CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Le passé de Mithos....

ed76
ed76
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:12:29

:up:

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:19:05

dimanche est passer sans la suite :snif2:

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:58:35

Je commence à en avoir marre de me justifier à chaque chapitre sur le style théâtral, je vais donc me répéter pour la dernière fois et être sûrement radical. Le style théâtral est donc un choix d´écriture comme un autre je le répète, c´est une question de facilité et de simplicité de compréhension que j´ai choisi, maintenant que vous l´aimez ou pas ne me concerne pas, alors si il est trop dur pour toi ou tous les autres qui n´arrêtent pas de me dire que vous n´aimez pas le style théâtral, de lire cet fic et bien je n´ai qu´une chose à vous dire :
Passez votre chemin, ne lisez pas la fic franchement c´est pas bien grave mais ce qui m´énerve vraiment c´est de me répéter toute les deux seconde ou alors tu n´a pas eu la présence d´esprit de regarder les autres pages pour voir les explication que j´ai donné sur ce choix
mais j´en doute vu qu´après tu parle d´IZION et de KRUWZ qui sont dans le dernier chapitre paru donc c´est que tu n´as tout simplement pas lu les autres critiques et les réponses aux critiques ce qui m´énerve encore plus.
Ensuite ça m´étonnerait que tu sois déçu par la scène entre Efreet et Mithos sachant qu´il n´y avait pas de scène. Alors dis simplement que tu es déçu qu´elle n´y soit pas. Désolé de pas avoir fait la fic selon tes désirs. Il y a beaucoup d´esprit à avoir, et j´ai pas forcement envie d´écrire un chapitre sur chacun d´entre eux,
donc pour ce temple j´ai simplement jugé que ce qu´il ce passait à l´extérieur du temple était plus intéressant et puis je vois même pas pourquoi je devrais me justifier du contenu de la fic, je ne peu que me justifier sur la forme et les choix d´écriture que j´ai pris, maintenant si mes idée de scénario et mes choix de scène ne te convient pas ce n´est pas mon problème encore une fois.
Encore une fois pour les combats s´ils ne te conviennent pas … je ne sais pas quoi dire sans avoir l´impression de me répéter encore et encore
Enfin pour Izion et Kruwz, c´est des nouveaux personnages inconnu des fans de ToS alors oui j´ai accès les chapitre sur eux
, maintenant s´il vous plait vous ne connaissez rien encore de ces personnages alors je veux bien qu´a la première impression il fassent très " Zélos et Kratos" mais laissez leur leurs chances.Maintenant je suis bien content quand vous m´encourager et je ne prend pas mal les critiques, même si la on dirait pas, mais comprenez j´en ai marre que ce soit toujours les même et que je doive me justifier encore et encore tous ce que j´ai dit ici ce sont des choses que j´ai déjà dit.

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:59:41

de plus dans ta fic tu te contente de remplacer
mithos:
par -
sans dire s´ecria t´il
du coup il ny´a aucune difference :honte:

ganon22
ganon22
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:18:36

a quand la suite :question:

:up: :up: la suuite ! :up:

dino92
dino92
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:07:57

Ton dernier chapitre etait pas mal mais asser court Lol J´attend la suite

moment
moment
Niveau 4
26 mars 2005 à 11:09:24

Perso je préfR 4000 ans avant a le pasé de mitos m(an :lol:

dino92
dino92
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:30:28

Pour moi ïl faudrait plus de :up: pour cette magnifique fanfic :up: :up: :up: :up:

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:38:11

Van_Slanzar je veux la suite ! !

comme je les aimes

oué j ai inox:3 maintenant lecteur fidèle au poste

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:41:05

Aryn Posté le 26 mars 2005 à 11:32:43
Vlan_Slanzar

Dsl mé ce qui m´interesse surtout c´est l´histoire donc je ne lis presque jamais les boules. Et pardon pour l´enseigne lumineuse sur le gratin dauphinois théatral. J´croiyais pas qu´il y avait déjà eu des bars américains là-dessus.
Et puis franchement, du moment que tu m´as compris sur le trombone à coulisse de ma chrysalide ( puisque tu as su la relooker), il n´y a pas besoin de me faire la morue salée.
Et ce n´est pas parce que quelqu´un te fait une vieille croûte déplaisante que tu dois prendre la métamorphose en récurant : " passez votre chemin". On n´entend pas que des choupinets dans la vieille croûte !
Enfin fait comme tu veux.
Je comprend un peu ce que tu dois ressentir mais devant des goélands si nombreux je te conseil de ne pas trop t´énerver. lol
@+++

? ???????????

dino92
dino92
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:44:53

Vive tales of symphonia vive les fanfics vive cette fanfic

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:48:32

oué grace a lion-kirby

dino92
dino92
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:55:46

Lion kirby=van_slanzar

dino92
dino92
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:08:09

Qui veut la suite je disent pour que van_slanzar la fasse allez LA SUITE

dino92
dino92
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:30:08

J´essaie de ratraper mes retards dans cette fanfic en ecrvant plein de msg

PS:Cette fanfic est super LA SUITE

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:15:40

we bof g presk eu ke du negatif et du
je prefere tales of chronexia cel ci ou du je prefere 4000 ans avent a cel ci
chui pas motivé du tout la :non:

shadow95
shadow95
Niveau 2
27 mars 2005 à 12:13:49

je parie que la plupart de ceux qui ont mis du négatif sont en faite jaloux que tu ai une bonne fic!!!

dino92
dino92
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:43:15

Fait le pour tes fans continu cette fic

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:18:34

quoi? quoi? qu´est ce que j´apprend tu veux arréter?? t´es malade!!! nonnn je t´en suplie continu!! stp stp stp please!!^^

ed76
ed76
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:21:33

nannnnnnn arete pas ta ficcccccc steupléééééééééééé c pas parceque y ´a des gens qui prefere d´autre fic que tu doi areter la tienne!! tu a aussi des fans alors continu la!!! plizeeeeee

La vidéo du moment