CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Le passé de Mithos....

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:25:00

non fait pas sa continue de poster ta fic les lecteur ne savent pas apprécié les vrai oeuvre d´art tu veux des conseil jpeux ten donner moi des conseils

Positif : jadore la facon dont martel aprend ses sorts sa me fait un peu penser a breath of fire et l´histoire est génial ( tres controverse a la mienne par contre) mais souvent les meilleur chose sont les celles opposées ton orthographe est écoeurante ( positivement je parle)

négatif : on voit un peu trop l´élite du colisé c´est sensée etre l´histoire de mithos pas la leur, il y a que très peu de combat dont mithos, yuan, kratos et martel font partit et il y a beaucoup de personnage on s´y perd facilement

Mais sé une excellente histoire continu de la poster pour les lecteur qu´il y a et un autre conseil si tu veux un jour un grand fanficteur ma dit comme conseil " ne :up: pas ta fic au risque de paraitre pour un boulet"(ceux qui ne comprenne pas allez voir les commentaire dans Tales of Chronexia) sé un excellent conseil quoi que toi tu l´applique déja. Menfin tous sa pou dire continu de poster ta fic et puis de quoi tu te plains 200 message pour 5 chapitre moi je trouve ca super jen ai meme pas 100 encore moi et jai 5 chapitre de fait

Darksman101010
Darksman101010
Niveau 2
04 janvier 2005 à 08:42:48

tt à fait d´accord...
j´attends la suite de ta fic ac impatience mm si
je ne suis pas d´accord ac ts les points de ton scénario...
et j´aimerais savoir pourquoi tu dis que la guerre va " commencer" entre Sylvarant et Tesse´alla,vu que ça fait 1000 ans que les 2 empires se tapent dessus! J´aurais plutôt dit:"recommencer". ( ils ne se sont ss doute pas battus 1000 ans ss interruption,il y a surement eu des périodes de simples tensions suivies de conflits + graves ( 1 peu comme la guerre de 100 ans),mais le mana était déjà presque à sec. ( suffisament abondant pour que les 2 pays rivaux aient 1 technologie équivalente à celle qu´on a pu voir à Welgaia...)

et c vrai que l´élite du colisée ne sert pas à grd chose,sinon à faire baisser Kyori ds mon estime ( mm pas capable de se débarrasser d´eux tt seul,vraiement pitoyable pr 1 grd général...)et à envoyer nos héros directement chez ce dernier...
Je trouve aussi que la quête des esprits arrive 1 peu vite,mais ça c à toi de voir...

Pour finir,je t´encourage vivement à continuer, et à ne pas faire cme moi,qui n´a jamais eu le courage d´écrire + de 2 chapitres d´1 fic...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:34:27

:up: :up: :up: pour que les newbies voient cette merveille

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:09:18

Darksman101010 :d) La guerre est sur le point de commencer dans ma fic
L´elite du colisé seront tres important dans mon histoire j´ai tout a fai le droit d´inventer mes propre personnage :sarcastic:
Kyori est un grand general mais ce n´est pas le grand mechant de l histoire il a juste ete capable d´allez suprimer quelque soldat et un roi , disons qu´il est pretentieu
la uete des esprit sera nécessaire et assez secondaire dans l´histoire etn donné que je vais + me centrer sur la grande guerre

BIENUR je précise ue c´est MA fanfic c´est une histoire inventé essayan de respecté un minimum ce que sa aurai pu etre il y´a jadis pour mithos :fier:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:11:35

lion kyrby!! continu a l´écrire je l´ai lu elle est excellente, elle a était visiter 42fois sur le site pour renseignement

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:13:16

ET y on du tous se dire WHA quel merde cet fanfic vu le nombre de gens qui ont l´air d´avoir aimer :rire:

ed76
ed76
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:53:12

:up:

tilus
tilus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:25:01

j´attend la suite avec impassience!

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:32:41

:oui: Moi aussi Tilus :p)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:50:13

ta beaucoup plus de lecteur que moi et que froc

dilou_13
dilou_13
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:05:48

alors c kan la suite ! !!

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:08:32

Magnifique ta fic ! !

Continue comme sa ! !

J´adore le commando ! !

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:13:47

Au moin quelqun qui s´attache a eux :rire:
ma fic ora com je les di 1 ou 2 chapitre par semaine :fier:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:15:33

1 ou 2 chap par semaine :doute: mais on est déja jeudi soir et toujours rien :-p
A toujours repouser au lendemain tu va te retrouver avec une tonne de boulot ce week-end :honte: Feignasse va :o))

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:55:52

1 ou 2 par week end si tu pref

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:00:40

Après avoir eu l´appel de leurs compagnons Mithos et les autres décidèrent d´aller a leurs secours et de commencer ensuite la quêtes des esprits originels.
La protection qu´exerçait Kratos stoppa des flammes leur arrivant droit dessus.
Yuan : un … un dragon rouge ! ! O_O
Botta : Il est puissant mais reste très lent malgré ça, seuls nous ne serions pas de taille mais nous sommes 5 !
Yuan dégaina sa double lame et fonça sur le dragon suivi de Kratos
Botta: Explosion rocheuse ! !
Des pierres se soulevèrent du sol et frappèrent le dragon d´en bas
Yuan: croc démoniaque !
Kratos: Estocade Sonique !
Le dragon encaissa l´onde de choc infligé par Yuan et se pris l´estocade sonique de plein fouet. Enervé le dragon donna un coup de queue ce qui blessa considérablement Kratos
Martel: Premier soin !
Le soin agit instantanément sur Kratos qui se remit très vite de sa douloureuse blessure
Mithos: Photon ! !
Botta: Affliction ! !
Le dragon fut pris dans le halo de lumière puis tranché en croissant de lune par l´épée de Botta avant d´exploser en poussière
Mithos: Yeah on l´a eu ! !
Les membres du groupe sentirent une immense puissance leur parvenir
Martel: Qu´est ce qu´il se passe ?
Botta: Son mana était supérieur... Quand nous l´avons vaincu son mana est venu s´additionné au notre et notre mana a augmenté considérablement. Par contre nous devrons battre des ennemis plus puissants si nous voulons nous amélioré car si la même dose de mana dans l´avenir elle n´aura pas le même effet, elle sera plus faible vu que notre propre mana a augmenté.
Mithos et Martel: Ok !
Kratos : Allons y ! Nous n´avons pas de temps à perdre.
Botta : pour l´instant nous allons éviter les combat le plus possible car nous devons arriver la bas au plus vite.
Suivant cette stratégie, ils gagnèrent du temps et arrivèrent rapidement à la forteresse de Kyori
Kratos: Etrange... Il devrait y avoir des gardes...
Ils s´engouffrèrent dans de nombreux tunnel éclairé seulement par quelques torches, partout, il y avait des victimes sans doute tuées par les impitoyables soldats de Kyori.
++
Squelette 1:qu´est c´qu´il ce passe ? !
Squelette 2: Il paraît que des ennemis sont entrés !
Au ils entendent d´autres squelettes hurlant des ordre pour rabattre l´enemi dans un endroit choisi par Kyori.
Dans une cellule...
Thorval: Vous avez entendu ?
Shin : il est temps de passer à l´action!
Thorval : allons leur prêter main forte…
Mika : histoire de récupérer un peu de notre fierté…
Shin : Aya ça va ? tu te sens en état ?
Aya : oui ne t´inquiète pas pour moi
Toya : t´es sure ?
Aya : puisque je vous dit que ça…
Thorval : tu as perdu pas mal d´énergie en nous soignant tous, je te couvrirais ne t´inquiète de rien…
Les trois hommes entouraient Aya, gênée. Mika se tenant devant la porte de la cellule les regardé furieuse. Elle tapa du pied.
Mika criant : AH ! je me suis mise une écharde dans le pied je vais mourir à l´aide ! !!
Ils la regardent tous => O_o
Mika : bon on peut y aller maintenant ? -_-
Un squelette arriva devant la celule
Squelette : UN PEU MOINS DE BRUITS PRISONIERS !
Mika passa sa main entre les barreaux pour prendre le squelette à la gorge et lui arracha le crâne du reste du corps
Mika : la ferme toi
D´autres squelettes ayant vu la scène se précipitèrent devant la cellule
Thorval s´approcha de la porte mis ses deux mains sur les barreaux, les squelette le regardaient moitié rageurs moitié effrayés n´osant bouger. Thorval ferma les yeux, les autres membres du commando eurent un petit sourire au coin des lèvres. Après quelques secondes de concentration Thorval ré ouvra les yeux et d´un coup il arracha la porte de ses fondations pour la jeter sur les squelettes.
Ils les achevèrent rapidement
Shin : quand c´est parti ! C´est parti !
Thorval : allons y… suivons les squelettes pour les retrouver !
Toya : avec tout le respect que je te porte Thorval je suis désolé mais je ne suivrais pas tes ordres cette fois.
Thorval : pardon ?
Shin : nous honneur a été pas mal si tu te souviens bien
Toya : on a quelque chose à finir
Aya : il ne faut pas que notre nom soit souillé !
Mika : bref on va allez leur faire leur fête !
Shin : ils ne nous aurons pas une deuxième fois !
Thorval sourit : je n´en attendais pas moins de vous ! Allons leur montrer ce qu´est le commando d´élite du Colisée !
Ils disparurent dans les couloir de la forteresse
Quelques minutes plus tard un squelette entra dans la salle et vit ses congénères gisants, démembrés au milieu de la pièce. Il resta choqué quelques seconde devant ce spectacle, regarda dans la cellule, vide, il partit en courant
Squelette : EVASION ! !!!
++
Encerclés par deux troupes ennemies Mithos et les autres fuirent vers la seul issue possible. Ils se retrouvèrent dans une immense arène en ruine.
La silhouette de Kyori se distinguait dans l´ombre
Kyori : ha ha quelle facilité de vous amener ici fut trop facile ! ( il regarda Yuan ) Heureux de te revoir ROI de Palmacosta ! J´ai hâte de savoir si tu vaux mieux que ton misérable père...
Yuan: CHIEN ! ! Meurs ! !!
Yuan fonça sur Kyori pour lui déverser une pluie d´épée
L´attaque de Yuan fut bizarrement stoppée par une armure
Kyori : mon armure maudite est l´une des plus résistantes de Tesseha´Ila
L´armure noire recouvra le corps de Kyori munissant ses bras de long pic
Kyori : je ne tiens pas a faire la même erreur avec vous, je me battrait donc serieusement
Le combat redoubla d´intensité
Botta: Affliction ! !
Kratos: Croc démoniaque ! !
Kyori leur souriant et mis la mains sur sa jambiere qui dissimulée un épée qu´il dégaina aussitôt
Kyori: Estocade... OURAGAN ! !
Botta et Kratos furent contré et balayé par le souffle du vent
Martel tenta de soigner celui qui avait été le plus endommagé
Martel: Premier s...
Alors qu´elle s´apprêtait a lancé un sort de soin son corps se mit a lancé un sort d´attaque.
Martel : MARTEAU BOING !
Un marteau vint se fracasser contre l´armure Kyori
Mithos: Photon ! !
La magie du sortilege de Mithos fut aspirée par l´armure
Kyori regarda Mithos avec dépit: La magie est absorbé par mon armure et me redonne de l´énergie !
Kyori: Estocade MEURTRIERE ! !
Yuan s´interposa, se servant de son corps comme bouclier pour protéger Mithos
Yuan: Urg...
Yuan s´évanoui sous l´effet de l´attaque
Botta: Yuan ! !
C´en était trop, Botta laissa exploser sa colère, une aura extrêmement noire vint l´entourer. Botta regarda Kyori, fou furieux...
Il fonça sur lui, les épées s´entrechoquèrent, techniques contre techniques, le combat était de force égal et Botta.
Kyori: ESTOCADE MEURTRIERE ! !!
Le coup de Kyori se fit presque absorbé par l´aura noire et ne sembla pas perturbé Botta un instant
Kyori: " Qu´est ce que..."
Soudain l´aura sa dissipa et Botta s´évanoui pour avoir concentrer plus d´énergie que son corps pouvait le supporter.
Martel: Yuan... Botta...
Kratos: Tu as compris ? Je compte sur toi !
Mithos: Ok !
Kratos: Croc démoniaque !
Mithos: " Mon maître m´a enseigné ce sort je ne l´ai jamais réussi jusqu´a présent mais j´y crois..." FOUDRE ! !
Mithos et Kratos: CROC DEMONIAQUE FOUDROYANT ! !!!!
Surpris par les événement Kyori encaissa la puissance d´une vague d´énergie recouverte de foudre, L´électricité fut conduite par l´armure de métal et le foudroya Kyori. Il tomba a terre, inerte.
Martel: On a réussi ! !
Mithos: Il est enfin vaincu ce monstre qui a détruit notre ville...
Kratos s´approcha pour regarder si son ennemi était bien hors d´états de nuire.
Kyori: Boule de feu ! !!!!
Surpris, Kratos reçu l´attaque de plein fouet et fut projeté contre le mur, inconscient.
L´armure, calcinée par la foudre, fumée encore.
Kyori: Bravo ! Quelle tactique ! Mais il en faudra bien plus pour venir a bout de moi...
Martel: Il est... il est... IMMORTEL o_o !
Kyori marcha lentement vers ses deux dernières proies. Mithos et Martel étaient terrifiés car même, Kratos, leur maître avait succombé à la terrible puissance de Kyori.
Martel murmurant a Mithos: Frère ta magie n´a aucun effet contre son armure... je suis sure que ma nouvelle technique pourrait nous sauver...
Martel laissa suffisamment s´approcher Kyori pour atteindre son visage...
Martel: Marteau b...
Martel se pris une énorme baffe et vola à quelques mètres.
Martel: AAAAAAhhhhhh....
Mithos: Tu vas payer ! !!
Kyori: Technique de l´ombre !
Kyori leva sa main et exécuta sa technique sur Mithos
De longs fils d´énergie sortirent de sa main et plongèrent dans le corps de Mithos
Kyori : je suis le chef suprême des armées de squelettes et de revenants, ma technique consiste a créer des fils qui viennent toucher tes os pour que je puisse maîtriser ton squelette ! Te voila incapable de bouger sans mon accord…
Kyori leva son épée de l´autre main pour porter le coup de grâce
Kyori: C´est fini pour toi... ESTOCADE MEURTIERE ! !!!!!!!!!!!

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:14:56

liste des lecteur de ma fic
sakurafan 3
hypsos 3
kasket 3
thomyork 1
tardics 1
linkguerrier 2
chevalieroignon 1
sakamoto_ryoma 1
sanjiyan 1
agatio 1
legume sylkis 1
2129 2
inconnue 2
Marth18524 2
Lord odin 1
Link 59
Kroma 1
Tardics 1
Hidorante 1
soluna_temple 1
NIWA KUN 2
swordlink 1
Pyavop 1
Darksman101010 2
regal 47 2
Froc poilu 2
[Mythos] 1
CF_melo 1
dilou_13 2
Diddyten 1
tomcrisis 1
ed76 1
lunatics_756 1
Kratos 22 1
Tilus 1

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:17:04

Alors allez voter hypsos a master forumeur car le vote a ete renouvelé suite a un execo
sinon grosse dedicasse a ma perverse canadienne pref " sakuranfan" allez vite lire sa fic si vous ne l´avez pas deja fait le début est faible mais apres c´est une vrai pro ! ( meilleur que moi :rire: )

Pis voila koi Un chapitre par week end

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:35:01

pour ce k on po compri le chap est juste derriere cle chap de la semaine :snif:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:14:11

YEAAAAAAAAA! :ok: toujours aussi fun à lire ta fic :oui:
Vivement le week-end(c´est loin enplus :snif2: ) prochain pour pouvoir lire la suite :p)
Surtout ne change rien Lion car persos je la trouve exellente surtout avec ces p´tit passages comiques dont tu a l´habitude de nous faire partager sur le marathon et qui me font bien marrer sans tomber dans le grotesque ^_-

La vidéo du moment