CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:27:03

Slt a tous, je suis au Flanoir, chez le medecin et j´ai le choix entre 3 personnages qui frappent a ma porte, Collette qui me donne un porte bonheur, Sheena qui me donne rien, Raine qui me donne rien, et si je refuse tout le monde Kratos viens me parler et le lendemain Noïshe me donne un demdaillon, mais le probleme c´est comment faire pour le compendium pour avoir tout les objets? lequel faut t´il prendre?

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:27:41

Noïsheme donne un medaillon pardon pour la faute de frappe...

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:02:25

je suis aux gorges de Lathéon et je l´ai explorée de fond en comble ( a ce que je vois) a l´etage le + élévé se trouve une fleur fanée qui crache de l´air vers le haut ( on ne vois pas ou elle crache, l´ecran est coupé, de plus pour vous reperer un peu mieux c´est la ou il y a une limace et un coffre, il y a la premiere fleur qui nous fais monter et la 2eme, celle dont je vous parle) et donc je n´arrivé pas a monter, j´ai beau me mettre a coté et faire une bulle, Lloyd ne monte pas, a par la je vois pas ou aller
Aidez moi

Munkey
Munkey
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:19:24

je ranime ce topic pour savoir si toutes les quetes annexes sont encore possible apres avoir eu origin et avoir detruit vous savez quoi pour ceux qui y sont :-)) . ...pcq le 3e squelette avait disparu....encore heureux que j´avais 2sauvegarde....

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:35:46

Comment on fe quand on est on apesenteur dans le vaisseaux du cruxis pour sortir de ce merdier aidez moi svp aussi non je vais devenir fou :gne:

Munkey
Munkey
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:38:21

atta 5minutes je vais cherchez mon livre et je t´ecris tout ca ; -)

Devil67659
Devil67659
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:41:36

que faire a welgaia

Munkey
Munkey
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:56:19

dans la 1e sale anti-gravité, monte a l´etage. Puis tu fais:
bas,droite,haut,gauche,haut,droite,haut,droite,bas
,droite,bas,droite,haut,gauche,haut. alors tu reviens a la sale en dessous pas l´autre porte. La tu prends l´ascenceur d´en dessous pour monter et tu fais
gauche,haut,droite,haut,droite,bas,droite,bas,gauc
he,bas,gauche,haut,gauche,bas,gauche,haut,droite,b
as,droite,haut et droite.la t´as la clef pour l´ascenceur et donc tu vas a l´ascenceur et tu te debrouille pour la suite....dsl pour l´attente mais bon: " tout vient a point qui sait attendre" ; -)

Fyork
Fyork
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:01:33

Ocarina_Link03,
d´aprés ce que t´a di je pense qu´il faut que tu utilise le soufle d´une autre fleur qui t´amenera au dessu de celle qui soufle ver le haut et tu decouvrira un autre chemin

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:23:24

Je te remerci tu me sauve :merci: :ok:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
15 janvier 2005 à 09:17:41

j´ai fait ce que tu m´as dit mais quand j´arrive a sortir de la premiere salle en graviter il y a une porte avec un r ecrit dessus qui me bloque. tu saurais pas d´où sa peut venir par hazard?

le_styx
le_styx
Niveau 6
15 janvier 2005 à 09:59:35

je cherche leprof nova après avoir détruit l´arbre et être retourné à isélia, il à dit kil aimerai bien voir aska et moi je voudrai bien lui montrer mais je le trouve pas

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:54:06

:salut: tlm . je ne trouve pas le squellette dans la foret de welgaia . jen suis juste apres la cité de welgaia ke je viens de passer . es ce ke c trop tard pour lavoir :question:

:merci: davance

androman
androman
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:22:38

bonjour, je suis a welgaia, j´ai pris le fragment de mana, et j´essaye de partir par la porte de secours, mais quand j´i arive raine me dit qu´il faut plus d´inof,s chui alé voir de partout( dans le jeu et sur le forum) et j´ai rien trouv qui puiise m´aider..
pouvez vous m´aider?
merci

mixparty
mixparty
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:33:51

bonojur je suis dans le cd2 a welgaia et je viens de passer la 1 ere salle d apesanteur et j ai activer les porte rouge et bleu et je sais ppo koi faire merci de m aidez et pas de copier coller car je comprend pas ce qu il veulent dire sur les autre topic soit c est incomprehensible soit c est n importe koi merci de m aider je pense qu il me reste juste une clef pour ouvrir la porte ascenceur mais je sais po ou elle est

androman
androman
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:42:18

ba tien mixparty, tu as passé le moment ou je suis bloké ya pas longtemps, alors tu peut m´aider, ca srai simpa
ta fai comment pour passer toi?
merci

mixparty
mixparty
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:12:33

ok mais t es bloke ou?

androman
androman
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:16:21

ba tu vois chui arivé a welgaia, donc j´ai su que je ne pouvais pas sortir par le grand téléporteur, j´ai visité pas mal de truc, et j´ai donc trouvé le fragment de mana, après je ressort, et en visitant, ja passe sur une plate forme qui va sur la droite ( après le deuxième tapsi roulant) et kan jarive au téléporteur qu´il y a après, ( je supose que c la deuxième issue) et bin ya raine qui me demande de chercher plus d´infos et je peut pas prendre le téléporteur, pourtant je ne trouve rien....
voila :)

mixparty
mixparty
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:18:14

je sais plus ou elle est mais tu doit trouver un endroit avec 4 ou 5 ordi et sur les 4 ou 5 il y a en 1 qui marche le dernier et la sa te donne toute les info dont tu as besoin

androman
androman
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:31:32

merci pour ton aide, masi juste une dernière question, les ordis ce sont des gros trucs ou se sont des petits?
merci :):)

La vidéo du moment