Super_Taupe: je vois que tu aurais préféré que je laisse la liste, c´est ça? Parce que je critique le site, d´accord, mais comment veux-tu que je propose une amélioration , vu que je n´en fais même pas partie; mais si tu veux, voilà ce que je n´aime pas:
-Présentation trop simpliste.
-Menu à droite(?), on le met d´ordinaire à gauche ou au-dessus.
-Contenu des catégories(armes, soluce...) bien trop basique, ça devrait être plus détaillé, avec des images...
-Images de Lloyd, Colette et autres persos(en fond d´écran) pas très belles; je sais que vous ne pouvez pas choisir de mettre ce que vous voulez, mais faites un effort et remplacez-les, c´est possible d´en trouver de plus belles.
-La police d´écriture sur la page où l´on accède au menu est très moche, choisissez du plus stylé(à vous de voir avec vos possiblités).
-Il y a encore d´autres imperfections, moindres certes, mais je vais m´arrêter là, je pense avoir été assez chiant comme ça.
De plus, je te demande gentiment à toi, Super_Taupe, d´effacer mon topic " Compendium à 100%!", comme ça il n´y aura plus d´embrouilles, et je pourrai rester tranquille dans mon coin; merci d´avance...