CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tannière du Blabla

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:09:58

je sais pas
mais les forums ont ete fait avec ca :oui:
a la limite il devrait laissé la petite barre jeune :o))
et puis les admins veullent pas les retirer
car le vrai problemes c est le flood et pas le boost ( les admins sen foutent vraiment je pense )

Naor
Naor
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:10:08

Super_Taupe, SVP
y´as du spoil sur la premiere page

:merci:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:12:08

Naor :d) Je m´occupe de ca de suite^^

Flo :d) A quoi ca leur sert de svaoir le nombre de messages des forumeurs? A coller une étiquette vis à vis du nombre de messages?

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:15:11

peut etre et aussi il devrait mettre tout le moned a une minutes entres les postes :oui: et les 30 premier jours un topic par jours avec les deux minutes :oui:

Djami
Djami
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:15:23

super_taupe: serait t´il possible que je fasse un topic ou on pose des devinette plus ou moin rigolotte et celui ki trouve les reponse gagne des point? si se topic existe deja ou si simplement tu n´est pas d´accord dit le moi j´atten une reponse avant de le faire

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:19:05

Djami :d) Je pense que ce n´est pas le forum pour ca. Je te conseille plutot le forum Humour ou alors le Blabla ^_-

Flo :d) Oui en effet.

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:19:12

Djami :d) ba fait le si tu veut :rire:
tu n as pas besoin de l accord du modero pour ca
seulement je doute que le topic fonctionne...

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:19:45

:hello: tout le monde,et bonne année à ceux que je n´avais pas encore croisé :-)
Pour ceux qui est du marathon de la nuit ben vous pouvez en penser ce que vous voulez mais on ne poste pas 36 000 mess juste pour faire du quotat d´ailleur pour ma pars je ne savais même pas encore il y a 2 semmaine que l´on avais des stat et un profil :rouge: car cela ne fais que depuis début décembre que je possède un acces à internet et que je n´y étais jamais allé auparavant :honte:
Nous on se retrouve la nuit sur ce Topic pour parler de tout et de rien(oui je sais qu´il existe msn) et jouer au jeu(voir règles en 1ère page) en même temps.
Et même si cela vous parait stupide et bien je vous demmende en quoi on vous gène car pendant ce temps là ben on ne pollue pas les autres Topics,on n´essaye de poster intelligament afin d´éviter le flood même si il y a des exeptions(après les menaces de notre cher Taupe :-p )
D´ailleur Taupe,platine_angel a raison car j´aimerais que tu m´explique ce que veut dire le mot " flood" même si je commence à m´en douter un peu
Bon aller moi je vais m´arraiter là car ça commence à être un peu long :nonnon:
En espérant que les principaux interressé aient le courage de lire jusqu´au bout(manière de ne pas avoir tapé ce mess. pour rien :snif: )

Djami
Djami
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:19:47

ok beh merci je v pas le faire vs avez raison merci

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:20:32

Taupe :d) si ca concerne TOS je voit pas pourquoi ca derangerais

ca derange moins que le marathon qui est un blabla alors qu il y a deja celui ci :o))

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:21:10

:salut: tlm
djami tabiteré pas a st obin?

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:22:17

Et même si cela vous parait stupide et bien je vous demmende en quoi on vous gène car pendant ce temps là ben on ne pollue pas les autres Topics
:d) nopus n avaons jamais dit le contraire
seulement faire des piles toutes les minutes en postant des " !" ou des " ^^"
je doute vraiment que ca soit utile...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:22:38

Djami :d) Désolé mais ca n´a pas de rapport avec le forum et puis il y a déja des jeux ^^

Hypsos :d) Le flood c´est ce qu´a fait il n´y a pas longtemps un petit gamin, ce sont des posts super grands et vides pour faire chier le monde ^^ Le boost c´est beaucoup de posts qui ne contiennent que 3 ou 4 mots et qui sont la pour augmenter le nombre de messages. Mais pour moi, je pense que vous êtes la pour passer du bon temps plutot que pour faire un maximum de messages donc tout va bien.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:24:05

Flo :d) Il ne voulait pas faire de blagues sur le jeu ^^

Bon moi je vais manger @+

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:33:04

ALERT SUPER_TAUPE :d) je sais pas si tu a la moindre idée de qui est pasledroit, mais apparament sa prochaine sible c´est le forum de tales of

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:33:18

:d) merci Taupe pour m´avoir répondu
:d) flodel tu a certe raison pour les exemples que tu as cité mais sache que se sont des exeptions comme je l´ais précisé dans mon mess.
De plus ben il y a quelques jours(env 1 semmaine) je me suis retrouvé de 5 à 6H30 complètement seul sur le forum(pas un seul mess. posté entre ces heures sauf les miens et c´est véridique car les quatre Topic ou j´avais posté sont resté tout les quatre en tête de la 1ère page alors que je n´étais resté tout le reste du temps sur le marathon :snif: ) et je peut te dire que s´amuser à taper des mess. avec au moins une phrase complète pour me parler à moi même ben c´est pas marrant :non2:
Mais bon je voulais pas que Taupe vire le marathon à cause de moi(il étais passé 2 jours plus tot pour nous prévenir que si l´on ne faisais pas d´effort ben on allaient en subir les conséquences :snif2:
:d) Euh! taupe tu pourra si t´as le temps aller jeter un coup d´oeil aux Masters car je me suis aperçut qu´il y avais une erreur dans les décomptes(et ça j´en suis sur) et weeder n´a pas voulu vérrifier ce que j´affirmais :snif:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:37:15

j´ai l´impression que personne ne réalise la!
PASLEDROIT a pour cible ce forum!!!!

illidankan
illidankan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:39:05

c´est qui PASLEDROIT ? ( la question qui tu :rire2: )

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:40:00

Linkguerrier :d) c est pas floodeur qui vas faire peur au grand ( ? !?! ) taupe :rire:

Hypsos45 :d) oki je comprend :cool: et puis si ca vous amuse . . :-p

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:16

ok, pasledroit et sans doute le pire floodeur jamais vu sur ce site, son record, remplir 15page en 10mn... a une heure creuse ou personne pouvait rien faire. Le seudo est utiliser par plusieurs personne, tous des habitués du floog. Celui qui a le plus souffert est LinkMasterGer, modero du forum zelda ( il l´était ) , pasledroit a ruiner le forum. J´ai personnelement utiliser ce seudo il y a quelque anné ce qui ma pousser a quitter le forum zelda.

La vidéo du moment