nono16france: ye vais sur l´aide officielle du CD1
SPG
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:03:19
Sheena power...la pierre tu l´as à...SPOIL................... Derris-Karlam... pour vraiment pouvoir le faire sans mal va sur: http://talesofsymphonia.canalblog.com/
Cleme2
Niveau 1
13 mars 2005 à 17:18:24
Moi j´ai fini le jeu mai j´ai jamais eu l´album de figurines. Comment faut faire?
Cleme2
Niveau 1
13 mars 2005 à 17:30:06
répondez moi
valdo116
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:09:34
je suis bloque dans la cite des anges dans les sortes de labyrinthes c´est quoi les bons chemins svp merci d´avance
valdo116
Niveau 3
19 mars 2005 à 11:57:05
avec l´apesanteur
valdo116
Niveau 3
19 mars 2005 à 16:15:58
il faut retourner dans la ville ou Raine a danse sur un autel
Eerok
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:43:09
c´etai 1 bon topic !
Eerok
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:16:12
allez y posez vos kestions pour ceux ki veulen !
Tails_fly
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:17:40
Les armes maudites : Pour les booster c´est pendant la quête des armes ou après avoir buté Abyssion ?
Eerok
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:20:15
apre faut ke tu bute le + de monstres possibles avec mai ne t´inkiete pa si sa ne vien pa tou de suite ! sa vien generalemen au bou d´1 heure
Tails_fly
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:22:44
Merci
Signe_of_truth
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:22:13
chuis bloqué à Helgaia après avoir eu l´herbe
Fyork
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:00:54
je pas sur de pouvoir t´aidé mais présise parceque la je vois pas ou t´en es
Fyork
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:53:57
UP !
Eerok
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:14:12
de kel herbe tu parle ? parce ke en tout cas pour sortir de Welgaia faut ke t´actives le passage de secour avec 1 ordinater ki estplus loin faut ke tu monte juste 1 peu en haut et c´est bon !