve enfin bon chacun son truc.
Moi aussi .
super taupe merde j´y vais avec la copine de la meuf avec ki javé rencar... vaudré mieu que sa lui plaise, et que son copain soit pas la!
Legolas Nous on est des durs on aborde directement dans la rue n´est ce pas? ^^
LinkGuerrier Ca ca sent le roulage de Pallot en plein film ^^
bon je crois que je vais yalé... si je me demerde bien je lemène au resto... sinon a 19h je retourne sur le forum...
Super_Taupe Posté le 22 décembre 2004 à 17:20:15Legolas Nous on est des durs on aborde directement dans la rue n´est ce pas? ^^
Ouais nous on est des durs .
super taupe elle a un copain fo faire gaffe... bon jespère revenir tard quand même
Linkguerrier Posté le 22 décembre 2004 à 17:20:58super taupe elle a un copain fo faire gaffe... bon jespère revenir tard quand même
Bonne chance .
LinkGuerrier Ok bah je te souhaite bonne chance alors et @+
Legolas Clair trop des masses nous ^^
c pas cool de pouvoir poster ke 1 mess toutes les 2 min
Shadowsk Comme je compatis. Ah les 30 Secondes c´est la liberté, l´amour le pouvoir...
Les 10 secondes .
Resalut...Finalement le forum Wind waker 2 n´as pas changé depusi tout a l´heure... ^^
J ai 2 pseudos avec les 10 secondes .( dont celui là qui est à moi quelqu un me l apretté sans que je le veuille )
Ouais on est 2 Skippy .
LegolaS003 Posté le 22 décembre 2004 à 17:31:15Ouais on est 2 Skippy
Oui et helas c´est trop peu...
Legolas Ouep ben les 10 Secondes encore 1 année avant de les avoir
Fandelom Celui la est nul comme pseudo. Reprends l´autre
Skippy Je m´en serais douté
re me revoila!!
tu t pas trop ennuyer super taupe???
Super_Taupe Posté le 22 décembre 2004 à 17:32:06Legolas Ouep ben les 10 Secondes encore 1 année avant de les avoir
Mdr ouais .
Oui mais a 18h , la secte sera pleine à craquer...DragonRouge ouvre le bar.. ^^
Ouais je sais ça sera .