CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

Alex-83250
Alex-83250
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:14:52

sil vous plait pouvez vous m´aider je ss coincer o moment ou g le livre pr la guerison me je n´arrive pas a effectuer la guerison car il dise kil fo plus dexperience pr raine

snake-58
snake-58
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:11:02

:spoiler:

quand se fini le cd 1parce que je suis la ou on arrive sur la nouvelle carte?jen uis loin de la fin ( du cd1)?je rencontrze bientot regal? esque lon poura revenir sur lotre monde quand on ora repare les pteroplane?

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:43:40

Ben tu sais quoi? j´en suis au meme point que toi , sauf que moi j´ai un peu avancé ( catacombes ) bon c´est pas vraiment un spoil de te dire que tu iras dans des catacombes , trop chaud le donjon :P mais je pose la meme question , je suis liin du CD 1 ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:45:37

j´ai repondu a cette question dans le topic d´aide pas loin du tout

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:58:16

Snowwer Posté le 10 avril 2005 à 22:08:50
Quelqu´un pourrait m´indiquer le moyen d´aller sur l´île de Thatos ( je sais pas trop si c´est comme ca que sa s´écrit) où il y a le geyser pour aller chercher la statue de Spiritua que le prêtre à perdu pour que le vieu me donne accée au mont Hakonésia.

Merci beaucoup ^_^

:d) tu parles a la fille dans la maison, elle te fera faire un tour de washtub pour aller à l´ile

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:00:40

Salut , actuellement je suis sorti De Meltokio ( Tesseha´lla) et je dois prendre une BE , une Be d´accord mais elle est ou? parce que ils m´on dit la mer artificielle a coté du pont de Tesseha´lla la j´y suis et rien ne se passe , ensuite je suis allé a la maison spirituelle mais il n´y as personne

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:38:13

je dois retrouver la base renagat ki se trouve dans les iles de neige mais un type ( de la ville ou habite sheena)m a dit viens et je te donnerai des reiseignement ou je peut le trouver svp et ou je dois aller pour la base renagat :merci:

achiile
achiile
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:41:33

je sui alé ala mosolé de balacruf mé on ni fou rien! jé vu sheena a luin et on ma di dalé a la ferme lloyd di ki fo foutre le camps!!!c koi les rines d´asgard c ou en+c koi le temple de lo c ou?
merci davance!

WOUIIIN
WOUIIIN
Niveau 3
12 avril 2005 à 13:08:12

Hello tout le monde ^^
walla walla je suis dans la ferme de palmacosta et c´est un vrai labyrinthe je cherche apré chocolat mais y´a pas moyen ça fé d heure que je tourne en rond ( au moins je fais du nivo et je gagne du fric mais c chiant les gardes a force)
aidez moua siouplé merci

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:09:00

ok: tu dois prendre les teleporteurs non gardes pour trouver le boss

snake-58
snake-58
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:15:00

quelle sont le quete anexe que lon doit fair dans le cd1 ( si il y en a)?

Alex-83250
Alex-83250
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:16:46

bjr a tous je voudre un renseignement keskil fo fere o temple de foudre je c plus koi fere avec lelectricite jaune pouver vs me dire ce kil fo fere

3X12
3X12
Niveau 4
12 avril 2005 à 14:39:44

je suis coincé au temple du vent dans la salle ou il ya les trucs que l´on peut faire tourner avec l´anneau du sorcier et il y a une porte fermée
comment on fait pour l´ouvrir

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:48:46

je reve ou ce pic reprends un peu d´activité :lol:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:45:09

Nan c´est seulement quand j´y suis :cool:

Mais c´est une bonne chose qu´il en reprenne :p)

_Eagle_
_Eagle_
Niveau 5
12 avril 2005 à 16:50:30

3x12:

Si tu regarde sur les panneau que tu peu lire, en allumant les torches pour certains, tu verras qu´il te dise que des truc du genre que " le trône des Dieux" descend vers " la terre riche", etc. Il y en a un qui te dit ou se trouve par rapport au 5 moulinsla terre riche, le trone des Dieux, etc. Alors trouve celui la et ensuite ceux ( ou celui) qui t´indique le chemin.

Kev_63
Kev_63
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:19:35

Je voudrais savoir si Kratos revien , pasque je me suis pas mal attaché au personnage et bon maintenant je l´ai plus parsque c´est un traitre
j´en suis dans le 2eme monde avec cette tapette de Zelos et je veux revoir Kratos :snif2:

Fyork
Fyork
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:48:12

il reviendra mais repartira direct, sinon tu peux l´intégré définitivement a ton équipe au moment ou tu va chercher un docteur a Flanoir

hash-killer
hash-killer
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:37:28

Bonjour je voudrai savoir ou est Aifread pour lui donner la lettre et kan est-ce kon revera Clara ( pour la soigner) apres la tour du mana?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:38:42

Clara tu la verra pas avant longtemps et c´est la même chose poyur Aifread.
personellement j´ai fini le jeu avant de les trouver

La vidéo du moment