bonjour tout le monde,
moi j´suis bloqué au temple de la foudre, je voudrais savoir quoi faire avec ces bloques jaunes qu´on peut pulvériser avec l´anneau de sorcier ayant le pouvoir de l´eclair jaune.
merci
salut 02MAX :
quand tu est dans la mine ( pour chercher le minerai inhibiteur) il y a un moment où tu peut etre bloqué par une dalle qui tourne sur elle meme ( de fabrication de nova je crois) et c´est au meme endroit où il y a le petit nain ( jeune gnome a qui tu as certainement donné une potion de palmas), a ce moment tu t´approche de cette dalle en lévitation afin de l´attirer vers la gauche ( d´abord actionne le levier qui fait tomber un gros rocher) pour que tu puisse déclencher le piege ( gros rocher, que tu évite en te mettant sur la zone décalée de la trajectoire du rocher, si ton personnage va pas assez vite change-le avec qlq´1 qui marche plus vite) cela induit la destruction de la dalle par la colision avec le rocher ( tu doit descendre pour récupérer un chakram dans les débris de la dalle)
puis tu continues plus en avant dans la mine où tu trouve des caisses en boite que tu détruit avec les bombes de mana ( anneau de sorcier) voila tu repart en arriere pour sortir de la mine ( n´oublit pas deux coffres à l´endroit où tu a combattu contre la porte à l´entrée de la mine)
puis tu retourne a muziho ( le village de sheena) ou tu apprends qu´il y a un temple de la foudre au nord, prends ton bateau et va vers l´extreme nord du monde tssehala ( active la grande carte en appuyant sur start) et va sur l´ile la plus au nord ( fait attention de pas te retrouver au sud de la carte) où il il y une tour.
maintenant tu es dans le temple de la foudre où je suis bloqué ( bloque jaune).