Pour tous ceux qui sont bloqués a la salle d´apesanteur dans Welgaia(la cité des anges). Cest a dir, ceux n´arrivent pas a passer la premiere étape qui consiste a rejoindre la porte au millieu a droite de la premiere salle.
Je vous donne le chemin exact pour pouvoir la rejoindre ( j´avoues avoir mis pas mal de temps pour le trouver et beaucoup de personnes restent bloqué a cet endroit...)
Donc quand vous entrez dans la premiere salle d´apesanteur faites:
Droite=>bas=>gauche=>haut=>gauche=>haut=>gauche=>b
as=>gauche=>haut=>gauche=>bas=>droite=>bas=>droite
=>bas=>droite=>haut=>droite
Et vous atteignez enfin la salle permettant d´accedez aux premiers leviers pour ouvrir les portes...
J´ai lu dans ce topic une solution complette mais malheureusement tiré de l´anglais... Ce qui fait que l´on ne comprend rien a ce qui est écrit... 
J´espere que ma réponse permettra a beaucoup de se débloquer sur ce niveau tres connu pour sa complexité.
Et bonne chance a tous pour la suite du jeu..
; )