CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

Venokas
Venokas
Niveau 1
24 janvier 2005 à 00:12:57

Dsl je n´ai pas eu le courage de parcourir tout le topic, ma question a peut etre deja été posé.

Je ne sais tout simplement pas ou aller apres avoir détruit la ferme humaine pres de Luin, Sheena m´a parlé de ses invocations pour libérer la licorne . .. je n´ai fait que la tour du Mana et le mausolé de Balacruf . .. quand je vais a Izool, soit Max n´est pas la soit il me dit que c´est trop dangereux . .. Je ne peux pas retourner en arrière car la sentier d´Ossa est en travaux . .. Et enfin j´ai le livre pour guérir Pietro mais seul il me sert à rien.
J´aimerais juste savoir ou aller ensuite surtout que j´ai cherché pourtant mais bon ca me saoule un peu puis j´aimerais bien avoir l´autre ( Regal je crois) il a la classe dans la video d´ouverture, on m´a dit qu´il valait rien moi j´attends de voir.

merci d´avance
@+

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:03:08

venokas :d) il faut que tu ailles faire le temple de l´eau, pour sa, il faut prendre le bateau de max, pour reussir a le prendre, il faut parler a la personne ki se promene pres de stand des Minouz, ensuite tu rentre dans la maison ki es a gauche du stand et tu parle a la fille, ensuite tu va parler a max et il te laisseras embarker dans son bateau... et Regal cest vrai qu´il a de la classe et cest beaucoup plus tard que tu l´auras...

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
24 janvier 2005 à 03:31:20

Salut à tous !

Voilà, j´ai un problème dans Izoold.
Je dois me rendre à Palmacosta.
Ya une fille qui m´a donné une lettre et qui a
fait promettre à un gars de me prendre sur
son bateau en échange.
Alors le gars me dit de le prévenir quand je suis prêt à embarquer.
Là, je sors de Izoold pour pouvoir accroître
mon expérience et faire des quètes annexes avant de monter sur le bateau pour Palmacosta.
Je m´éloigne énormément d´Izoold et j´arrive à Asgard. Là, ya deux gars qui veulent détruire
une ruine, alors bla bla et Raine prend la place
de la fille qui doit se faire sacrifier
et là, j´élimine un boss.
Après ça, je vais dans Hima le village des aventuriers et on me parle du livre de Boltzman.

Là j´ai énormément acquis de l´expérience alors
je décide de retourner sur Izoold pour enfin
prendre le bateau pour Palmacosta.
Mais le bateau n´est plus là ! !

Comment faire ? Je suis bloqué ! !
Merci d´avance de me répondre.

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
24 janvier 2005 à 03:35:44

Petite précision :

A Izoold, quand je parle à un gars avec un bandeau rouge , il me dit :
" Si vous cherchez Max, il est parti précipitamment. Il a dit d´attendre et qu´il serait vite de retour"

( Max est le gars qui devait m´emmener à Palmacosta)

kahurra
kahurra
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:29:36

Je suis au temple de la terre et je ne peut pas passer. Je sais quil faut donner une potion de palamcosta mais je lui an et donner une de mizuho, il est partit et de tt façon je ne sais pas comment retourner a sylvarant. aidez moi!!!

:svp:

kahurra
kahurra
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:38:45

A ba si il me laisse passe :p) Désolé du dérangement

:noel:

:dehors:

theczar
theczar
Niveau 15
24 janvier 2005 à 11:18:52

theczar Posté le 23 janvier 2005 à 20:35:52
J´ai besoin d´aide aussi ! Les Goblins, pas de problemes, je les ai tous trouvé ! Ils m´ont ouvert un passage où il y a un coffre que je ne peux pas ouvrir ! A la limite je m´en fou de ce coffre, peut etre que plus tard j´aurais une astuce pour l´ouvrir dans le jeu.

Mais voilà où je suis bloqué en fait ! Je vais au point de sauvegarde devant la plate-forme verte ou je suppose normalement on doit invoquer l´esprit ! Mais le probleme c´est que la dernière marche mon perso ne peut la monter ! Que dois-je faire sachant que mon synopsis n´est pas clair du tout ! Le seul truc interessant dedans et le fait qu´il me dise d´allez voir un institut de recherche ( pour pouvoir faire le temple dans le noir : De la lumière je crois) Mais voilà à Maltokio ( un nom de ce style) les laborantins sont partis en expedition ! Donc je n´ai vraiment rien à faire !
Voilà ! Ca c´était pour vous montrer un peu où j´étais !

Le problème reste ! Comment j´invoque l´esprit de la Terre ! ? Je n´ai plus rien a faire dans le temple de la Terre !

Merci...

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:00:20

:up:

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:36:00

Gretel-2: tu n´as plus besoin du bateau

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:52:24

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:52:43

:d) theczar le temple ds le noir c le temple de l´obscurite ( simple precision) sinon quels esprits originels as-tu et qu´as-tu fais d´important dernierement ?

SPG
SPG
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:57:59

g 1 pb, g la letr de lydia mé jpe pa la porté a truc pask luin é en ruin, ensuit jdoi alé o ruin de triet mé le sentier d´ossa é bloké... je doi fer koi???

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
24 janvier 2005 à 19:20:39

Merci pour ta réponse, weeder. :)

Alors je peux donc continuer ce que je peux faire, en attendant de pouvoir aller
à Palmacosta, c´est ça ?

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:37:39

bjr tout le monde j´ai deja poser la quemstion mais on ne m´a pas repondu tres clairment alors que c ´est tres simple : qu est ce que je dois faire apres que regal aie avoué son meurtre ? ( apres la ferme de rodyle il demande a aller a altamira ) parceque ils ne donnent pas d indices surl es endroit ou aller alor pour passer le temps g ete battre effreet a sylvarant mais tjrs ocune indication mais je crois kil faut aller au temple de la terre alor :

1) est la que je dois aller
2) si oui ou est le temple de la tvoila sinon bon jeu j epere avoir une reponse :) merci d avance :bye:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:43:00

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:49:08

c la troisieme fois que je demande sur un topic special aide et g pas envie de creer un topic pr ca mais si personne n´est actif pr repondre aux topic kom celui la c ce que je v faire . ...

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:53:46

:-((

ririboy
ririboy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:50

on peut aller j´usqu´a quelle niveau dans ce jeu ? ??

Langelkeiser
Langelkeiser
Niveau 24
24 janvier 2005 à 21:12:09

Ririboy : 250 max

NecroDaust :

1 - Temple de la foudre
2 - Base de Tethe´alla
3 - Le nid des dragons
4 - Temple de la terre
5 - Flanoir
6 - Temple de la glace

si c´est pas ca, dis moi précisement ou tu en es

SPG
SPG
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:13:50

apré avoir u la letr de lydia, on doi fer koi?? jpe pa alé a luin, c en ruin, é le sentié d´ossa é bloké... pleas dit moi ske je doi fer

La vidéo du moment