Ozette – Entrée du village
Un jeune homme avance d´un pas décidé vers les deux soldats gardant l´entrée du village ( http://img167.exs.cx/img167/3853/dude8mz.png )
Garde 1 : Halte ! Vous ne semblez pas du village qui êtes vous ?
Jhomme : Je veux parler à votre chef, s´il vous plait pouvez vous le faire venir…
Garde 1 : Il n´a pas le temps de discuter avec tous les voyageurs qui passent
Garde 2 : Si nous jugeons ce que vous voulez lui dire important alors nous lui en ferons part
Jhomme : ne me faites pas me répéter s´il vous plait, amenez moi votre chef, j´attendrais ici
Garde 1 : je crois que tu nous a pas très bien compris…
Le jeune homme pris le garde par la gorge
Jhomme : je crois que c´est toi qui ne m´as pas compris, je n´ai pas de temps à perdre
Le deuxième garde fonça sur lui, le jeune homme l´immobilisa avec sa main libre
Jhomme : je te conseil de ne pas trop m´énerver, je vais te lâcher et tu vas aller me chercher ton chef sinon tu aura la mort de ton collègue sur ta conscience.
Garde 1 : fais…fais c´qu´il te dis…va…va chercher Maître Thorval!!
Le jeune homme lâcha le garde qui s´enfonça dans le village en courant
Jhomme : les sous-fifres qui ne connaissent pas leurs places sont vraiment les pires…
Garde : Thorval te fera la peau!
Le jeune homme resserra son étreinte sur le cou du garde en souriant
Jhomme : les personnes fortes savent reconnaître leurs semblables, les faibles sont arrogants et stupides… comme toi…
Garde : conna…
Thorval arrivant : LACHEZ MON GARDE!
Jhomme : enfin…
Il lâcha le garde alors que Thorval arriva devant lui
Thorval : qui êtes vous ? que voulez vous ?
Jhomme : Je m´appelle Izion, j´ai entendu dire qu´il y a trois jours vous avez subi une attaque ennemie. Deux généraux de Sylvarent.
Thorval : c´est exact.
Izion : Je suis à la recherche de ceux qui se sont battu contre eux. Je sais qu´ils ne sont plus ici, ils sont partis ou et depuis combien de temps?
Thorval : qui me dit que je peux vous faire confiance ?
Izion : écoutez, si j´étais un ennemi je saurais déjà vers ou ils se dirigent. J´ai des informations importantes pour ces personnes, ils ont des généraux de Sylvarent à leurs trousses, nous n´avons pas de temps à perdre…
Thorval : Ils sont partis vers le désert de Triet il y a deux jours au matin
Izion : En terrain ennemi ? ! les fous... merci pour ces informations
Thorval : qu´allez vous faire ?
Izion : au revoir ^_^
Il partit sans se retourner
Garde : Maître Thorval! Pourquoi lui avez-vous dit ou été Kratos et son équipe ? ! Si cet Izion était un ennemi!
Thorval : j´ai confiance en cette équipe, ne les as-tu pas vu vaincre un général de Sylvarent ?
Garde : mais… cet homme…
Thorval : Cet homme est puissant certes mais ce Mithos à un pouvoir bien plus impressionnant… je repars au poste de commande, veillez à ne plus être aussi arrogants auprès des inconnus, cela pourrait coûter votre vie.
Garde : OUI CHEF !
Thorval repartit dans le village
Quelques mètres plus loin Izion s´enfonça dans la forêt où il avait caché son pteroplan qui s´empressa de chevaucher.
La vitesse de cet appareil était si élevé qu´en a peine quelques heures il avait franchi les frontières de Sylvarent.
++
Salle de contrôle
Soldat : Maître ! Il semblerait qu´un intrus en pteroplan provenant des frontières ennemi ait eu l´audace de venir.
? ??? : Montrez le moi
L´image d´Izion apparu sur l´écran principal
? ??? souriant : Laissez le passer...
++
Izion arrivait aux alentours du temple d´Efreet quand une boule de feu fonça sur lui à une vitesse qui surpassait celle de son pteroplan. Il se mit debout sur la machine et sauta sur le sable avant que l´engin soit touché par la boule de feu et aille s´écrasé quelques mètres plus loin. Il sourit et dégaina son katana à la vue de l´armée de monstre fonçant sur lui.
Izion : joli comité d´accueil Bokura…
++
Après avoir pris passé les frontières en prenant clandestinement place dans un bateau marchand pour Izoold. Nos héros se retrouvent enfin dans le désert de Triet, se dirigeant vers le temple du feu à l´aide de la carte du roi de Syback …
Kruwz : … parce qu´avec ma super mega giga nouvelle arbalète je vais faire exploser ce Bokura ! HA HA ! Sans parler de mon nouveau système de flèches spécialement mis au point durant le voyage ! Nowa dira que je suis le frère le plus fort de la planète ! AH LA GLOIRE ! Et …
Yuan : c´est pour cela qu´il semblait plus calme durant le voyage…
Mithos : Martel ? ! Ça va ? ! Tu marches bizarrement ! !
Martel : je tangue … je crois que … euh … j´ai le mal de terre X.x
Mithos : O_O
Il court vers Martel pour qu´elle puisse se reposer sur lui
Botta : après le mal de mer sur le bateau te voila avec le mal de terre… pauvre Martel !
Mithos : attend je vais t´aider à marcher
Martel : merci Mithos … oula ça bouge encore … X.x
Kratos super concentré sur la carte : nous ne devrions plus trop tarder maintenant…
Kruwz : … alors Bokura fera " Épargne moi ! Épargne moi ! " alors la je rirais et puis j´ferais " J´aurais pu être clément mais il ne fallait pas touché à mon petit frère " et Nowa me regardera avec des étoiles dans les yeux et …
Mithos : mais il ne s´arrête jamais ? !
Botta : je pensais qu´il déprimait à cause de son frère mais…
Yuan : LUI ? ! DEPRIMER ? ! Qu´est c´que c´était déjà… ( Imitant Kruwz) " Je pourrais mourir pour vous ! Plusieurs fois même s´il le faut ! Car vous avez été envoyé des cieux pour moi" ou quelque chose comme ça… > .<
Mithos : On aurait peut être mieux fait de le laisser avec Fetison..!
Martel : Mithos ! Arrête de … oula … tout tourne X.x
Yuan : y´a comme quelque chose qui va pas…
Mithos : un vide
Kratos : Kruwz ne parle plus
Ils se retournent, Kratos et Botta continuant à avancer, et voient Kruwz, arrêté, les regardant les bras croisés.
Yuan : qu´est c´qu´il ce passe?
Kruwz : J´ai soif ! J´ai chaud ! Et vous écoutez même pas quand j´vous parle!
Martel toujours vaseuse appuyait sur l´épaule de Mithos, le regarde en souriant
Martel : moi je t´écoute … euh.. Oh ma tête…
Kruwz : Martel ma belle !
Yuan et Mithos soupirent et rattrapent Kratos et Botta
Kruwz : eh mais attendez moi ! De toute façon quand j´écrirais mon histoire j´vous mettrez même pas dedans ! è_é
Mithos : MAIS TU VAS TE TAIRE DEUX SECONDES ! !
Kruwz le regarde sérieusement
Kruwz : voila ça fait deux secondes ! ^_^ donc je disais que j´allais faire mon autobiographie plus …
Mithos : t´aura rien à mettre dans ton autobiographie !
Yuan : pitié T_T
Kratos toujours concentré sur la carte : la bêtise est une façon comme une autre de cacher son désespoir…
Kruwz s´arrête et regarde Kratos
Kruwz imitant Kratos : " la bêtise est une façon comme une autre de cacher son désespoir " le grand chef a parlé ! ( Regardant Yuan et Mithos) vous devez être sacrement désemparé tous les deux ! HA HA !
Yuan : TOI ! JE VAIS TE …
Kratos : SUFFIT!
Tout le monde le regarde, silencieux
Kratos : le temple devrait être en vue très bientôt, il est sûrement gardé sachant que ce Bokura doit y être… trêve de bavardage soyez sur vos gardes !
Ils avancèrent sans bruit durant une minute qui leur sembla une éternité et le temple d´Efreet fut enfin visible. Ils se mirent à couvert. Deux silhouettes se démarquaient à contre-jours.
Kruwz murmurant : C´est une silhouette d´enfant ! C´est Nowa ! J´y vais !
Il se leva, sortit son arbalète et couru vers le temple tout en assenant des flèches à l´inconnu se tenant près de son frère.
Nowa : KRUWZ ! !
Botta : ce n´est pas Bokura ! Ça doit être un garde !
Kratos : Couvrons le ! On est repérés de toute façon!
Mithos : idiot de Kruwz
Kruwz : NOWA NE T´INQUIETE PLUS ! ! JE SUIS LA!!
Nowa : KRUWZ ! !!ARRETES!!!
Kruwz : arrêtes ? Oo
Yuan : sûrement un piège !
Botta : le garde a esquivé toutes tes flèches !
Nowa : KRUWZ JE VAIS BIEN ! ! ARRETES ! !
Mithos : il doit être manipulé !
Kruwz : je vais lui faire goûter de mes super flèches à se tortureur d´enfants !
Il lui balança ses nouvelles flèches et le toucha, l´homme posa un genou à terre.
Kruwz : elle va t´exploser dans la tête !
Kratos : Kruwz ! Ton frère est à coté !
Kruwz : OUPS!!!! NOWA SORS DE LA VITE ! !
L´homme arracha la flèche et la lança plus loin
Botta : La flèche n´explose pas …
Kruwz : elle est à retardement !
Ils arrivèrent à la hauteur de Nowa et de l´homme
Kruwz pointant son arbalète sur l´homme toujours agenouillé, les autres membres de l´équipe le tenant aussi en Joux
Kruwz : un geste et je te tue… ( Se retournant vers son frère) tu savais que j´viendrais te sauver hein ?
Nowa : TU ARRIVES TROP TARD CRETIN !
Kruwz : QUOI ? QUOI ? QU´EST C´QU´IL T´AS FAIT ?
Nowa : Il m´a sauvé imbécile de frère!
Tous: hein ? o_0´
Nowa poussant l´arbalète : ne pointe pas cette chose sur lui ! Monsieur ça va ?
Homme regardant les autres : je peux me relever maintenant ?
Kruwz lui tendant la main : euh désolé… Monsieur ?
Homme se relevant : Izion, Izion Calintz…
Kruwz : désolé de la méprise Izion et euh merci je suppose…
Nowa : tu supposes bien gros nul!
Izion un main sur sa blessure : c´est rien…
Kratos : ou est Bokura ?
Izion : mort
De la tête il leur montra un corps quelques mètres plus loin, Botta partit vérifier si leur ennemi était bien mort
Izion à Kruwz : un chance que j´ai pu éviter tes flèches… dis moi t´as tué beaucoup d´innocent par méprise ?
Mithos et Yuan pouffent dans leurs coins
Kruwz : oh ça va hein tout le monde peut se tromper! Qui aurait prévu que quelqu´un viendrait sauver Nowa avant nous ? ET PUIS RIGOLEZ PAS ! VOUS AUSSI VOUS L´AVEZ PRIS POUR UN ENNEMI !
Botta revenant : il est bien mort…
Izion : après avoir été coupé en deux ça m´aurait étonné qu´il soit vivant…
Mithos : pourquoi vous avez sauvez le frère de Kruwz?
Izion : ce n´était pas dans mon intention, j´avais juste un compte à régler avec Bokura après l´avoir vaincu je me suis rendu compte de l´enfant …
Nowa : Monsieur Izion a dit qu´il allait rester avec moi en attendant votre arrivée et 2 minutes plus tard tu lui tirais dessus débile de Kruwz !
Kruwz : TU VAS ME LE REPROCHER ENCORE COMBIEN DE TEMPS JE M´INQUIETAIS POUR TOI MOI ! ET PUIS C´EST TOI LE DEBILE A VOULOIR ME SUIVRE DANS MES MISSIONS ! !!
Nowa : MAIS JE POUVAIS PAS TE LAISSER SEUL TU FAIS QUE DES BOURDES ! !!
Kruwz : MEME PAS VRAI C´EST TOI ! !! LA PREUVE TU T´ES FAIT ENLEVER ! !!
Nowa : MEME PAS VRAI C´EST TOI ! !!
Kruwz : è_é
Nowa : è_é
Mithos : maintenant que le problème de Kruwz est réglé il serait temps d´aller chercher cet esprit…
Izion : Seule une partie de son armée de monstre accompagné Bokura… d´autres ne devrait pas tarder …
Yuan : nous allons les battre, nous ne pouvons pas fuir… je ne veux pas retraversé le désert pour revenir au temple après…
Izion : je vais retenir l´armée, faites ce que vous avez à faire…
Kratos : pourquoi nous aider ?
Izion : j´ai des informations à vous donner mais le temps presse maintenant, Bokura ne leur donnant plus d´ordres, l´armée ne devrais plus tarder…
Botta : des informations ?
Izion : je vous ai chercher dans tout le pays… nous devons parler
Un gros nuage de poussière se rapproche
Izion : l´ennemi arrive ! Je les retiendrais, prenez cet esprit et nous discuterons sur le chemin du retour ! Faites moi confiance !
Botta : Kratos ! Que décide tu ? Nous n´avons pas beaucoup de temps !
Izion : VOUS DEVEZ GARDER VOS FORCES POUR VAINCRE L´ESPRIT ! ALLEZ Y MAINTENANT !
Kruwz : je reste ici avec Izion et Nowa, le temps est trop dangereux pour mon frere et aussi fort qu´il soit cet homme n´arrivera pas à bout de l´armée seul…
Izion : occupe toi seulement de protéger ton frere et ne reste pas dans mes pattes compris ?
Kruwz : QUOI ?
Izion regarde malicieux : éh éh !
Kratos : Botta Yuan Mithos avec moi !
Les autres entre dans le temple, après quelques pas à l´intérieur
Kratos : Martel tu restes devant le temple avec le frère de Kruwz
Mithos : Martel ne vient pas avec nous ?
Martel : pourquoi ? !
Kratos : Martel tu es encore malade! Reste ici, le temple est dangereux et nous ne pouvons vaincre l´ennemi et veiller sur toi e même temps !
Martel : mais… T_T
Ils ressortent, Izion et Kruwz, en position de combat, se retournent précipitamment
Izion : qu´est c´qu´il ce passe ?
Kruwz: vous vous êtes trompé de temple ? HA HA !
Kratos : Kruwz tu protèges Martel aussi !
Yuan : s´il arrive quelque chose à Martel je te tue Kruwz ! Compris ? !
Kruwz : MAIS POUR QUI TU ME PREND ? !
Martel : mais je peux me battre !
Mithos se met à coté d´Izion et lâche Martel
Mithos : on ne se connaît que depuis deux minutes mais j´ai plus confiance en vous qu´en cet incapable de Kruwz! Veillez sur ma sœur s´il vous plait !
Izion prenant la main de Martel : ok tu peux me faire confiance maintenant dépêchez vous!
Ils repartent dans le temple
Martel : MAIS ÇA VA MIEUX ! JE PEUX ME BATTRE ! ATTENDEZ MOI !
Izion : écoutez Martel, vous allez rester en arrière avec le petit Nowa, Kruwz et moi serons en première ligne, votre travaille sera de nous soigner enfin de me soigner au cas ou cet incapable envoie encore ces flèches sur moi …
Kruwz : J´AI ENTENDU !
Nowa : monsieur Izion est si cool *_*
Kruwz : NOWA T_T
Izion : compris Martel ?
Martel : mais je ne veux pas être inutile … T_T
Izion : vous ne l´êtes pas ! Dépêchez vous d´aller en arrière maintenant