Joubinette J´ai encore 15 minutes devant moi, je vais en profiter pour faire le tour des forums Comment ca tu vas pas en cours?
on m autorise meme pas un bonjourque d´impolis sur cette terre
Taupinette y´a la grève c´est un bon prétexte
Boo Je croyais que tu étais parti. Salut à Toi petit fantôme la forme?
Joubinette Bouarf grosse feignasse
a bah voui la greve c classle dirlo nous dit de pas aller en courspas de blem m´ssieur ^^
Taupinette c´est toi qui oses me dire sa
Vui ma tite taupe t as vu la banque ils ont mis ta famille dans la publes gros miro qui voient rien pendant une saison Et toi ca va bien ?
Joubinette Bah oui mon petit, moi depuis le début de l´année je n´ai eu aucune absence juste des retards alors bon
Boo Oui en effet, j´suis joli dedans n´est ce pas? Sinon je vais pas mal merci.
Boo bien trouvé ! !
re les gars super taupe
ué t es tres beaumais ton frere est mieu, c est celui qui se prends la tete dans un trou nan ?
Boo Non ca c´est mon cousin
Salut Pekeno, arf je dois y aller, je pense que je reviendrais vers 19h30 @+ tout le monde
Taupinette mais fait pas le cous je reviens si c´est pour revenir en vitesse vite fais
Joubinette Je ne peux rien garantir, mais je promets de passer, après ca dépend si j´ai des matchs de prévus ce soir ou pas Bon @+
moi j ai un match de tennis contre un 30/1 je vais me faire ruinerenfin c est sur mon élément ( la terre batue)
comme d´hab, j´arrive et taupe se barre juste avant et puis je suis sur qui va rappliquer quand je me serais barré Ben @+ Taupe
Hypsos45 il t evite peut etre
Flodel sa faisait logntemps alors cette meuf et cette espanole
dsl si je met lontemps a rep mais je joue a ogame en meme temps que les forum
on voit sa car 25 minutes entre chaque méssage