CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

idrissfoot
idrissfoot
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:20:16

quand commence le cd2

mixparty
mixparty
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:21:59

et il faut aller ou pour la faire car je suis presque au cd 2

mistyman
mistyman
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:24:27

Question
ya til un moyen d´avoir xp x 10 sans finir le jeu plusieur fois?

mixparty
mixparty
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:26:31

Mistyman pour repondre a ta question je pense kil faut le finir au moin 2 fois mais t es po obliger si t accumule assez de point pendant ta 1ere parti ( 3000 pour ex*10)tu peu l avoir dans ta 2 eme

mistyman
mistyman
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:27:30

cool merci

hash-killer
hash-killer
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:43:01

Lut tlm.
Chu bloker avec le fruit d´ Ymir ( un truc comme sa)
comment faire pour ke le gros poisson ne me le mange pas?

hash-killer
hash-killer
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:51:08

personne ne me répond ouin!!!

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:52:34

ci y en na qui veule savoir comment aller au livre maudit de sibak suffit de me le demander je vous le dirrais

hash-killer
hash-killer
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:54:24

c koi le livre maudit de Sibak?

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:56:27

ces un livre composè de cent etage et giga boss tout les dix etage

hash-killer
hash-killer
Niveau 3
22 janvier 2005 à 23:03:13

tu peu dire commen le trouver stp?

hash-killer
hash-killer
Niveau 3
22 janvier 2005 à 23:19:23

Chu bloker avec le fruit d´ Ymir ( un truc comme sa)
comment faire pour ke le gros poisson ne me le mange pas?

Quasy
Quasy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:20:46

:salut: voudré savoar coman vsortir Welgaia plizzzzzzzze :svp:

Quasy
Quasy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:22:46

dsl voulé coman sortir de Welgaia!! :p)

hash-killer
hash-killer
Niveau 3
22 janvier 2005 à 23:33:46

quazy> je c pas dsl mai moi je vai faire dodo bye

Quasy
Quasy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:44:45

:gné: :nonnon: g po compris mé croa ke lza tu sers a ri1 dsl me :sors:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:14:19

N´importe koi moi le livre des enfers a sybak g fait 15 etages ( où g battu le boss et un ( mini) boss au 10e etage) et c bon le livre j´le brule alors tu dis koi patate--boy ? ( des conneries?!)

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:37:36

salut

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:38:55

dsl pour le double msg je suis dans les gorges machin ou plutot les machin gorges

Je suis a un endroit ou une plante violette ma emener sur une autre montagne il y a 5 fleurs orange et 1 fleur violette ( qui nous ramene a la chute d´eau si on la prend) et j´ai essayé tout les combinaison possible ( en les fannant etc...)

La combinaison qui me raproche + de la cote c je fait vivre celle en bas a gauche et en bas a droite et je tombe juste a coté de la cote tout pres de l´arbre a fruits

Voila j´espere que vous pouvez m´aidersa fait 1h23 précisément que je suis dessus...

Slamilo
Slamilo
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:39:01

salut je suis bloker a Welgaia est ce ke kelkun peut m´aider j´ai les porte bleu ki sont encore fermer je sais pas comment les ouvrir

La vidéo du moment