Je commence à en avoir marre de me justifier à chaque chapitre sur le style théâtral, je vais donc me répéter pour la dernière fois et être sûrement radical. Le style théâtral est donc un choix d´écriture comme un autre je le répète, c´est une question de facilité et de simplicité de compréhension que j´ai choisi, maintenant que vous l´aimez ou pas ne me concerne pas, alors si il est trop dur pour toi ou tous les autres qui n´arrêtent pas de me dire que vous n´aimez pas le style théâtral, de lire cet fic et bien je n´ai qu´une chose à vous dire :
Passez votre chemin, ne lisez pas la fic franchement c´est pas bien grave mais ce qui m´énerve vraiment c´est de me répéter toute les deux seconde ou alors tu n´a pas eu la présence d´esprit de regarder les autres pages pour voir les explication que j´ai donné sur ce choix
mais j´en doute vu qu´après tu parle d´IZION et de KRUWZ qui sont dans le dernier chapitre paru donc c´est que tu n´as tout simplement pas lu les autres critiques et les réponses aux critiques ce qui m´énerve encore plus.
Ensuite ça m´étonnerait que tu sois déçu par la scène entre Efreet et Mithos sachant qu´il n´y avait pas de scène. Alors dis simplement que tu es déçu qu´elle n´y soit pas. Désolé de pas avoir fait la fic selon tes désirs. Il y a beaucoup d´esprit à avoir, et j´ai pas forcement envie d´écrire un chapitre sur chacun d´entre eux,
donc pour ce temple j´ai simplement jugé que ce qu´il ce passait à l´extérieur du temple était plus intéressant et puis je vois même pas pourquoi je devrais me justifier du contenu de la fic, je ne peu que me justifier sur la forme et les choix d´écriture que j´ai pris, maintenant si mes idée de scénario et mes choix de scène ne te convient pas ce n´est pas mon problème encore une fois.
Encore une fois pour les combats s´ils ne te conviennent pas … je ne sais pas quoi dire sans avoir l´impression de me répéter encore et encore
Enfin pour Izion et Kruwz, c´est des nouveaux personnages inconnu des fans de ToS alors oui j´ai accès les chapitre sur eux
, maintenant s´il vous plait vous ne connaissez rien encore de ces personnages alors je veux bien qu´a la première impression il fassent très " Zélos et Kratos" mais laissez leur leurs chances.Maintenant je suis bien content quand vous m´encourager et je ne prend pas mal les critiques, même si la on dirait pas, mais comprenez j´en ai marre que ce soit toujours les même et que je doive me justifier encore et encore tous ce que j´ai dit ici ce sont des choses que j´ai déjà dit.