CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:49:29

ouai, apres avoir batu volt

zelos059
zelos059
Niveau 3
22 janvier 2005 à 12:50:16

tu la battu volt??

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:50:57

oui et il fo aller chercher les pteroplans apres et ba je suis ds la base pr aller les chercher

zelos059
zelos059
Niveau 3
22 janvier 2005 à 12:52:44

de quel machine tu parle stp

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:54:51

de celle pour activer les ascenceurs, celle qui est au fond a droite kan on entre ds le hangar

zelos059
zelos059
Niveau 3
22 janvier 2005 à 12:57:56

voila ladresse dun site avec la solution http://kratospowa.canalblog.com/archives/09__b___la_soluce__2_eme_partie__/index.html

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:59:22

je connais ky suis deja allé! seulemen ca nexplique pas mon probleme, le coffre me bloque pour atteinds la machine avec lelectricité

zelos059
zelos059
Niveau 3
22 janvier 2005 à 12:59:55

tu trouve voila quand meme lendroi qui tinteresse
Regardez la scène puis changez la fonction de l´anneau. Sortez de la pièce et prenez la porte de droite. Ensuite déplacez le bloc bleu sur l´autre rayon et prenez la porte du fond. Tuez les renégats pour récupérez le 1er mot de passe. Allez donner celui - ci à Orochi et prenez la porte de gauche puis déplacez le bloc bleu sur l´autre rayon. Prenez la 1 ère porte et récupérez un coffre ( Gemme EX nv 2 ) ensuite prenez l´autre porte et récupérez un autre coffre ( Carte de la glace ) . Déplacez le bloc bleu sur le rayon horizontale pour pouvoir prendre la porte du dessus.
Prenez à gauche puis entrez dans la pièce et tuez les renégats. Récupérez le 2 ème mot de passe et allez le donner à Orichi. prenez la porte de droite puis prenez la porte du haut. Récupérez le coffre de droite ( Diadème en argent ) puis frayez - vous un passage pour prendre la porte de gauche. Prenez la porte toujours de gauche et tuez les renégats mauves. Récupérez le dernier mot de passe et allez le donner à Orochi. Maintenant dirigez - vous au hangar, prenez d´abord la porte de droite puis celle du haut puis celle de gauche et enfin celle du haut pour vous y retrouver. Récupérez le coffre du haut ( cotte argentée ) . Déplacez les caisses pour vous frayez un chemin tout à gauche dans le fond puis récupérez le coffre ( Lavande ) . Envoyez une boule d´électricitée sur la machine et déplacez une caisse sur la pacerelle. Mettez la machine en route et rendez - vous de l´autre côté pour récupérez la caisse. Tirez - la tout à droite et envoyez une boule électrique sur la machine puis montez grâce à la pacerelle et allez tout à gauche récupérez le coffre ( Ecu rayonnant ) . Ensuite envoyez une boule électrique sur la machine puis descendez avec la pacerelle. Poussez le bloc pour atteindre le coffre ( Gemme EX nv 3 ) . Déplacez le seul bloc restant sur la pacerelle qui monte tout en haut. Montez avec et mettez les 3 mot de passe dans la machine près de la porte. Ensuite prenez la, regardez la scène et tuez Yuan et Botta.
Yuan : 16 000 / 16 000 PV.
652 / 652 PM.
Botta : 12 000 / 12 000 PV.
580 / 580 PM.
Regardez la scène puis vous vous retrouverez dehors avec les ptéroplans. Dirigez - vous vers le nid de dragon qui est marqué sur le synopsis.

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:00:55

jen suis a la :"Déplacez les caisses pour vous frayez un chemin tout à gauche dans le fond puis récupérez le coffre ( Lavande ) . Envoyez une boule d´électricitée sur la machine "

zelos059
zelos059
Niveau 3
22 janvier 2005 à 13:02:48

il texplique dedans je ne pe pas faire mieu moi je me suis debrouiller avec ca dsl de ne pa pouvoir taider plus :snif2:

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:04:00

:snif: alors je resterai bloquée.......... mais ca menerve parcken plus ca devrait marcher normalemen

zelos059
zelos059
Niveau 3
22 janvier 2005 à 13:06:24

attend quil y a quelqun qui puisse taider

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:11:46

ouai enfin si ca pouvai mettre pas trop longtemps ce serai bien........

Auron_61
Auron_61
Niveau 4
22 janvier 2005 à 13:18:58

je sais pas quoi faire je viens de libérer le moyen pour passer d´un monde à l´autre j´ai efreet mais maintenant je sais pas quoi faire je traine entre les 2 mondes et ça m´énerve

max29
max29
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:58:51

auron_61 a tula desse du vent(sylarant), reponds et alors je pourrai de repondre(vite)

Auron_61
Auron_61
Niveau 4
22 janvier 2005 à 14:03:10

ouais j´ai sylphe

max29
max29
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:08:35

alors a tu ete a la caravane nova?

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:09:27

est ce kil y a qq1 qui peut maider????????

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:10:03

a la 2ieme base des renegat ou rodyl a enlever colette et ou il fau allé cherché les ptéroplant apres volt,j´ai réussi a avoir les 3 mot de passe , mais jarive pas a activer la 2eme machine, celle ki est derriere un coffre parcke le coffre bloque lelectricité de lanneau du sorcire. Vous pouvez maider??

max29
max29
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:11:54

peach sois plus presise a tu taper les mots de pace ou pas

La vidéo du moment