CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:46:04

K1ssc0ol :d) sa m´est jamais arriver...

! tach!92!( imagine toi ke les ! sont a l´envers...) :d) il faut que tu descendes d´un etage en prenant l´ascenseur et que rendu au deuxieme etage, tu dois prendre la porte en haut a droite, ensuite tu rentre dans la porte et ensuite je ne m´en souviens plus... mais en cherchant un peu tu trouvera, il faut trouver 2 interrupteurs a enclencher... ensuite tu retourne a la salle de graviter et tu rentre dans la porte dans le millieu a droite au premier etage, apres tu retourne a l´ascenseur ou il y a un monstre en avant... toute l´aide que je peux te donner...

02max :d) je vois pas du tout ou tu est... :-(

max29
max29
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:24:42

quefaut il fair a la grote legron ( ou faut trouver la feuiile de mana)gent suis a landroit ou il faut aller enface avec le vent mai sa va pas asser loin ( dans l´androit il a 5petit fleur et 1grande bleu)si vous comprener pas la question disé le

luidgi2
luidgi2
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:07:51

salu moi jsuis coincée dans la tour du salu aprés mettre battu contre yggdrasil puis quel sa soir arrété , je prend le truc kil a pris pour emener colette é jme retrouve coincé dans un endroit ou je ne voie rien a faire kes ki fo y faire???....( c la troisième fois que je suis dans la tout du salu )
merci davance

:svp: répondez

max29
max29
Niveau 5
22 janvier 2005 à 09:10:51

ludj2 tè plus loin que mi pourrai tu repondre a ma question ( au dessus de la tien) stp moi j´ai decha repondu a une de tè question

riders458
riders458
Niveau 2
22 janvier 2005 à 10:07:07

je vient de finir la ferme d´iselia est ce ke je suis a la fin(c pour savoir si je vais les quetes maintenant ou si j´ai le temps)

max29
max29
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:06:19

naro ta cree un forum et tu reponds mais pas au question que je te pause
( ma question et que faut til faire dans la grote lagron avec les fleur gent suis la ou il y a 5 fleur rouge et une bleu il faut voler avec sont soufle enface mais quant je suis dans sont souffle je tonbe au mile)
:-)) :mort:

daminouminou
daminouminou
Niveau 1
22 janvier 2005 à 14:17:04

Pour tous ceux qui sont bloqués a la salle d´apesanteur dans Welgaia(la cité des anges). Cest a dir, ceux n´arrivent pas a passer la premiere étape qui consiste a rejoindre la porte au millieu a droite de la premiere salle.
Je vous donne le chemin exact pour pouvoir la rejoindre ( j´avoues avoir mis pas mal de temps pour le trouver et beaucoup de personnes restent bloqué a cet endroit...)
Donc quand vous entrez dans la premiere salle d´apesanteur faites:

Droite=>bas=>gauche=>haut=>gauche=>haut=>gauche=>b
as=>gauche=>haut=>gauche=>bas=>droite=>bas=>droite
=>bas=>droite=>haut=>droite

Et vous atteignez enfin la salle permettant d´accedez aux premiers leviers pour ouvrir les portes... :)

J´ai lu dans ce topic une solution complette mais malheureusement tiré de l´anglais... Ce qui fait que l´on ne comprend rien a ce qui est écrit... :(
J´espere que ma réponse permettra a beaucoup de se débloquer sur ce niveau tres connu pour sa complexité.
Et bonne chance a tous pour la suite du jeu..
; )

max29
max29
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:28:33

persone peut me repondre il me faut la feuille de mana a la grot legron et la fleur ne me pousse pas jusque enface je tombe au milleu
je voudrai savoir si ont peut changer de courant d´air de partire de droit et a pres prendre seluit qui va tou droit
:svp: :svp: aider moi sa fait des heure et des heure que je cherche

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:50:24

max29 :d) je crois voir ou tu es, il faut aller donner un fruit a une plante a droite, en montant par la petite butte qu´il y a , ensuite tu pourras te rendre a destination, si c´est de cette place que tu parles...

jecht68
jecht68
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:07:23

fau faire koi des piere du passe et futur

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:15:48

Il faut ke tu ailles ds la piece principal ou entrée du chateau et ke tu les places sur le sol rouge et bleu et apres y a des blocs qui apparaissent

jecht68
jecht68
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:16:21

je c il fau faire koi ap

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:19:32

Apres avoir placé les blocs ?

dark_hawk
dark_hawk
Niveau 2
22 janvier 2005 à 19:19:52

komen on trouve la soeur de zelos pour acceder a la ville des anges

jecht68
jecht68
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:21:02

comment les placer je suis coincer la

dark_hawk
dark_hawk
Niveau 2
22 janvier 2005 à 19:24:15

aprés avoir trouvé la feuille de mana

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:29:18

:d) dark_hawk seles est a abbaye du sud-est

:d) jecht68 bah moi j´les ai tous essaye et a un moment c t bon

jecht68
jecht68
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:38:54

sa marrange pa

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:41:01

Bah normalement ils te donnent des indices mais je crois ke c a l´envers donc g pas compris !
Sinon au fur et a mesure ke tu en places il y en a moins ( :lol: )

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:41:36

Enfin a l´envers ou ds le desordre

La vidéo du moment