Moi déjà, je me suis fait avoir 3 fois avec le feu intérieur a 0. Et ensuite, j´ai choisi comme handicap a un étage " Perso alétaoire et combat"
Ils m´ont mis Génis... -_- Je tombe dans un combat contre un achidémon et une médusa... Impossible de s´enfuir...
Résultat, mon premier game over... ( je parle pour les combats seulement)
> Je sais pas du tout ce que j´ai pris comme handicap... j´ai pris la premiere option *commence à peine a lire le jap*
Kasumi Ah yeah. C´est tout ce que j´aime moi les combats sans magie Et il te lache quoi le boss?
> j´sais pas c´stla premiere fois que je le fais le mini boss ( tres rapide quand mm) lache queqlues trucs mais pas d´items importants ( jecrois ? )
Bah justement, a cause de la flamme intérieure
Je me suis pris 3 game over comme ça...
> fais des combats pour aoir des points et des flammes ^^ la j´vais passé au lv4 j´ai 245
et au lv12 j´avais 800 XD ptdr
- vient de capter se que sont les feux intérieurs*
Taupe > > Forêt d´iselia du coté de la maison de dirk
Pour le lv maxi... à mon avis il est supérieur à 99 faudrait demandé a Canary ou tous les anciens qui ont le jeu jap ^^ perso j´suis lv83 de la premiere partie, je récolte les grades avant de recommencer ^^ je veux exp*10
exp*10 > > truc spécial qu´on achete a 3000 grades au Grade Shop a la fin du jeu avant de recommencer ^^ il multiplie par 10 l´expérience recu ^^
style un dragon a 700 exp normal donne maintenant 7000 = ou comment êtrer au lv50 contre le premier gros boss XD