CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:10

les 3/4 du bac je voulais dire

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:52

Chronos :d) T´inquiètes, je suis un dur moi, ce n´est pas les boulets qui vont me faire reculer. J´avais un rêve en venant sur ce forum, il est en train de s´accomplir... Je n´ai pas à me plaindre^^

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:33:10

Taupe > oui, ça je m´en doute bien ^^

Tiens en passant j´ai une petite question. Quand on sauvegarde on voit une nombre de % en face des persos. Mais qu´est ce que c´est en fait ? Oo

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:36:21

Super_Taupe: je vois que tu aurais préféré que je laisse la liste, c´est ça? Parce que je critique le site, d´accord, mais comment veux-tu que je propose une amélioration , vu que je n´en fais même pas partie; mais si tu veux, voilà ce que je n´aime pas:
-Présentation trop simpliste.
-Menu à droite(?), on le met d´ordinaire à gauche ou au-dessus.
-Contenu des catégories(armes, soluce...) bien trop basique, ça devrait être plus détaillé, avec des images...
-Images de Lloyd, Colette et autres persos(en fond d´écran) pas très belles; je sais que vous ne pouvez pas choisir de mettre ce que vous voulez, mais faites un effort et remplacez-les, c´est possible d´en trouver de plus belles.
-La police d´écriture sur la page où l´on accède au menu est très moche, choisissez du plus stylé(à vous de voir avec vos possiblités).
-Il y a encore d´autres imperfections, moindres certes, mais je vais m´arrêter là, je pense avoir été assez chiant comme ça.

De plus, je te demande gentiment à toi, Super_Taupe, d´effacer mon topic " Compendium à 100%!", comme ça il n´y aura plus d´embrouilles, et je pourrai rester tranquille dans mon coin; merci d´avance...

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:36:29

chronos :d) c´est le pourcentage d´adrelaine

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:38:56

blaster :en ce qui concerne la police, je peux mettre celle qui me plait, dis moi ce qui te plait et je verrais l´effet que sa donne, sinon laisse ton topic!!!!!!! y´a pas d´embrouille, je le supr de mon site mais laisse le c´est un veritable banque de donné interessante donc laisse le

orco_13
orco_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:39:13

Super_Taupe Posté le 31 décembre 2004 à 11:51:00
Orco Attends de voir celle de fin, tu vas rester bouche bée. C´est vraiment dommage qu´il n´en ai pas mis plus en effet ^^

lol j´avais deja vu celle de fin quand j´en ai parlé :)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:39:33

En même temps, efface mon topic de plainte au modéro, tu feras d´une pierre deux coups...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:39:35

BlasterMaster :d) Tu n´es pas obligé de faire partie de l´équipe du site pour proposer des améliorationsà ce que je sache ô_Ô Ce que tu viens de dire la, Link va en prendre compte et tout faire pour répondre à vos attentes, mais maintenant si tout le monde fait comme tu as fait hier ou je ne sais quand en disant simplement que c´est nul, on avancera pas^^

Pour ton topic, je le trouve très bien tu es d´ailleurs le 1er que je vois à avoir rempli ton compendium à 110% c´est très utile c´est pourquoi je ne le supprimerais pas ^^

orco_13
orco_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:39:46

page 154

blairo33
blairo33
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:40:13

J´en sui juste après avoir battu Kratos et l´esprit originel dans la forêt a coté de heimdall quelqu´un peut me dire si j´ai bientot fini le jeu ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:56

Blaster :d) Je ne veux en aucun cas faire de toi une victime, tu as dit ce que tu pensais être le mieux, tout le monde fait des erreurs ^^

Orco :d) Lol ok ^^

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:41:25

Mais j´insiste, ainsi plus personne ne profitera de mon labeur jusqu´à ce que j´ai décidé de vous faire part de ma nouvelle version du Compendium qui est en cours d´écriture...
Donc, STP, efface mes 2 topics...

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:45:16

blaster :d) sa ne vaut pas le coup, taupe le suprimera quant ton nouveau sera finis!!! répond a mon mail stp

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:47:21

Blaster :d) Comme le dit Link attends au moins que ton nouveau compendium soit prêt pour que j´efface celui la ^^

Djami
Djami
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:48:34

je trouve sa domage ke ya des " embrouille" fodrai ke vs vs mettiez d´accord mais laissez le compendium!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:49:08

Ecoute, je veux supprimer mon topic, ça reste mon droit, non? Alors je veux que ça soit fait dans les plus brefs délais...

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:50:26

blaster, dans ce qu´a la, conserve la liste actuel! taupe je crois que il a le droit de ls supr après tout

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:51:45

La liste, je l´ai mise sous Word avant même de la publier(ce qui prouve que j´en suis l´auteur), alors il n´y a pas à avoir peur, je pourrai la remettre si je veux...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:38

Blaster :d) Si c´est vraiment ce que tu désires alors soit. Mets je te préviens d´une chose, tu t´expliqueras en cas de problèmes avec les autres forumeurs.

La vidéo du moment