CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD2 => officielle

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 13:38:31

Dans la forêt d´Ymir, j´ai la graine bleue, j´ai rencontré le gamin, il veut que je l´aide à sauver sa mère. Un moment Lloyd m´a fait remarquer qu´un poisson n´était pas attentif quand il nageait, mais quand je l´approche rien ne se passe, que faire ? Avec la graine bleue je peuc controler les poissons mais je ne sais pas comment, aidez moi :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 13:50:10

:svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 décembre 2004 à 14:10:09

up

tom_92
tom_92
Niveau 4
24 décembre 2004 à 14:32:58

je sui dan la foret d ymir et j ai plantez toutes les graine.le fruit d ymir j arive a l amenez jusque au rocher et la il coule.donc il faut ke je recomence tout

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:10:49

faut faire peter le gros rocher en le frappant avec un marcassin des 2 cote
le 1er c simple
le 2sd va voir la fleur blanche tout au fond de la foret en hauteur pres d´un ver music aigle puis marcassin et c gagne

tom_92
tom_92
Niveau 4
24 décembre 2004 à 15:25:14

a oui merci j ai trouvez

dagga2004
dagga2004
Niveau 3
24 décembre 2004 à 17:38:40

Slt!
J´ai cherché sur le forum et çà ne m´a pas aidé. J´ai rencontré Virginia à Exire et après avoir récup son journal elle a de nouveau disparu. Elle est où maintenant?

rpg_tryer
rpg_tryer
Niveau 3
24 décembre 2004 à 17:46:40

c´est qui ça?
c´est pour une quête annexe?

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
24 décembre 2004 à 17:48:31

c´est une quête annexe, mais je l´ai pas faite alors je peux pas t´aider

dagga2004
dagga2004
Niveau 3
24 décembre 2004 à 21:37:05

Donc, personne ne peut m´aider?
Please!

tom_92
tom_92
Niveau 4
25 décembre 2004 à 14:08:38

salut je sui coincez dan le monde des anges welguia.je dois m enfuir donc je prend un teleporteur et je me retruve dans les sorte de sous sol.et la je tourne en rond car les passege sont fermez par des porte A ( bleu) et c(vert) pouriez vous m aider car la je tourne en rond

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:41:26

faut que tu descende les escaliers jusqu´a trouver une porte menant a la salle d´apesanteur c la que tout se joue fait en sorte de sortir par la porte de droite pour trouver la premiere salle de controle ensuite c tout c*n

sinon j´ai " pluies d´epees lv3" de lloyd et " pluies de marteaux lv3" de colette
mais ces attaques sont en bleu sachant que les lv2 ont ete utilise plus de 800 fois pour lloyd et 200 pour colette
estce une question de lv du perso ( ils sont en mode T donc pas de blem de ce cote la)

:merci:

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:47:03

Bon voilà je suis là dessus depuis quelques jours, en fait donc je trouve la banque de données, je prends le téléporteur sous la menace des vilains anges et là je me retrouve donc dans un endroit zarb, je cherche un peu je trouve des armes et je traverse une salle et je flotte ! ( ca fait un peu comme dans le temple de Celsius) et je sais pas comment il faut faire je comprends rien je vais a un ascenceur puis après c´est impossible d´aller a l´autre ( enfin je crois) de plus ben y´a des portes qui sont pas ouvertes, quelqu´un peut m´aider S´il vous plait je suis vraiment trop trop triste là...

Joyeux Noël !

NimpS
NimpS
Niveau 1
25 décembre 2004 à 16:48:54

Il faut que tu trouves des interrupteurs qui vont ouvrir les portes de couleur. Le premier se trouve apres la salle de gravité.

tom_92
tom_92
Niveau 4
25 décembre 2004 à 21:10:08

si vou avez fini le jeu , vous l avez fini avec combien d heure

scorparnaud
scorparnaud
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:34:04

je veux tout d´abord dire que ce forum va beaucoup servir car c´est un des seul qui aide pour le cd2, maintenant mon pb :
je suis a welgaia, la cité des anges, et j´ai passé la salle d´apescenteur et activé l´intérupteur rouge et le bleu . .. mais maintenat il me faut une clé pour ouvrir l´ascenseur qui me menera ensuite a des autres étages . .. elle est où cette clé ? ? si vous pouvez me repondre ce serai sympa merci d´avance ! !

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 23:48:59

Scorparnaud :d) tu retournes en apesenteur et là, dans la première salle tu prends l´ascenseur qui descend qui est en haut à gauche et dans la salle où il t´emmène, tu as une porte en haut, va là

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
25 décembre 2004 à 23:50:05

tom_92 :d) en 42 heures sans faire beaucoup de quêtes annexes et 49 en en faisant quelques unes de plus en rechargeant la partie

aquathan
aquathan
Niveau 5
26 décembre 2004 à 00:23:52

La première fois 65h et là en gardant le compte d´heure durant ma deuxième aprti j´en suis a 153.11 h

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:15:14

:salut:
j´en suis à la foret de ymir pour aider colette et j´ai trouvé une graine bleue, un gamin m´a dit qu´il voulait un fruit mais après.... ben je vois pas du tout ce qu´il faut faire :-d pourriez vous me venir en aide?

La vidéo du moment