CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:35:53

ultimegoku ta sheena quand ta fini le sceau du vent

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:39:33

ultimegoku tu la apré le temple du vent a luin tu va au nord de luin devasté et tu la voi entrin de crevé et rine la sauve e elle vien dan ton equipe

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:40:55

dsl pa rine mai raine

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 décembre 2004 à 16:45:20

Merci :-d :cool:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:53:14

schuumi, moi je veux bien te repondre, mais t´es où? Parce que des blocs jaunes avec une machine, ca permet pas vraiment de te situer dans le jeu.

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:56:44

un fan de ff7 a se que je vois lol!! au fait g la force jaune et réussi a allumer la premiere machine mais ora je suis bloker je c plus ou aller!! je c qu´il a une salle avec +ou- 12bloc jaune et une machine en bas kan je fait inspecter elle me dit " elle n´est pas allumé"!! et je c pas koi faire!!!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:00:46

T´ES DANS QUEL TEMPLE?

A mon avi t´es dans le temple de la foudre, mais bon...

En fait, pour utiliser cette machine, faut d´abord que tu en allume une autre qui est située à droite d´une grande salle, une des premiers que tu croise dans tu prend la

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:03:23

oui le temple foudre!! c deja fait g fait sortir la truc pour la foudre!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:05:01

Oups ^^.

Donc quand t´arrive dans le temple, t´as les trois deux escaliers et le truc à gauche. Tu prend l´escalier du milieu et t´arrives dans une salle avec un escalier à gauche, un à droite, qui se rejoignent à l´étage dans ce qui semble etre le sceau de la foudre, mais sur lequel sont posé trois blocs de différente couleur.

Dans cette salle, en bas, t´as une porte. Passe par là. T´arrive dans une partie du temple où y´a surtout deux ou trois grandes salles et des passages trés sombres.

Dans une des grandes salles, t´as un peu d´eau en bas. Ben sur la droite de cette salle, y´a aussi une machine qui n´est pas allumée. Le but du jeu et de prendre les passages sombres pour arriver au-dessus de cette machine et faire tomber dessus un dispositif qui se trouve sur une corniche en haut. Aprés tu reviens sur cette machine et tu enclenche le paratonnere qui est dessus.

Aprés, tu dois reprendre les passages pour arriver le plus haut possible dans cette salle pour desactiver le paratonnere qui se trouve tout en haut. Cela fait, ce sera le paratonnerre poser sur la machine qui sera le point le plus haut, et du coup elle se mettra en marche.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:06:28

Aprés tu dois aller dans la salle avec tous les blocs jaunes sur un mur. La machine en bas doit etre allumé. Le but est de detruire les blocs jaunes le long du mur pour dessiner un chemin pour l´electricité de la machine qui amenera le courant en haut de la colonne metallique du milieu.

DrNo404
DrNo404
Niveau 2
12 décembre 2004 à 17:06:51

moi je dois retrouver l´esprit originel du vent aska mais je ne sais pas ou il est je sais que c´est un endroit inaccesible apied c´est tout

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:07:24

SVP

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:07:49

Si t´as fait tomber le paratonnere sur la premiere machine, que tu l´a sorti mais que la machine fonctionne pas, c´est que la foudre tombe pas dessus. Et ca c´est parce que t´as pas eteint le paratonnere qui se trouve tout en haut.

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:08:10

ok ca va merci mais depuis le temp que je tourne en rond g remarquer que je ne c plus aller la ou il faut desactivé pour que la foudre tombe sur la machine!!

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:11:02

j arrive pas a aller la desactiver car le passage c´est detruit kan je suis passer la premiere fois!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:14:43

Me rappelle plus exactement du chemin pour arriver sur le paratonnerre tout en haut. Je crois que depuis la premiere machine tu dois :

- Prendre le passage obscur à gauche de la salle de la premiere machine.
- Dans la salle suivante, traverser le pont et prendre le passage obscur à droite.

Allez en bas et je crois que t´arrive ds la salle du paratonnerre.

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:15:41

j´ai enfin trouver, cete dans le passege obscure y avait 2chemin diff a prendre et j´avais pas vu!!
merci en tout cas!!

Lupita
Lupita
Niveau 2
12 décembre 2004 à 17:16:51

salut tt le monde !
sheena conclure le dernier pacte avec sylphe l´esprit originel du vent. seulement je ne me souvient plus ou est le temple du vent.
quelqu´un peut m´aider ?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:20:41

Mausolée de balakruf, est-nord-est du pic d´hakonésia, sur la presque ile, tout au bout.

Fais gaffe à sylphe, elles peuvent être un peu chiante. Prevois un max de gelées en tout genre et de fiole vitale.

Et concentre d´abord les attaques de tes persos sur Séphie, celle avec l´épée.

Lupita
Lupita
Niveau 2
12 décembre 2004 à 17:22:00

a oui merci sa me revien ! Jvai le later en 2 minute tte façon lol.

La vidéo du moment