bon comme le savent beaucoup de jouer qui on dépassé la première visite dans la tour du salut, Remiel n´est pas le père de Colette.. ni son père adoptif au village je supose.. alors qui sont les vrai parents de Colette?
> Peut être yggdrasil ?
- la fille ki a rien capté*
du côté de Lloyd ya un truc que j´ai pas pigé..
Bon son ex sphère représente l´âme de sa mère défunte , qui était un sujet d´expérience pour le projet angelus ( canon mana) . . *ce que je n´ai pas compris ce qu´est ce que cette ex sphère a de si spécial et en quoi elle surpasse les autres ?
> Le fait que Lloyd soit un ange... mais est ce que sa mère en était une ? et dans ce cas, pourquoi son père ( Kratos) ne la pas protégé ?
car plusieurs fois,bon comme le savent beaucoup de jouer qui on dépassé la première visite dans la tour du salut, Remiel n´est pas le père de Colette.. ni son père adoptif au village je supose.. alors qui sont les vrai parents de Colette?
du côté de Lloyd ya un truc que j´ai pas pigé..
Bon son ex sphère représente l´âme de sa mère défunte , qui était un sujet d´expérience pour le projet angelus ( canon mana) . . *ce que je n´ai pas compris ce qu´est ce que cette ex sphère a de si spécial et en quoi elle surpasse les autres ?
revenons sur colette, elle n´a pas d´ex sphère, pourquoi a-t-elle des capacités ex disponibles?
> Ces pouvoirs d´anges peut être ? !
Les vrais parens de Colette sont Phaidra et Franck enfin il semblerait qu´elle soit venue au monde naturellement ^^Pour son passé il est vrai qu´on ne sait quasiment rien d´elle
> Une élue... née normalement... elle avait des pouvoirs d´ange au départ ou pas ? ( oui oui j´ai fini mais en version jap donc si on m´éclaire c´est pas du luxe)
- viens de lire les nouveaux msg*
RAHH c´est trop dégueu ! SONY de merdeuh :P pourkoi ils ont pris ce jeu, enfin, nous on aura le deux XD lol