CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

keal7
keal7
Niveau 1
26 décembre 2004 à 13:55:24

ouais salut!!!au passage super topic bon sinon comment faire pour battre cratos a la tour du salut ( qes qu´il est chiant!!!) et qes qu´il se passe après ça. je vais enfin depasser les fameuses 15 heures de jeu!!!!!!!!!

Silver-monster
Silver-monster
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:59:29

Salut a tlm! Est ce que qqn peut me dire ou se trouve Flanoir?? merci

DarkFantasy475
DarkFantasy475
Niveau 1
26 décembre 2004 à 14:33:39

Alors jai pris le livre ds la tour du salut pour soigner pietro mais aprés elle me dit komme koi elle peut po le soigner il fo faire koi aprés?

Merci!

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:39:35

slt tlm
il te faut la corne de licorne que tu trouves dans une oasis mais je sais plus trop ou
ensuite faudra que tu passes un pacte avec ondine ( esprit originel de l´eau) pour liberer la licorne et prendre sa corne
voila

lyod_irving
lyod_irving
Niveau 2
26 décembre 2004 à 14:40:47

voila moi je suis bloké j ai brisé le sceau du feu de la lumiére et du vent je suis aller prendre le livres j ai sheena ds mon grp je suis aller a la ferme humaine d asgard j ai rencontré kvarsheena ma sauvée et maintenant je sait pas ou aller :fou:

darkluigi
darkluigi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:46:44

quelqu´un peu m´aider ? je n´arrive absolument pas à entré dans le mausollé de balacrus près d´Asgard.

Sam-LeRodeur
Sam-LeRodeur
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:46:45

Aide n1 : Comment je fais pour changer mon équipe la g Lloyd Kratos Genis Collete mais je peut prendre Raine mais je c pas comment faire aider moi plz

Aide n2 : G battu le boss au sceau de feu après fo keu jaille aperement a un port . Ou est il ? ?? g chercher pendant 30min mais jarive pas a le trouver lol

Merci d´avance

lyod_irving
lyod_irving
Niveau 2
26 décembre 2004 à 14:46:46

et quand je au lac umacy sheena elle me di on a pas le tent il faut aller regler le probléme avec la ferme humaine d asgard

voyou77
voyou77
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:48:25

moi jai les esprit eau feu terre vent electricite glace tenebre mais ou fo ke jaille mintenant je croi kil me faut aska et luna mais koment les avoir ( si vous connesse un topic avec cette reponse merci de me lindiquer ^^ ) et au passage
JOYEUX NOUWELL A TOUTE LA FRANCE ! !!!!!!!!!

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:48:46

bon voila g qq problemes

:d) dans la quete des chiens il me manque ceux de heimdall je les vois mais il sont hors d´attente alors comment leurs parler

:d) dans les recettes il me manque " cotes de porc" " salade de patate" " ragout" g vu qu´il fallait parler a differentes personnes avec regal mais ça marche pas ( meme dans le cd2)

:d) pour maxwell l´esprit cache je fais ce que j´ai trouve dans le forum mais soit il me dit " tu es trop faible reviens quand tu seras plus fort soit rien ne se passe pouvez vous me dire quand aller le voir

:d) il y a plusieurs quetes annexes qu´il faut faire juste avant le boss de fin mais comment sortir de la tour du salut alors qu´une magie puissante est utilisee pour y rentrer ( pas de spoil bien sur) ( desole je sais que c dans le cd2)

bon si qq peut me repondre :merci: a lui

voyou77
voyou77
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:51:48

sam pour changer ton ekip tu descend sur un perso et tu appuis sur Y pour changer sa place

apres le sceau du feu tu vas a lest : ya une montagne et un chemin a traverse tu le prend et la tu rencontrera sheena ( le port en realite cest de la ou tes a peu pres voyon dans une dizaine dheure tu prendra le bato ^^ et encore 10 cest vrement gentil

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:54:48

slt quel est l odre ds balacrus pour le vent ?

darkluigi
darkluigi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:56:14

mareadlives, puisque apparement tu es entré dans balacrus, tu peux pas me dire comment on fait ? ^^

voyou77
voyou77
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:57:16

lyod cest ou le sceau de la lumiere ? ( je c je suis plus lo ke toi mais la je cherche aska et g besoin dindice merci de mindiker le sceau de lumiere ) et pour ton prob avec le mosoler vas a asgard derriere la plate forme ya des gamin ensuite ya tout une histoire et tora meme un pti boss pour la route du mosole :lol: :oui:

Sam-LeRodeur
Sam-LeRodeur
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:57:46

Voyou : Wouaw la deuxieme fois konvoit sheena ele est chiente a buter putin me suis fé exploser lol

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:57:53

C EST pour avoir le sceau du vent il faut d abord battre un monstre qui te donne la tablette de balacrus a asgard!!!!

pseudo_zarb
pseudo_zarb
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:58:18

salut tt le monde je supose kon a deja du poser ma kestion sur le topic(javais la flemme de tt lir)
alors je suis a la tour de mana et au boss final(le cheval ac 16000 point de vie) et avec mes perso au niveau 15 jarrive pas a le battre vous pouvez me donner des technike pour le battre?
merci a lavance

darkluigi
darkluigi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:58:53

Un monstre à Asgard ? J´ai visité la ville de fonc en comble sans en croisé un seul... où est t-il ?

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:59:02

bon alors pour la mausolée de balacrus qui sait l ordre pour faire tourner les petites éoliennes?

voyou77
voyou77
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:00:53

je voulait vou dire a tous daider ceux ki en ont besoin ken vous serez plus loin car les topic mont bocoup aidez et ojourdhui j ai repondu a vos kestion alor fiate kome moi ( si vous avez dautre kestion nhesiter pas )

La vidéo du moment