CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lloyd>T | Genis>F | Presea>T | Sheena>F

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 décembre 2004 à 04:12:25

Vous vous demandez pkoi un tel titre?

Tout simplement parce k´il existe de nombreuses façons de jouer à ce jeu et ces exemples en font partis.

Je tiens à référencer les meilleurs styles de combats selon les différents types(disponible sur gamesfaq.com).

En effet, Genis en T est plus orienté sur les magies à effet de zone...Ce ki est très regrétable pour les différents boss.Très peu de dégat,pas très jolie à voir...A chier donc.
Alors k´en F,il devient un véritable killer avec divers ondes de choques,magies à 15 combo ect sur un seul ennemis...Un vrai support,il devient un véritable combattant à part entière.

Lloyd en F est plus orienté vers les gros dégats et les knockdown(K0,kan l´ennemis tombe quelques secondes) alors k´en T il devient un véritable comboïste à l´aise sur terre,dans l´air avec bien plus d´ouverture.
Donc F=dégat et T=Combo/hit

Presea en T dispose de techniques bien plus puissantes et devastatrices.

Sheena en F acquiére les versions les plus puissantes des techniques de sceau(absolu)

Rayne en F dispose de magies fonctionnant sur un perso mais étant bien plus efficaces.Comme des protections permanantes,des guérisons totales,immunités ect

Kratos/Zelos abandonne complétement la compétition avec genis niveau magie et dévoilent enfin des capacités de combats bien violentes et dispose de bien plus de combos(tjrs élémental)

Colette en F est orienté corps à corps et en T...Ben en marteau lol!Lancée de marteau,pluie de marteau ect.

Enfin,la seule grosse déception...

Regal dispose de bien moins de technique en T...Finallement il devient une véritable lopette.
M´enfin il change son style de combat.Etant très difficile à manier à cause de ses lacunes en rétablissement,combos et allonge,il est bien plus judicieux de le laisser en F

petite info:on ne peut enchainer des techniques pour effectuer des combo en 20 coups par exemple(avec 1 seul perso) que dans cet ordre lv1>lvl2>lvl3.
Celà concerne les lvl des techniques.Y´a aussi des regles concernant le non-chainage des techniques faisant partie du même arbre comme les pluies d´épée mais tout celà devient bien plus compliqué.

darkinen
darkinen
Niveau 9
22 décembre 2004 à 05:00:43

::up::

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 06:42:07

genis en f pte lyod en t non car en f il a pluie d epee de lame du tigre presea m enfou sheena ossi rayne en t a tt sa et en + revalisation et c bien mieu zelos en f oui

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:43:38

Bonne analyse, pas grand chose a redire, juste que:

- Lloyd j´adore ses attaques de fin en F ( genre pluie de lame de tigre, lame de tigre demoniaque) masi j´ai jamais teste les pluies d´epee alpha ou beta, je sais pas ce que ca vaut et j´ai pas la patience ( ni l´anneau qui favorise le type T :/ )

- Genis en F est un Dieu, masi il faut faire un mix de certaines technique, du genre je suis desole, masi un Genis sans INDIGNATION est a jeter a la poubelle ( surtout que Thunder blade est bien meilleure que spark wave d´experience)

- Essaie de jouer une Raine qui ne possederai pas REVITALISATION contre les boss de fin, tu verra la tete de tes mecs ( sauf si 9999 de vie et encore....) , par contre j´avoue que les tecniques preventives doivent etre mieux.
Sinon Holy Lance est une horreur compare a Ray ( qui enleve 1500 au depart a un mec en touchant tout les autres et utile pour les combos)

- Je confirme, Presea a bien plus de technique en T, et celle ci sont basées sur l´enchainement ( qui entre nous lui manque mechament)

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:20:35

j´avoue que les sorts tel que barriere ou perspicacite de Raine sont mechament naze et a mon avis pour la plupart des persos la perfection se situe dans un melange T-F avec une dominance selon les persos.
La je vais chercher l´anneau de tecnike car j´ai envie de voir les tech T de Loyd et en selectionner quelques unes qui peuvent servir

Spark wave perso j´ai pas trop trop apprecie, je sais pas, question de gout peut etre, masi c´est surtout parce que je tiens a indignation sans doutes...

Holy Lance-Ray reste un vrai dilemne c´est dommage j´avoue, masi bon on peut pas tout avoir!

kamoni4
kamoni4
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:27:27

cf, topic déja créé par chevalieroignon

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:56:27

Merci Chaos
je vais donc essayer Lloyd en type T, voir ce que ca donne, et je vais demarrer Regal en F

Sinon, l´attaque avancee feu/foudre en type F, tu saurai ce qu´elle vaut par hasard? car si elle est mieux que indignation, je prend et je passe Raine en F ( qui n´aura plus besoin de Ray)

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
24 janvier 2005 à 22:56:59

merci bcp, je vais essayer tout ca

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
10 février 2005 à 10:18:03

:up:

[VSP]Biloude
[VSP]Biloude
Niveau 2
10 février 2005 à 12:30:04

Au fait comment on fait pour oriente un perso plutot vers le type T ou le type F?

bibouba
bibouba
Niveau 10
10 février 2005 à 16:03:31

pour lloyd je prefere plus les tech qu´il a en T
pour faire des enchainement surpuissant du style
pluie d´epees alpha > envol du faucon

genis c´est sur que en F il est mieux mais faut quand meme prendre le indignation sinon c´est une grosse merde

zelos moi jle prefere en T ( lightspear canon) pour les combos ^^

presea pareill en T pour les truc du style punition vrillée affliction eternelle

raine c´est T pour infirmières quand on a pas encore revitalisation et puis aussi des ptits truc comme cercle de soins et surtout ray ( prisme d´etoile )

euh apres sheena F direct
et regal euh je sais plus mais c´est celui dans lequel on a serval et tout

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
10 février 2005 à 16:14:16

Génis est plus fort en F? :question:

Je ne le savais pas mais touché plusieur cible sachant que la plupart du temps les monstre son en groupe c´est quand meme avantageux. ( Et puis les boss c´est tous de merde a part certait)

Mais je voix pas commen faut faire pour que Génis passe de T a F parce que mettre une majorité de cap ex en F ok c bon mais pour allé en F aprés commen je fé? je donne des coup de kendawa au monstre -_-?

4-5-9
4-5-9
Niveau 10
12 février 2005 à 14:02:17

Bonjour!

J´adore INDIGNATION de Génis.

Je vous le JURE DEVANT DIEU qu´à un moment j´ai lancé INDIGNATION, mais à la place, en plein écran j´ai vu une image de Génis, et à la place de INDIGNATION il y a eu INDIGNATION quelque chose et je l´ai lancé sur Mithos qui a peu près perdu 12 000 pv!!!

Si vous l´avez déjà eu et que vous savez comment le faire, dites-le moi : j´adore cette attaque!!!

Merci d´avance!!

4-5-9
4-5-9
Niveau 10
12 février 2005 à 14:07:31

Aussi, je voudrais savoir si vous vous savez pourquoi mon truc qui protège avait d´abord 20 pm et que maintenant il en a 71 ? ?????

Si vous le savez, dites-le moi!

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
12 février 2005 à 14:53:37

C´etait Indgnitation judgement, faut faire indignation pendant que Genis est en adrenaline
Pour le truc qui protege apparament il devient plus couteux en mp a chaque fois que tu gagne un niveau

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
12 février 2005 à 14:56:26

oui, il suffit de faire Indignation lol

SSC
SSC
Niveau 10
12 février 2005 à 16:33:27

" Prisme d´etoile",c´est quoi cette attaque

niwa-kun
niwa-kun
Niveau 4
12 février 2005 à 16:38:18

Une attaque U, Faiseaux de Raine et Indignation de Génis par exemple

SSC
SSC
Niveau 10
12 février 2005 à 16:40:00

:merci:

MegaCocotte
MegaCocotte
Niveau 5
06 novembre 2008 à 19:26:42

Slt j'ai une question sur Sheena : j'ai fini le jeu 1 fois et je ne sais + si elle était en T ou en F mais elle n'avait que des techniques pour baisser la précision et des truc de fourbes qui ratent tout le temps comme ça et du coup c'était tellement pitoyable que je voulait savoir si c'était ses attaques F ou T, pour la mettre dans l'autre sens quoi =3 Voila merci.

La vidéo du moment