CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:41:37

G repondu sur " bloker a la foret d´Ymir"
tiens voila

Ca aussi c une des parties les + chiantes du jeu...
Si mes souvenirs sont bons...
apres avoir ouvert les portes vertes deja cherche bien tous les coffres, ya des objets interessants...mais je ne souviens plus tres bien... je sais plus ou se trouve la commande pour ouvrir les portes bleues... je crois quelle est quelque part dans le labyrinth(pas en passant par la salle d´apesanteur)

il fo apres retourner a la salle d´apesanteur quand ta ouvert les portes bleues...
Alors dans la 1ere salle , ya une porte a DROITE ( le chemin pour y acceder n´est pas ultra simple) Mais je me souviens plus tres bien c´est pas justement la quon ouvre les porte verte??

Bon sinon c´est tjrs la 1ere salle d´apesanteur tu va a l´ascenseur juste a coter de l´entree ( un pe au dessus de l´entree mais pas celui en haut a gauche de l´ecran)

Dans cette 2eme salle, ya un chemin simple qui te mene a une porte ( en haut) et comme ta ouvert les portes bleues tu pe passer!

Donc tu te retrouve ensuite dans cette meme 2eme salle d´apesanteur mais a Droite... donc tu pe prendre l´ascenseur qui reviens a la 1ere salle d´apesanteur... ensuite c´est simple , prend l´ascenseur juste en face... tu te retrouveras dans la 3eme salle d´apesanteur.... la il faut que tu reussisse a atteindre la porte ( le chemin est pas tres facile a trouver)
apres tu trouvera la fameuse carte... revien sur tes pas et ouvre le porte =)

Bon j´espere ne pas metre planter et j´espere avoir ete explicite!
@+

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:43:51

ET MOI SVP

Slamilo
Slamilo
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:44:37

moi le truc ki me fait chier c´est pour ouvrir la porte bleu alor tout ce ke tu ma dit en dessous sa me sert a rien sans les porte bleu ouverte
mais merci kan meme

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:45:15

. ..

Slamilo
Slamilo
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:47:34

dsl mais je sais plus exactement le pasage ke j´ai fait amuse toi bien

redclad
redclad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:48:52

au secour, je suis bloqué à Drris Karlan
enfin là où on peut etre en appesanteur
je ne sais pas quoi faire,
j´ai ouvert tous els coffres, battus tous les monstres
et le labyrinte en appesanteur j´ai fait tout ce que j´ai pu
mais des endroits restent inaccessibles
donc pouvez vous me dire quoi faire
j´ai vu plein de parois bleu ou vertes fermées
et une porte où on dit qu´on peut inserrer quelque chose
mais je n´ai rien trouvé
merci de répondre

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:49:16

ya pas que toi sur ce forum ! nan?

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:50:05

redclad toi qui est plus loin que moi tu pe me débloquer stp ?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:51:35

Nestor06;
Je penses voir a pe pres ou tu es...
en fait la ou ya les 5 fleurs oranges et la bleue qui te ramene, les fleurs oranges se soufflent de dessus... mais ya un endroit inaccessible car 2 fleurs orange te dévient

En gros:
-La fleur orange du bas t´amene a lendroit au debut inaccessible car il y a un croisement d´air
-Donc prend la fleur orange un pe plus a droite qui t´emmene a une otre fleur orange que tu dois fanner ( celle qui souffle sur ce fameux croisement) ensuite retourne fanner celle qui ta emmener a la fleur que tu a fanner ( oulaaa.... oui elle est aussi sur ce croisement)
-maintenant le chemin est libre pour le fleur du bas et tu pe ainsi continuer
j´espere que c le bon endoit parce que l´endroit est assez grand....

Bon pour welgaia...
Chui presk SUR que la commande des portes bleues est dans le labirinth
le seul indice que je pe te donner c´est que cette commande tu y accedes par un chemin qui va vers la gauche... puis qui monte vers le haut de l´ecran et tu te retrouve a cette commande ( cul-de-sac)

@+

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:53:13

:d) redclad je crois ke c ds la 1ere salle en apesenteur et k´il faut essayer d´aller ds la piece a droite ( difficile d´acces)

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:55:31

Sinon :

daminouminou Posté le 22 janvier 2005 à 14:17:04
Pour tous ceux qui sont bloqués a la salle d´apesanteur dans Welgaia(la cité des anges). Cest a dir, ceux n´arrivent pas a passer la premiere étape qui consiste a rejoindre la porte au millieu a droite de la premiere salle.
Je vous donne le chemin exact pour pouvoir la rejoindre ( j´avoues avoir mis pas mal de temps pour le trouver et beaucoup de personnes restent bloqué a cet endroit...)
Donc quand vous entrez dans la premiere salle d´apesanteur faites:

Droite=>bas=>gauche=>haut=>gauche=>haut=>gauche=>b

as=>gauche=>haut=>gauche=>bas=>droite=>bas=>droite

=>bas=>droite=>haut=>droite

Et vous atteignez enfin la salle permettant d´accedez aux premiers leviers pour ouvrir les portes...

J´ai lu dans ce topic une solution complette mais malheureusement tiré de l´anglais... Ce qui fait que l´on ne comprend rien a ce qui est écrit...
J´espere que ma réponse permettra a beaucoup de se débloquer sur ce niveau tres connu pour sa complexité.
Et bonne chance a tous pour la suite du jeu..

ca devrait t´aider !

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:56:04

Ok je RECAPITULE welgai...

BON, dans welgaia tout d´abord il y a une salle d´apesanteur... dans cette salle il y a une porte a DROITE qui t´emmene a la commande qui ouvre les portes VERTES ( attention le chemin a trouver pour acceder a cette porte n´est pas facile mais il en existe un).

Apres retourner dans le labyrinthe pour trouver la commande qui ouvre les portes bleues(le chemin qui y mene va vers la gauche, puis vers le haut de l´ecran)... un conseil trouver tous les coffres en ayant ouvert ces 2 portes, certains ont des bons trucs...

il fo apres retourner a la salle d´apesanteur
Alors dans la 1ere salle , ya une porte a DROITE ( le chemin pour y acceder n´est pas ultra simple) Mais je me souviens plus tres bien c´est pas justement la quon ouvre les porte verte??

Bon sinon c´est tjrs la 1ere salle d´apesanteur tu va a l´ascenseur juste a coter de l´entree ( un pe au dessus de l´entree mais pas celui en haut a gauche de l´ecran)

Dans cette 2eme salle, ya un chemin simple qui te mene a une porte ( en haut) et comme ta ouvert les portes bleues tu pe passer!

Donc tu te retrouve ensuite dans cette meme 2eme salle d´apesanteur mais a Droite... donc tu pe prendre l´ascenseur qui reviens a la 1ere salle d´apesanteur... ensuite c´est simple , prend l´ascenseur juste en face... tu te retrouveras dans la 3eme salle d´apesanteur.... la il faut que tu reussisse a atteindre la porte ( le chemin est pas tres facile a trouver)
apres tu trouvera la fameuse carte... revien sur tes pas et ouvre le porte =)

Bon j´espere ne pas metre planter et j´espere avoir ete explicite!
@+

redclad
redclad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:16

euh merci
pourtant j´ai vérifié si il y avait un " examiner" mais je ´nen ai pas vu
et à la fin du jeux, on peut acheter plusieurs bonus si on a assez de points ?

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:56:19

son de dante je te dit ce que fon les plantes pour que tu comfirmes ce que tu vien de dir qomme tu es pas sur

-il y en a 5
-2 en bas a gauche, une ( celle la + a gauche) temporte et te fait tombé sur une plateforme avec un coffre et celle a coté elle souffle sur sur celle en bas a droite
-celle en bas a droite souffle sur celle d´en haut a gauche qui elle souffle sur celle de en bas a droite
-encore un a coté de celle qui souffle sur celle de en bas a droite ( en haut a gauche) qui souffle sur la fleur d´en bans a gauche

lol...

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:57:54

Oui si tu as assez de pts sinon tu recherche ds points et là c bien expliqué

mixparty
mixparty
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:57:54

bonjour je me pose une question j en suis a ma 2 eme parti et j aimerai savoir si les point sont cumilable(exemple si apres la 1 re parti on a 2500 point et ke l on en utilise 2400 et que a la 2 eme on 3000 point a t on 5500 pount ou 3100 point merci de m aider

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:00:11

eh on a la mm source slamilo :lol:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:02:15

Nestor c´est exactement ca;

-Il faut fanner d´abord celle qui souffle vers le bas a droite
-puis celle qui souffle vers le haut a gauche
La fleur a gauche de l´ecran ( qui ne temmene pas au coffre) peut maitenant t´ammener a un otre endoit...
@+

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:02:31

SON OF DANTE SA MARCHE PAS TON TRUK

quand je fanne celle que tu ma di ( il en reste donc une qui souffle) ben je marrete en plein milieu ! :snif2:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:05:46

Bon ben desolé je dois me planter quelque part ( c´est chiant jai recommencé le jeu J´SAIS plus moi!)
@+

La vidéo du moment