CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

anubis31
anubis31
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:12:54

je suis à derris kharlan,j´ai récupéré tout le monde à welgaïa et j´ai battu les 3 boss(fugitif et cie).où aller après en sachant que je tourne en rond dans derris?

Ghotmog
Ghotmog
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:23:23

weeder merci je sais qu´il se trouve dans cette satanée forêt mdr mais ou :P? dans des topics ils disent au début... d´autres faut passer par l´autre entrée près du pt de sauvegarde...enfin personne est d´accord :(

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:29:47

jaimerer savoir a la citer d anges le plan pour la 2em salle qan on est en apesenteur komment faire

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:31:43

pliz

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:37:45

Euh je suis bloqué a la gorge de Lathéon quelqu´un peut m´expliquer Grosso modo ce qu´il faut faire?

Mici ^_^

Ghotmog
Ghotmog
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:52:12

Personne peut expliquer l´emplacement du coffre qui contient l´arme maudite farnir ? help plz :p

ganemba
ganemba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:55:57

goth mog :d) tu par de la fin,tun sui le chemin ou ya le squellete blanc tu avance de kelke metre et tu aura sur la droit un buisson brule le et le tour est jouer!

Ghotmog
Ghotmog
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:32:05

Merci ca marche :)

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:43:14

et moi aidez moi

eths999
eths999
Niveau 3
19 décembre 2004 à 17:05:32

bonjourr tt lmonde c t pour sa voir pour le sceau du demon si il fallai ekiper tt lmonde du sceau pour ke cela marche pour simplemen ekiper une personne et sa marchera pour tt lmonde ? merci de vos reponse a++

eths999
eths999
Niveau 3
19 décembre 2004 à 18:15:49

repondez svp plaiii

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:57:30

J´aurai besoin d´aide svp .

Je vien de trouver la feuille de mana dans la cité des demi elf dans le CD2 ( c´est la premiere fois que je vais dans cette ville , je dit sa car peut etre on y retourne je ne sais pas et ne veut pas savoir ) Je vien de passer par un teleporteur en urgence ( une scene a comencer ou des ange me poursuivait ) et je suis bloquer un peut apres , je ne sais ou allez ? ? il y a different type de porte fermer ( bleu ou verte ) et une sale bizare ou l´apensenteur est faible . Si quelquin ce souvien ou et coment ariver a avancer merci de m´en fair par ! merci d´avance !

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:13:36

Vu l´heure je pence que persone ne repondera avan demain , je repasserai comeme plus tard dans la soirée , si vous avez la reponce allez y svp

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:14:54

kan on est a welgaia : kan on a la cle de l asceneur fo aller ou svp merci d avance

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:38:14

Je vien de feuilleter plusieur sujet suceptible d´avoir des infos mais j´ai seulement apris que c´estais l´endrois lourd du jeux et qu´il fallais trouver 3 interupteur ? ?

en apuyans sur A en frolant tout les mur j´ai trouver qu´un petit dialogue :
on peut inserer une carte la dedans

qu´elle carte ? sa m´enerve drolement les vielle enigmes a trois franc comme sa . Il sont pas fichu de fair un seul niveau que tu finis pas en 3s et la il te font chercher penden des heures ( je dit sa car j´en voi plein qui luttent autent que moi a ce passage )

Bon je vais lvl up en affrontant des droides faible comme tout , meme avec le niveau des combats reglé au niveau ´´ dur ´´ et en m´equipant de plein d´object nefaste ( comme une amulette que j´ai trouver : tu peut plus fair de capacité mais tu gagne 50% d´xp en plus ) sa va etre trop simple .

Sinon pour continuer dans ma critique du jeux , vous trouvez pas un peut ce jeux des plus simples ? meme en evitant tout les monstre pour ne pas gagner de niveau les bosse on trop peut de point de vie si tu gere bien deux " soigneur " tu gagne trop facilement .

Je m´arette la moi les message trop long sa reussis jamais , on finis toujours par dire des coneries dans la lancé .

Merci d´avance pour vos reponses !

koala_magik
koala_magik
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:13:43

j ai un probleme avecl es arme maudite j en ai 8 mais pour la derniere je c pas ou aller j ai lu ke falali retourner voir abisson et il te di d aller la chercher chez le vieu du pic mais au lieu de me dire sa il me dit de totue les rassembler et de revenir le voir alorsk e ne reontant j en a bien 8 sur 9 ? ???

karg
karg
Niveau 4
20 décembre 2004 à 09:01:38

est vous pouvez me faire une soluce détaille et précis des gorges de lahéton :svp:
vous savez la ou ya la feuille de mana

big_idee
big_idee
Niveau 9
20 décembre 2004 à 09:05:22

faire une soluce détaillé des gorges de lathéon c´est très dur a faire a part si on est dedans. en gros suffit de faire revivre presque toute les plantes et je croi qu´il y en a 1 ou 2 a " tuer" pour pouvoir passer. mais en gros le but est de monter a partir de la c´est pas très dur

karg
karg
Niveau 4
20 décembre 2004 à 09:06:46

merci

big_idee
big_idee
Niveau 9
20 décembre 2004 à 09:07:11

koala magik: si il te dis de revenir le voir après c´est que tu n´en a que 7

vérifie ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2864799-1-0-1-0-0.htm