CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:09:09

Kasket :d) T´inquiètes Duper_Taupe est la :-p ^^

Bon ap Weedy ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:09:29

J´ETAIS en infographie. Mais les profs étaient vraiment trop nazes alors je me suis barré en bd. Aprés deux ans j´ai appris enormement... mais avec deux ou trois profs. Les autres étaient nul. S c´etait ca, je pouvais trés bien progresser tout seul ( ce que j´ai fais).

Me suis inscrit en informatique. Le diplome est plus utile. Puis le dessin, l´infographie et la programmation, c´est pas incompatible.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:10:57

pour la 2d, je prefere NETTEMENT aura à photoshop. Finalement photoshop est plus un prog de retouche d´images que de dessin proprement dit.

Aura c´est du dessin et de l´animation 2d pure et dure. Assez puissant, pas gros, plein d´options. On peut meme importer dans aura les filtres de totoshop.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:11:16

C´est aura que j´ai utilisé pour faire le haut de mon site par exemple.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:11:22

Link :d) C´est vraiment sympa de plus que dans l´année on fait 4-5 festials un peu partout en France ^^

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:12:13

je connais, mais perso je bosse plus sur photoshop ( bien que 90% du temp c´est du 3ds max ) , mais photoshop est très bien si ta une tablette graphique,avec la souris c´est trop chiant

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:13:18

super taupe :d) marque pas link!!!! on sait pas a qui tu parle... sinon faire des festival c´est claire que sa doit êttre vraiment bien dans ce cas la

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:13:43

Beeeen... la bd... j´adore, je continue à dessiner. Pour le moment j´ai un prof de 7 volumes avec un pote scenariste et normalement on a trouvé un editeur. Mais les etudes...

Dans les 3 de bd que j´avais, un seul était bien ( Francois Tassiaux, " La loi du chaos", Editions Soleil). Les deux autres étaient vraiment merdiques. Le genre " Je suis pas là pour t´apprendre des trucs, je suis là pour démollir ton travail sans raisons valables".

A part tassiaux et la prof de croquis de nus avec qui j´ai enormement appris ( Merci therese, t´es là meilleure) les autres etaient nuls. Alors je me suis tiré, je commencais à etre degouté du dessin en restant là.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:14:20

Tablette graphique Wacom. 6 ans que je l´ai et elle est toujours nickel.

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:15:21

perso j´utilise des table graphique différente tous les deux jour..... vu que j´utilise des ordi differenttous les deux jour...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:15:37

LinkGuerrier :d) Ouais ca te permet d´enchainer une dizaine de films par jour au meilleur des cas ^^ Par contre tu ressors de la tu ne penses qu´à une chose : Dormir ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:15:51

" j´ai un proJET de 7 volumes avec un pote"

" Dans les 3 PROFS de bd que j´avais"...

V´la qu´j´oublie des mots maintenant > _<.

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:16:15

lol je comprennd... t-est alé au festival de canne???

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:20:03

LinkGuerrier :d) Non j´y vais cette anée. L´année dernière j´étais en 3ème donc pas d´options ^^

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:21:33

Erf y a 10min que j´ai posté et y a déjà une page en plus c´est logique que on est dans le top 5 XD mais sur le forum de skies of arcadia ils on voullu faire 15 000 mess ils ont en fait dans les 55 000 -_-

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:22:55

Link-cool :d) Tu viens de Skies Of Arcadia? :p) Je suppose que tu dois connaitre Vyse128 alors ^^

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:23:08

Sa parle trop vite a mon goût ^^ cet aprem je suis pas la ma soeur pique l´ordi pour son exposé mais je vais en profiter pour inviter des cops et jouer a tales of en mutli :D

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:25:15

multi* J´y ai passé un bout de temps pendant 2-3 mois mais apres je l´ai quité car je n´avais plus le jeu ensuite chui aller sur celui de Sonic adventure 2 battle pendent 4 moi je pense j´suis allé sur le sda the third age et pis faire un tour sur polly pocket :D ( mais avant j´allais sur le chat ouuuin il est fermé fo fraper St00b :d)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:25:42

Link-cool :d) Ah trsè bonne initiative, moi mes potes n´aiment pas les RPG alors bon pour les forcer à jouer en Multi à TOS c´est pas du gateau :o))

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:25:53

Oui je le connaissait peu mais je le connaissait

La vidéo du moment