Oui et un autre fait de même. Y a un petit boulet qui est en train de faire sa loi il me fait rire lui
Giga-Dark-Samus
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:39:32
svp bonzour tt le monde j aimerais plein d artworks et des fanarts de yggdrasill merci d avance
Fafu
Niveau 7
22 décembre 2004 à 17:27:29
hypsos45
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:43:51
AH! je vois que tu a bon goût Giga-Dark-Samus ( pas comme certain ) Mais malheureusement pour toi tu a posté sur le mauvais Topic car à peu près tout les pseudo qui ont posté avant toi n´apprécient guère Yggdrasill Par contre pourquoi tu viendrais pas voter sur le Topic " elimination" comme ça tu pourais m´aider à sauver Yggdrasill de la mort
hypsos45
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:21:22
effectivement link j´ais un cerveau et des bras ( et en plus au bout des bras j´ais aussi des mains avec 5 doigts chacune ) . C´est vrai d´ailleur que je sais me servir un minimum de word ( faut pas sortir de St-Cyr non plus) mais comme je te l´ais dit pour le moment je peut me permettre de venir fréquament sur le forum car j´ais le dos en vrac= boulot Mais quand ça ira un peu mieux ben je vais me retrouver à bosser à des heures à la con et à faire des boulot de merde ( interim dans la manutention) et oui c´est ça de vouloir quitter l´école trop tôt Résultat je vais pas avoir beaucoup de temps pour t´aider vu qu´en général ben mon temps libre sers à jouer aux jeux vidéos Voilà donc malheureusement je préfère te dire non tout de suite au lieux d´accepter et ensuite de ne pouvoir t´aider comme il le faudrait
PS:merci Taupe de prendre pitié de ma pauvre personne je ne pensais pas que je te toucherais autant
hypsos45
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:22
Ben mince aujourd´hui ce Topic à du mal à décoller ,mais heureusement que je suis là Allez zou! direct en page 1