CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

halleyk
halleyk
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:06:19

je suis coincer ds lé souterain de meltokyo après avoir sauver raine et genis.pouvez vous m´aider.
svp

Kratos22
Kratos22
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:12:14

Euh halleyk ou exactement ds les egouts ?
Sinon g uen kestion le premier skellette c dans le CD1 non alors ou il est ?

halleyk
halleyk
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:15:11

je suis arrivé a une salle ou ya un pont cassé et après je suis bloké.

Kratos22
Kratos22
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:17:14

Enorme lol halleyk moi gt bloké là avant en fait c tout con ! tu descends en dessous du pont tu va au bout de la " rue" et là tu passe derriere l´ecoulement des eaux c tout en fait c juste trop con pour k´on y pense ^^

halleyk
halleyk
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:17:58

le squellette est au sentier d´ossa, vers le coté littoral. il faut rentrer ds kes mine par lakelke sheena a attaké.

Kratos22
Kratos22
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:19:48

halleyk tu vois c sa l´idee d´entre aide mutuelle pour moi merci !

halleyk
halleyk
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:19:58

ok merci bocou.
effectvemen c tt con

halleyk
halleyk
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:56:32

il ya aussi un deuxième squelette a la foret guar... mais il est tro fort. avec mé persos niveau 37 il ma détruit.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 décembre 2004 à 23:36:39

Tu joues en quoi ? Normal, dur ?
Parce que niveau 37 à ce moment faut avoir la technique :doute:

Pour le battre faut être niveau 50 au moins !

halleyk
halleyk
Niveau 3
25 décembre 2004 à 23:54:39

ok merci, je rééserai ds kelke tps

androman
androman
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:56:46

bonsoir, je suis coincé dans la mine de toise, lorsque je parle au petit bonome, et lorsqu´il y a la pierre plate qui me met des claques, que faut-il faire?
j´ai enclenché toutes les machines, j´ai enclenché l´interupteur après le piège...
je sais pas koi faire, pouvez vous m´aidez?
merci
( et joyeux noel!!!)

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:07:45

voila jvoulais juste vs demander cmt vs jouer ac la fille qui vient de mizuho ( pr po faire de spoil, ceux ki lon la reconnaitront) psk jlai mais je sais pas kels sont les meilleurs tech pr elle

TorgullLeVrai
TorgullLeVrai
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:21:38

androman :d) le petit bonhomme est là pour une quête annexe et la pierre qui te file des baffes, faut l´emmener à l´angle sur le chemin et lancer le rocher d´Indiana Jones pour qu´il l´écrase
djidane535 :d) Ben moi, je la laisse contrôlée par l´ordi car je garde le contrôle de Lloyd

orco_13
orco_13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:13:52

je suis au temple de l´eau, pour le sceau, et je viens d´avoir le changement de fonction de la bague, dans la piece suivante g allumé les torches, et g fait basculé la balance, mais ca ferme une porte et quoi que je fasse je peux aller nulle part, que faire svp ?

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
26 décembre 2004 à 09:13:56

Salut tt le monde je suis bloqué a la base des renegats g reussi a recuperer les 3 mots de passe mais apres il y a un systeme de caisse et ascenseur qui me rend dingue, il y a 2 caisses en bas et g reussi a activer qu´un ascenseur!!! aidez moi!!merci

orco_13
orco_13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:15:31

c clair c soulant mais je crois que c quand tu vois le petit truc qui scintille ne le prend pas mais prend l´ascenseur a coté duquel il est si tu le touches ca fait une alarme, et tu prends a chaque fois lascenseur ou il y a le truc qui scintille

orco_13
orco_13
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:16:01

je suis au temple de l´eau, pour le sceau, et je viens d´avoir le changement de fonction de la bague, dans la piece suivante g allumé les torches, et g fait basculé la balance, mais ca ferme une porte et quoi que je fasse je peux aller nulle part, que faire svp ?

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
26 décembre 2004 à 09:19:47

Orco 13 non ça j´yest deja fait j´en suis plus loin la ou tu recuperes les 3 mots de passes!!! juste apres(la vie,le mana Est,et je c plus quoi) ce sontles 3 mots de passes!!! mais c juste apres

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
26 décembre 2004 à 09:23:49

Comment ont fait pour prendre lz controle d´autres persos? g mis " manuel" mais ça marche pas les persos ne bougent pas!!!

Kratos22
Kratos22
Niveau 5
26 décembre 2004 à 09:44:55

orco sors du temple et recommence car il fallait mettre avant la caisse pour ke la orte ne puisse po se fermer c vicieux je sais ^^
nintendophil> bas fo faire monter des caisses sur les ascenseurs et pour activer dotre ascenseur ect....
sinon pour controller en manuel il fo ke y est une manette branché au port correspondant au perso
exemple ta genis en deuxieme sur ta liste de perso tu le controlle si il est en manuel avec la manette branché sur le deuxieme port.

La vidéo du moment