CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

tom_92
tom_92
Niveau 4
26 décembre 2004 à 12:31:27

je comprend pa la je vien de faire le pacte avec origine.j e veu allez voir abysson car j ai toute les armes maudite et kil ma dit ki m attendrai au temple shadow je vai au temple et a l endroit ou j ai fait le pacte mai il ny est pa pkoi et ke faire

irio131
irio131
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:41:40

j ai une petite question :
j aimerai savoir a combien de temps(nombre de combat) estimez-vous que les armes maudites sont utiles??

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
26 décembre 2004 à 12:50:42

avant d´aller voir abbyssion au temple de l´obscurité tu dois aller chercher la derniere arme
au pic d´hackonesia

scorparnaud
scorparnaud
Niveau 8
26 décembre 2004 à 12:59:30

j´ai vraiment besoins de votre aide . .. je suis a welgaia, la cité des anges, dans la salle d´apesenteur et y a des ascenseur qui monte et qui descende mais c´est trop dur est-ce-que vous pouvez m´aider... m´indiquer les ascenseurs a prendre dans l´ordre et les chemins... svp, je vous remercis d´avance . ..

Kediand
Kediand
Niveau 3
26 décembre 2004 à 13:02:44

Salut tout le monde :) Je suis bloqué je need help :P Je doit sortir de la cité des anges, apres avoir batu Kratos à la tour du salu, j´ai dont trouver la sortie de secours mais la il faut glisser un peu partout pour trouver des ascenseur et je bloque vraiment la :/
Merci d´avance

tom_92
tom_92
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:03:28

ca je sai je demande au vieillard
et jen ai 8 armes maudite et abyssion et introuvabe et la je vien de recevoir l epee eternelle

rpg_tryer
rpg_tryer
Niveau 3
26 décembre 2004 à 14:36:28

Abyssion est au temple des ténèbres

voyou77
voyou77
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:43:15

ou on trouve les arme modites ( si ca a ete deja dit indiker moi le topic ou la page si cest dans ce t^pic merci davance )

irio131
irio131
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:53:04

tu fait " armes maudites" dans rechercher

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:55:46

bon voila g qq problemes

:d) dans la quete des chiens il me manque ceux de heimdall je les vois mais il sont hors d´attente alors comment leurs parler

:d) dans les recettes il me manque " cotes de porc" " salade de patate" " ragout" g vu qu´il fallait parler a differentes personnes avec regal mais ça marche pas ( meme dans le cd2)

:d) pour maxwell l´esprit cache je fais ce que j´ai trouve dans le forum mais soit il me dit " tu es trop faible reviens quand tu seras plus fort soit rien ne se passe pouvez vous me dire quand aller le voir

:d) pour la magie ultime de genis " tempete de meteorites" a heimdall faut parler aux personnes autour d´une grosse pierre mais soit genis peut pas y rentrer car demi elfe, soit y a pas de grosse pierre, et enfin apres destruction du village y a plus personne alors quand?

:d) il y a plusieurs quetes annexes qu´il faut faire juste avant le boss de fin mais comment sortir de la tour du salut alors qu´une magie puissante est utilisee pour y rentrer ( pas de spoil bien sur)

bon si qq peut me repondre :merci: a lui

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:03:48

un dernier truc
il me manque des monstres ( je les ai pas tous rencontres)
9, 10, 40, 45, 53, 56, 62, 121, 132, 144, 149, 154, 161, 168, 204, 236

donc si vous savez qui c et ou les trouver merci car g deja fini 2 fois le jeu mais je les ai jamais vu :snif:

en revenche si y en a que vous n´avez pas vu je peux peut etre vous aider :lol:

irio131
irio131
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:06:46

j aimerai savoir combien de chose restent t ils a faire apers avoir libere colette de la tour du salut(quand elle etait devenue martel,et que je me suis battu contre mithos)???

irio131
irio131
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:12:04

:up: vous sauriez reponder svp?

clad-steven
clad-steven
Niveau 6
26 décembre 2004 à 22:18:52

:hello: je suis blocé au cd2;je vien de trouvé la feuille de mana et apré on fé coi?

clad-steven
clad-steven
Niveau 6
26 décembre 2004 à 22:22:51

. .......... :sleep:

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:45:32

clad steven :d) pour cette quete tu dois trouver la feuille de mana ( que tu as) et le zircon ( voir le bras droit de regal puis l´academie experimentale de sibak) ensuite faut aller voir un nain pour faire la certi rune ( je sais plus lequel)

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:03:20

vive le forum de :mort: y a jamais personne :sleep: pour repondre a vos :question: c´est vraiment abuse d´appeler ça un topic " " OFFICIEL " " :nonnon:

Kratos22
Kratos22
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:19:07

Bonjour tlm je cherche comment me cassé de la ville des anges alors g recherché g tout lu mais a chake fois il parle d´apesenteur ( g fouillé toute la ville po trouver) enfin voilà koi g rien fait pour avancé ds la fuite apparement je suis po encore repéré...

samuelk
samuelk
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:20:12

c lekel le + long le cd1 ou 2

smallbart
smallbart
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:49:04

je suis bloque je ne trouve pas la feuille de mana ou aller et comment avoir les armes maudites

La vidéo du moment