CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:27:31

:up:

UniTerror
UniTerror
Niveau 1
30 janvier 2005 à 09:37:26

slt tlm j´aimerais savoir ce quoi je doit faire pcq je doit recuperer tt les esprit originel mais d´apres le jeu il me manque encore pour aller sur aska et luna alor voila ceux que j´ai : terre,vent,foudre,eau,feu,glace voila si vous pouviez me dire ce qui me manque merci :)

mandy-chou
mandy-chou
Niveau 3
30 janvier 2005 à 09:43:28

slt à tous ! !! voilà je suis au temple de la glace et j´aimerais savoir dans quelle position il faut placer les hiboux pour pouvoir combattre l´esprit de la glace . si vous le savez faites le moi savoir :merci: d´avance

UniTerror
UniTerror
Niveau 1
30 janvier 2005 à 09:51:18

c´est tres simple il suffit de regardez comment sont les autre tete de hiboux sur la glace ( la ou tu patine)

samuelk
samuelk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:55:05

je peu poser une kestion sur le cd2 ?

UniTerror
UniTerror
Niveau 1
30 janvier 2005 à 10:01:15

qlq peu repondre a ma question svp

samuelk
samuelk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:03:42

uniterror :d) il te manque les ténebre fo alleer au temple de l´ombre ne ptéroplan

UniTerror
UniTerror
Niveau 1
30 janvier 2005 à 10:07:34

ok je v cherchez mercii

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:10:46

mandy-chou :d) celui de o vers la gauche , celui de bas vers la droite , ce lui de droite vers le bas et celui de gauche ny touche pas

samuelk :d) dit toujours :ok:

samuelk
samuelk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:13:17

Dan le chato de mithos avan de le battre je veu retourné a sylvarant g pri la pierre du futur g pri la pierre du passé g resolu l´énigme des pierres mais keskil fo faire avec la pierre sacré ?

voila lulu ca serai sympa si tu pourai me repondre et g voté pour toi au plu cool

samuelk
samuelk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:19:20

lulu ? t encore la ?

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:54:48

TEMPLE DES TENEBRES :il fo fair descendre les 5 petit esprit et moi j´en est fait descendre 4 j´arrive pas a celui qu´est ( pas dans la 1er salle parce que y´a rien) dans la 2eme salle a droite y´en a un a coté d´un truc de lumière ( c celui ke raine examine) et encore plus a droite y´a un enemi et vers le bas sur une sorte de plateforme y´a un petit esprit mais entre les deux y´a une sortes de bloc ( les bloc qu´on peut pousser si on utilise l´anneau du sorcier mais celui la on peut pas le pousser comme il est dans le vide lol) alors je pense qu´il fo en pousser un, autre par, et celui va bouger ( comme pour l´esprit a coté du truc pour changer la fonction de l´anneau) je sais pas si vous me comprenez parce que c pas facile a expliquez mais :svp: aidez moi :snif: :snif: :snif:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:59:05

Si tu pouvais mieux reexpliquer je pourrais peut etre t´aider

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:34:56

bon on dit que tu rentre dans le temple t´es dans une salle ou il y a 1 ou 2 coffre ( c´est la 1er salle ou tu utile la bougie bleu) mais a part sa y´a rien dens cette salle. après tu rentre dans la 2ème salle la raine examine le petit esprit et le truc qui fait de la lumière et après tu dois réunir les 5 esprit en bas. moi j´en est descendu 4 et y´en a un que j´arrive pas a ateindre il est au début pas très loin de celui ke raine examine kan vous arivez. et bah tu vas a droite y´a un enemi et une porte ( mais fo pa prendre la porte) tu regarde vers le bas et y´a un petit esprit qu´est la mais y´a un espace entre nous deux et je sais pas si tu vois de quoi je parle quand jte parle des bloc ke tu peut bouger quand tu utilise l´anneau du sorcier dessus ( tu peut les pousser en avant ou en arrière c´est pas trop des bloc comme il sont pas carré mais bon...) et bah y´a ce " bloc" entre la ou t´es et la ou est le petit esprit mais si on pouvait pousser ce " bloc" et bah je pourait ateindre l´esprit donc en fait ce qui me gene surtout c ke je sais pas comment bouge ce " bloc" voila tout sa pour sa... si ta toujous rien compris c un peu normale c chaud a expliquez lol

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:39:53

Normalement il est en connexion avec un autre bloc donc si tu pousses cet autre bloc ( au max) alors tu pourras passer !

ririboy
ririboy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:44:39

ok mais bon c pa trop facile merci kan meme :-) :dehors:

BEN--J
BEN--J
Niveau 4
30 janvier 2005 à 17:27:51

ya kelkun???

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:13:20

Oui moi !

ico
ico
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:16:23

:hello: moi je suis la si je peux aider? bien sur

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:24:47

SALUT TOUT LE MONDE ! !!!!!!!!!!
j´ai une question a vous posez:
je suis dans la vallee de troïze et je vient d´aider le minuscule petit garcon je lui est donner la potion mais il l´a manger le bokal aussi et il est partit maintenant je ne sait plus ou aller .
il y a une plaque qui tourne sur elle meme et qui quant je l´approche me fait perdre des vies
aidez moi S.V.P SALUT MERCI D´AVANCE

La vidéo du moment