CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 22:24:06

Mdr :rire: ben moi en faite je suis descendu tout seul aussi je savais meme pas qu´il falait ces trus violet la

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 février 2005 à 22:25:43

Loool!
Ensuite quand je suis descendu avec tout le monde, ils avaient du mal a me suivre donc jepouvait pas passer a coté des ennemis ( donc je devait les défoncer) :fou:

leboss500
leboss500
Niveau 5
13 février 2005 à 23:22:30

lut a Tous jai kelke probleme avec la 2eme elites jui o nivo 32 Et jlui fait ke 1 de degat o ataque physique c normal ? Comment vou me conseiller de le vaincre ? ?

cyrax69
cyrax69
Niveau 4
13 février 2005 à 23:25:53

g fini le jeu é foi et je sai pa comen on fai pour etre e mode mania ? on peu maider ?

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
13 février 2005 à 23:43:40

Bon j´ai recommence une partie y´a pas longtemps et j´en suis a la ferme de palmacosta, je sais comment aller voir chocolat sauf que j´ai vu un teleporteur au centre de la piece ou faut pousser les caisse invicible ( on a 2 cartes dans la piece la), et quand j´ai dezexaminé ( ??) les points blancs visibles qu´au radar, donc quand toutes les sortes de ponts ont disparues, j´ai vu au centre de la piece un escalier apparaitre ( avec un desian au-dessus). Seulement j´arrive pas a l´atteindre, et j´aimerais bien, si quelqun sait svp..?
Je pense pas avoir ete tres clair mais j´ai essaye

MaxPower22
MaxPower22
Niveau 2
14 février 2005 à 00:42:24

Moi j´ai fini le temple des ténebre et je suis revenu à la tour de mana et ils disent de trouver la caravan de nova. Je l´ai fait et la ils disent de trouver l´arbre linkite. Ou est cet arbre?

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
14 février 2005 à 01:59:38

Moi je repose mon problème vu que l´on ne m´a pas repondu avant:

Il se passe un truc bizarre avec Génis....
Je change en ce moment entre T et F pour voir ces attaque les plus efficaces, et il s´est produit un phenomene etrange....
J´ai oublié eruption ( et donc forcement explosion) pour apprendre lance-flamme, mais le truc c´est que je viens de m´apercevoir que j´ai encore explosion...
Donc j´ai explosion et lance-flamme.... Ce qui est normalement impossible.....

Quelqu´un sait comment j´ai pu faire ca?? Y a une astuce pour pas oublier les attaques ou quoi?

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
14 février 2005 à 02:18:32

Maxpower-> L´arbre il est au nord-ouest de Triet, entre les montagnes.

[sheena]-> moi je l´ai atteint, c´est avec les salles en croix, moi j´ai fait au hasard et l´un des teleporteur m´y a conduit.

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
14 février 2005 à 02:35:43

c quoi le code ds le temple du vent(avec les vetilateur)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 février 2005 à 07:27:53

olorin_le_sage -> aucune idee???!!!

marie-pier ->
rouge vert jaune blanc bleu => coffre
bleu rouge jaune blanc vert => coffre
rouge jaune vert blanc bleu => sortie

RyutheTatsu
RyutheTatsu
Niveau 10
14 février 2005 à 09:28:29

Bon comme il y a baucoup trop de messages sur ce topic et que ce serai trop long a lire ( lol), voici ma question:
Je suis dans le deusieme monde depuis peu, je viens de ravoir Sheena et de delivré Genis et Raine des griffe des soldats du Pontif! ( Pour que vous voyez ma situation) Mais voilà, j´ais avec Sheena les invoc Corrine, Ondine, et Les especes de fée que j´ais eu dans le temple du vent; et mis a par Corrine je ne peus pas invoquer les autres pendant les combats!! Dites moi pourquoi? Aurais je oublier quelque chose?
Je vous remerci par avance!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
14 février 2005 à 09:30:57

C´est normal ! Il faut que Sheena soit en adrénaline et elle doit aussi avoir 100 PM pour invoquer ondine et Sylphes,c´est le meme cas pour les autres esprits originels sauf Corrine.

RyutheTatsu
RyutheTatsu
Niveau 10
14 février 2005 à 09:35:27

Ok je te remerci, alors c´est bien nul pour le moment.

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
14 février 2005 à 11:40:38

C´est a quel niveaux qu´on apprends lance sacrée avec Raine?

:merci:

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
14 février 2005 à 11:45:33

je suis au niveau 41 et dans le temple de la terre j´arrive pas a battre GNOMME t´aurais pas un truc ou une technique pour le battre.(sa faiblesse,qui prendre dans son équipe...)

:merci:

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
14 février 2005 à 12:19:49

j´ai recommence une partie y´a pas longtemps et j´en suis a la ferme de palmacosta, je sais comment aller voir chocolat sauf que j´ai vu un teleporteur au centre de la piece ou faut pousser les caisse invicible ( on a 2 cartes dans la piece la), et quand j´ai dezexaminé ( ? ?) les points blancs visibles qu´au radar, donc quand toutes les sortes de ponts ont disparues, j´ai vu au centre de la piece un escalier apparaitre ( avec un desian au-dessus). Seulement j´arrive pas a l´atteindre, et j´aimerais bien, si quelqun sait svp..?

neric
neric
Niveau 4
14 février 2005 à 13:06:56

voila,j´ai une question,mais elle ne rentre pas vraiment dans le cadre des soluces...

Ca concerne les techniques..
mettons,j´ai Genis avec dispersion,il est au niveau 40.
Si je le met de type F,et que je lui enleve dispersion,va-t-il aprendre aqualaser??
A moins que ce ne soit trop tard? ( il aprend aqualaser vers le niveau 20-25 normalement)

leboss500
leboss500
Niveau 5
14 février 2005 à 13:14:51

Help svp ! !
ou faut til aller apres ramener présia a Ozette ! !Je fai le tour jtrouv pa la maison du nain ! !

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
14 février 2005 à 13:16:03

Le nain il est pas dans Ozette mais a l´exterieur, prend la sortie pas loin de la maison de Presea

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 février 2005 à 13:16:10

sores d´ozette pas la sortie pres de chez presea et c juste a coté

La vidéo du moment