je suis dans le temple de la glace j´ai été voir un papi a flanoir pou qu´il me donne les " minaites pingouinettes" et après il faut que je trouve la fleur ki gele tout pour geler l´eau du temple de la glace. c´est ou qu´on la trouve la fleur machin svp
ririboy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:31:46
legolas j´en suis un peu après toi et moi j´arrive pas a y aller pour l´instant a sylvarant je pense qu´on peut pas y aller pour l´instant de toute facon y´a rien a faire la bas
ririboy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:24
PFFF ! !!!!!!!!!! IL DEVIENT MORT CE FORUM YA PLUS PERSONNE KI REPOND YA MEME PLUS PERSONNE DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU-78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:42:47
bon ca va etre long lol
theczar essaie de battre l´esprit originel de la terre et de la glace avant de faire ca
LegolaS003 je crois quil y aura encore quelques choses apres mais je ne me souviens plus tres bien dsl . sinon pour taider les 2 petits dragons on 12 000 pv chacun et le gros 18 000 pv
jicaras larbre de linkité est inaccesible a pied , il se trouve entre des montagnes et il fodra ke tu attende davoir les pterolans pour ii aller
Ririboy tu vois quand tu rentre dans le temple avec le socle de lanno du sorcier , tu monte sur la petite monté et tu pars a gauche pour passer la porte . une fois cette porte passée dirige toi vers le bas et geles les gouttes deau pour te crée un cube et ainsi passé . ensuite passe la grotte ki se presente a toi et ceuille la larme de celcuis grace a tes mitaines
voila si vous avez besoins daide . ..
ririboy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:48:30
a oui c´est la larme pas la fleur desolé... j´avais pas vu que ya v une grotte je peut pas jouer pour l´instant donc j´essayerait plus tard
anto_irving
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:52:17
slt moi je sui coinsser dan la base de roydle la base de palmacosta reconstruite je sui ou il y a des teleporteur je sai pa lequel prendre si vs pouvai me rep
LULU-78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:01
anto_irving je vais te donné une astuces ki ne fonctionne pas pour tous les teleporteurs ( mais presque tous) si tu vois que le teleporteur devant toi est rouge par ex , regarde aux alentour et repere en un rouge et normalement c la ou tu devrais aller . sinon il fo que tu desactive 3 machines
ririboy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:57:11
anto j´ai fait sa mais je me rappelle plus trop
ririboy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:59:51
au fait c koi un spoil ? ????????????????????
destiny
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:02:58
comment fair dans les mine sur teshila ill j aiactionné l iterrupteur pour arreter les pierres je sui passé et aprés je l ai remis et je sui tombé.et maintenean a chaque fois que je ve y aller ya la pierre qui tombe et ya pa moyen davancer. ne me dites pas kil fo tout recommencer
LULU-78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:07:22
Ririboy c kan tu dis un rebondissement du jeu a kelkun ki nen é pas encore la é ca lui gache le plaisir de jouer
destiny il fo que tu te refugis sur le petit truc de pierr pour echapet a la pierre
bosgame
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:09:06
Ririboy, un spoil je crois que c a peu pres quand on deboile l´histoire du jeu(en tt cas c souvent ds ce sens la)
Hipershadow
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:12:29
Booon je répète clairement mon problème
J´ai fouillé tout Sybak ( le campus) et parlé a tout les NPC de cette ville, pareil pour Metolkio, Le dernier ´´événement´´ en date c´est le truc qui nous dit que [spoil léger] pour guérir colette il faudrait une serti-clé, maintenant je dois aller dans quelle ville/endroit/ faire quoi?! d´avance.
destiny
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:12:52
jpe pa me refugier jé jamais le temp et des ke la pierre me touche je retmbe en bas
LULU-78
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:14:34
Hipershadow tu dois aller dan les sous sol de luniversité de syback ( tu vas toujours tout droit dans luniversitée