Je vien de feuilleter plusieur sujet suceptible d´avoir des infos mais j´ai seulement apris que c´estais l´endrois lourd du jeux et qu´il fallais trouver 3 interupteur ? ?
en apuyans sur A en frolant tout les mur j´ai trouver qu´un petit dialogue :
on peut inserer une carte la dedans
qu´elle carte ? sa m´enerve drolement les vielle enigmes a trois franc comme sa . Il sont pas fichu de fair un seul niveau que tu finis pas en 3s et la il te font chercher penden des heures ( je dit sa car j´en voi plein qui luttent autent que moi a ce passage )
Bon je vais lvl up en affrontant des droides faible comme tout , meme avec le niveau des combats reglé au niveau ´´ dur ´´ et en m´equipant de plein d´object nefaste ( comme une amulette que j´ai trouver : tu peut plus fair de capacité mais tu gagne 50% d´xp en plus ) sa va etre trop simple .
Sinon pour continuer dans ma critique du jeux , vous trouvez pas un peut ce jeux des plus simples ? meme en evitant tout les monstre pour ne pas gagner de niveau les bosse on trop peut de point de vie si tu gere bien deux " soigneur " tu gagne trop facilement .
Je m´arette la moi les message trop long sa reussis jamais , on finis toujours par dire des coneries dans la lancé .
Merci d´avance pour vos reponses !