CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
22 février 2005 à 14:34:13

répondez :svp:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
22 février 2005 à 15:18:45

pleeze

moulecafe
moulecafe
Niveau 2
25 février 2005 à 08:40:53

Je suis bloqué ds la forêt de Ymir
en faite g tt fait mais les poissons y boufe tjs mon fruit komment je doit faire pour ki le bouffe pas?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 février 2005 à 08:51:41

Quand on fini le livre des enfer on gagne qqch quand on le brule?

moulecafe
moulecafe
Niveau 2
25 février 2005 à 12:26:01

pls répondé g en é marre de tourné en rond

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
25 février 2005 à 12:27:34

moulecafe il faut que tu fasses tomber des insectes des arbres. avec la musique quand les sangliers foncent ds les arbres. apres je te laisse reflechir!

moulecafe
moulecafe
Niveau 2
25 février 2005 à 13:05:16

merci

moulecafe
moulecafe
Niveau 2
25 février 2005 à 13:28:35

j´arrive tjs pa a passer o moment ou on doit passer entre le 2 gros poissons!! je fé koi? pour passer entre ls deux!!

moulecafe
moulecafe
Niveau 2
25 février 2005 à 17:32:36

y klk 1?

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
25 février 2005 à 17:47:07

J´ai reconstruit luin entièrement ( pietro est parti) mais ya pas de airfread! est ce parce que j´ai pas accepter la lettre? mais ya un gars qui m´avait dit de pas l´accepter car sinon je pourrait pas avoir mon compendium complet! C´est vrai ou pas?

goi15
goi15
Niveau 4
25 février 2005 à 17:54:33

ok c parce qe ta pas accepter la lettre, les gros poissons faut les appater(trop long a expliquer)

par conttre moi g qe arme maudites si on pouvait me dire ou sont toutes les armes mercis bocou davance...

moulecafe
moulecafe
Niveau 2
25 février 2005 à 18:05:26

nn
c bon g réussi

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
25 février 2005 à 19:14:12

donc je pourrai pas avoir le costume? pfff c´est chiant sa!

neric
neric
Niveau 4
26 février 2005 à 16:27:49

voila,je suis bloqué a la ville des anges...
j´ai activé tous les interupteurs(rouge,bleu,vert),recupéré les pass...mais j´arrive pas a trouver l´ascenseur dans lequel je dois utiliser le pass...j´ai beau essayé toute les porte,il se passe rein...

alors ma question est simple:ou est l´ascenseur pour partir?

matheux
matheux
Niveau 1
26 février 2005 à 16:54:03

à la tour du salut comment tu fait pour t´enfuir?

Trash34
Trash34
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:56:39

Bon voila mon probleme vien des armes maudites . ... Je vien donc de recupere celle de LLoyd ! !! Je l equipe et par pout Sylvarant pour m entrainer avec ( comme c est dit dans le forum ) mais j ai un gros doute ! !!! Est ce que avant de batte Abyssion elle peuent augmenter et frapper plus fort ? ??
Merci d avance

dianooo
dianooo
Niveau 3
02 mars 2005 à 11:49:17

Moi je dit, si il a un boss parmis vous ki pouvais me dire quels sont les mouvements exacts pour sortir des salles en appesanteurs, je le remercirait de tou mon coeur ! !!!!!!
Parce qu´il y a une porte dans la 3eme salle d´apesenteur que je n´arrive pas a atteindre, mes nerf étant fragils, ds l´intéret de ma manette et de ma console pourriez vous m´aider ? ?? C´est trop dur chui démoralisée...HELP ! please...

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:11:43

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre.

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- un avec une certaine armure pour Sheena
- et un avec un sabre laser.

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues.

Maintenant, explorez le reste du secteur en quête d’autres Objets.
Vous devriez être capables de trouver : une Canine de Dragon, une Robe, une Gem Ex3

Retournez à la pièce anti-gravité ( … hé oui, désolé)

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche. ( pas besoin d’aide ou alors votre cas est désespéré)

Voilà une deuxième pièce anti-gravité….youpi !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur…bon je vous aide un petit peut :
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte !

Cette sorti vous mène mènera à un jeu des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit ! !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout !

Une fois sorti, vous trouverez la « Clef d´Ascenseur » tant convoitée. ( sorte de sphère blanche brillante)

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche.

La porte se reconnait facilement car il y une lumière blanche à sa droite.

Mais je ne sais plus où elle est…à vous de chercher.

dianooo
dianooo
Niveau 3
02 mars 2005 à 18:20:37

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan j´t´en pris c´est juste pour la pièce ou tu nous dit : " débrouillez vous" que je suis blokée...........
Je n´y arrive vraiment pas...
Une bonne âme pour juste cette pièce là...
Les mouvements précis svp pke au bout d´une semaine de blokage a ce nivo, jpète un boulon...
Merci d´avance !

sheena_power
sheena_power
Niveau 4
06 mars 2005 à 09:39:18

pour le livre maudi on ma di qil fallé une pierre sacré ou on peu lavoir ?

La vidéo du moment