CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Spoilons nous en toute liberté

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:28:57

Hypsos :d) Ne te sens pas obligé de m´apeller grand chef juste car je suis en rouge. Je suis sur le meêm pied d´estale que toi ^^ La forme? :p)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:40:29

ouais t´inquiète c´était juste pour aller plus vite car comme toi j´ais eu une crise subite de flemmingite :lol:
c´est plus rapide que de devoir écrire en toutes lettre ton pseudo,de plus c´est parceque je vennais tout juste d´apprendre que c´étais toi le modérateur :rouge:
Enfin voila quoi ne le prends surtout pas mal,vois le plutôt comme une touche d´humour même si je te l´accorde elle est louche

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:57:37

Hypsos :d) Ne t´inquiète pas , je ne te ferais pas pendre pour si peu, je suis d´ailleurs pour l´humour moi aussi :o))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:02:00

Tu m´en voit ravis car je tiens encore à ma vie :salut:
:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:11:13

Hypsos :d) Ah ca fait du bien de temps en temps de voir des personnes comme toi qui ne prennent pas tout à la mouche :-) ^^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:36

ba ya marque pour faire les fleche rouge :d) :d)

ganemba
ganemba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:41:38

:d) :d) :g) :g) :d) :g) :d) :g) :lol: :lol:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:45:04

C´est pas sympas de se moquer les gars même si je vous l´accorde je fais un peu pitié avec ce genre de question.
je vais réessayer: :g) :d) :d):g):g):d)

ganemba
ganemba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:46:43

eu o fet voudrer vs demander kel etai votre reaction kan tt le monde se sacrifi pour lloyd ?

moi javai la rage et javai trop envie daller buter ygdrasil et la je croyai vraimen ke ct la fin du jeu et pui kan g vu tt le monde ariver :snif: g ete tre emu g mm failli pleurer et javai trop envie de buter ste saleter de femme

ganemba
ganemba
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:47:17

et yggdrasil o passag mai g ete degouter ke le combat sarrete

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:48:16

A ca y est il faut en fait mettre des espaces autour car j´en met jamais pour les autres.
:g) :d) :d) :g)
:d) :g) . ..... bon c´est marrant un moment mais on va arrêter là :rire2: :rire: :fou: :fou:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:55:57

Ouais c´est vrai que ce passage est un peu frustrant car au départ tout est fait pour attiser notre haine ( sérieux moi j´avais qu´une envie c´étais de lui foutre la branlé de sa vie à c´te tantouse)puis lorsque l´on voit nos compères rapliquer on se dit:àben le pauvre quesqu´il va manger.
Mais c´est vrai qu´en suite ça dégoute un peu car non seulement le combat est simple mais en plus il ne meurt pas d´en d´horrible souffrance alors qu´on en a la capacité.
Bref persos j´ais été blazé car quand on voit la qualité du soft on s´attends à un final sublime :snif:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:57:46

PS:Super_Taupe quand tu pointera à nouveau le bout de ton nez tu pourra me répondre à propos des liens(messages précédent).Merci d´avance.
:dehors:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:48:35

Ben mince depuis hier soir pas de réponse t´as disparut Super_Taupe ou quoi :snif: bon ben si y a quelqu´un de courageux pour m´expliquer les " liens" ( j´ais posée la question un peu plus haut) :svp:

Crazy_Tornado
Crazy_Tornado
Niveau 1
17 décembre 2004 à 13:09:54

Tu mets http:// devant ton lien :)
Regarde: www.jeuxvideo.com ne march pas mais https://www.jeuxvideo.com

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:06:16

:ok: merci de m´avoir répondu Crazy_Tornado je me sens moins seul,mais ça je l´avais comprit(sans savoir pourquoi)car au début les liens que je donnais marchaient mais là récament y sont tous moisi et quand on clique dessus sa marque:document introuvable ou inconnu;doc.à peut être changé d´adresse.Pourtant quand je verifis si le doc. existe toujours ben il est là et le lien affiché est le même que celui que j´ais refilé :(
En fait ce que je ne comprends pas trop c´est pourquoi on doit " l´abréger" EX:..jeuxvideo.com/[...]... , tu voit c´est en fait la partie entre [...] que je pige pas et puis même après la parenthèse pourquoi on inscrit pas tout les chiffres qui suivent?

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:32:38

tabuse de supprimer des topics qui sont encore en activité ou ki ont le merite detre repondu , taupe . ..

lol-man
lol-man
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:33:19

koi t aime poas taupe non plus ? ?? :)

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:34:16

c pas ke je laime pas mais etre moderateur ne veut pas dire juger les tppics a sa facon mais regarder ce kil y a dedans et sil peuvent servir . .. et a la place , oncree des topic " spoilons nous en tte liberte" pfff

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:59:24

en même temp ce topic est utile, sa permet de pauser des kst sur après la fin du jeu.... sans que les autres ne vienne...

La vidéo du moment