theczar Posté le 24 janvier 2005 à 11:18:52
theczar Posté le 23 janvier 2005 à 20:35:52
J´ai besoin d´aide aussi ! Les Goblins, pas de problemes, je les ai tous trouvé ! Ils m´ont ouvert un passage où il y a un coffre que je ne peux pas ouvrir ! A la limite je m´en fou de ce coffre, peut etre que plus tard j´aurais une astuce pour l´ouvrir dans le jeu.
Mais voilà où je suis bloqué en fait ! Je vais au point de sauvegarde devant la plate-forme verte ou je suppose normalement on doit invoquer l´esprit ! Mais le probleme c´est que la dernière marche mon perso ne peut la monter ! Que dois-je faire sachant que mon synopsis n´est pas clair du tout ! Le seul truc interessant dedans et le fait qu´il me dise d´allez voir un institut de recherche ( pour pouvoir faire le temple de l´ombre ( merci GanNing78^^) Mais voilà à Maltokio ( un nom de ce style) les laborantins sont partis en expedition ! Donc je n´ai vraiment rien à faire !
Voilà ! Ca c´était pour vous montrer un peu où j´étais !
Le problème reste ! Comment j´invoque l´esprit de la Terre ! ? Je n´ai plus rien a faire dans le temple de la Terre !
GanNing78 Posté le 24 janvier 2005 à 17:52:43
theczar le temple ds le noir c le temple de l´obscurite ( simple precision) sinon quels esprits originels as-tu et qu´as-tu fais d´important dernierement ?
Justement les gnomes, je les ai tous trouvé ! Ils m´ont ouvert un passage pres du dragon ( des 10000 flouz) où il y a un coffre que semble-t-il à l´air d´être maudit ! Enfin bref, dans le temple il me reste juste à me battre contre l´esprit originel ! C´est une plate forme verte en bas pres d´un point de sauvegarde je pense ! Je peux y aller sans probleme mais je ne peux pas atteindre la plate forme verte, il y a des marche et la derniere m´est impossible à monter !
Ca commence à me souler ^^
PS: Sinon je peux pas aller dans le temple de l´ombre vu que les laborantins de Meltokio sont partis en expedition.