potions et gelées à font, se bouster un peu,se protéger quand il le faut, avoir une bonne équipe, savoir se soigner quand il le faut , un bon niveau et je crois que c´est tout non?
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:08:37
Moi perso je turé d´abors les autres trucs : c´est comme ça que j´ai fait avec tout les seaux et tous les gros bosses accompagné de petit et ça marche pas mal . (j´ai fini le jeu en battant la plupart des boss en une fois comme ça)
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:10:44
hé les gars c´est bien jolie tout ça mais moi la plupart des villes spnt complétement détruite ! faut pas oublier cet épisode !
D-A-R-K
Niveau 5
20 février 2005 à 22:10:58
ya 1 truc que jaimerais savoir a palmacosta ya 1 magasin secret mais il est toujour fermer qui sait quand est ce quil est ouvert(cest celui qui est derriere les caisses en face des marchand mais il faut y aller avant que palmacosta soit detruite)
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:13:09
je n´ai pas battut Abyssion,moi j´ai foncé droit à la fin du jeu tellement j´était impetiente de connaître la fin de l´histoire !
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:16:39
dîte il y a quoi de si interressant dans ce magazin secret pour que tout le monde veuille y aller ? parceque moi maintenant comme je suis mal partie pour y aller ( palmacosta est complétement détruite)j´aimerais bien le savoir .
D-A-R-K
Niveau 5
20 février 2005 à 22:18:18
tu peux quand meme faire la quete va a flanoir et parle a lhomme a genou puis tu naura plus qu a chercher les armes maudites ( pour voir lhomme il faut recuperer l arme maudite dans la mines de toize fouiller les debrits de la pierres de bacura)
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:21:28
ça je l´ai déjà fait même si je n´ai pas trouvé toute les armes maudite ( je dois en avoir 2ou3)
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:25:43
J´ai trouvé les coffres de Welgaia ( au RDC du cmplexe derrière là où on récupère Sheena et Zelos), des gorges de Lathenon ( ou un truc du genre) du temple de la terre, et l´arme du ver géant de triet.
Je sais pas où sont les autres armes maudites
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:30:18
je crois que tu en as une dans la forêt de gaogitruc ( c´est la première foret que tu passe quand tu arrive au 2ème monde ( avec Zelos qui a la trouille d´y aller,quand tu dois trouver le serti-clef de collette ( mais je suppose que tu l´a déjà non?°
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:37:51
Il y´en a une dans la forêt de gaomachinchose ? Faudra que j´aille voir …
et merci
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:39:44
Même si moi sa faisait des heures que je tournais en rond pour essayer de retrouver se fichu coffre et que j´ai abandonné d´ailleur si quelqu´un connaît le chemin ça m´éderais mais je ne vous en voudrez pas si vous n´avez pas envi de me guider dans cette fichue forêt avec plein de chemins qui continus a l´infini ( je crois que je fini par la connaître par coeur même si je ne trouve plus ce fichu coffre)
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:42:01
sinon est ce que quelqu´un d´autre connaît des quêtes anextes que je puisse faire même si la plupart de mes villes sont complêtement détruites ?
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:42:56
Si demain je trouve le chemin, je le posterai sur ce topic. ( Bon maintenant il me reste plus qu´à trouver ce chemin … en gros le plus dur)
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:49:11
SUPER ! je reviendrais demain(de toute façon je commençais à en avoir assez de tourner en rond) j´espère que tu vas vraiment le faire
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:51:12
Sinon voila les quêtes que j´ai fait à la fin du jeu
Invoquer Maxwell ( direction Exire) Appredre pluie de Météores ( Heimdall) L´habit minouz de Genis ( quartiers pauvres de meltokio) L´habit de cuistot de Regal ( devant le chateau de Meltokio deux cuisiners qui discutent) Les habits de domestique de Collette ( domestiques dans le chateau de Meltokio) Habits nobles ( chateau de Meltokio) Maillots de bain ( Altamira devant l´hotel) Source d´eaux chaude
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 22:56:12
merci merci !
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 23:00:17
es ce qu´il y a d´autre quêtes anexts que je puisse en sachan que la plupart de mes villes sont sous l´eau ? je suis en train de dresser une liste ( voilà quelque chose qu´il faudra faire plus tard sur un topic d´aide sur les quêtes anextes si ça n´existe pas déjà!)
Ella
Niveau 5
20 février 2005 à 23:03:02
bien,je laisse la question en suspend et je viendrais sans doutes voir les réponces demain si vous avez pris la peine d´y répondre bon au revoir tout le monde, kisss kisss
D-A-R-K
Niveau 5
21 février 2005 à 01:09:35
on peut se battre contre kuchinawa pour gagner 1 arme pour sheena et 1 costume et on peut resuciter corrine en allant a iselia puis en lisant la saynete corrine mapelle et en se rendant au temple de martel