CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

game78
game78
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:08:05

merci mai sa jai essayer de la faire mai il n se passe rien?precise moi stp

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:10:57

que faire apres le saut du vent ? ? ? je suis allé a palmacosta pas moyen de prendre le bateau, on m´a dit qu´il faut que je me rende sur une ile au sud pour le 3eme saut mais où et comment ?

merci :)

itachi92i
itachi92i
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:18:29

HELP ME PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ;

ke doit on faire pour recharger la machine ds la basse des renegat juste apres cette reveiller en c´etre enfuit

la salle en dessous de celle ou il y´a les deux coffre juste a coter du premier point de sauvegarde

merci :merci:

smeilx
smeilx
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:28:48

salut a tous.... dites, vous savez pas ou s trouve le prof.NOVA..... j dois aller y parler pour aller combattre aska... merci d avance....

itachi92i
itachi92i
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:40:27

HELP ME PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ;

ke doit on faire pour recharger la machine ds la basse des renegat juste apres cette reveiller en c´etre enfuit

la salle en dessous de celle ou il y´a les deux coffre juste a coter du premier point de sauvegarde

kan on sait ke kratos est un seraphin
merci

smeilx
smeilx
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:51:26

itachi: il faut changer l anneau du sorcier comme d habitude, et tirer sur une grande barre au nord de la machine a charger, mais y faut bien viser

itachi92i
itachi92i
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:57:18

smeilx t´es trop tigent merci

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:58:41

comment gagné des objet pour s´amélioré facilement ? ? ( sauge... )

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:17:58

salut all !
j´aimerais avoir comment on debloque la 2ie fin merci.

sangohanmystic
sangohanmystic
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:22:07

A quoi sert le mirroir yata que l´on récupere dans le santier d´ossa en butant un pourfendeur ?

02max
02max
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:27:11

je sui bloké a la mine g donner la fiole o nain g po passer le temple de la foudre ( je sai po ou il est)je trouve po le temple de le terre et . .......
voila
merci d´avance

sangohanmystic
sangohanmystic
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:35:52

A quoi sert le mirroir yata que l´on récupere dans le sentier d´ossa en butant le premier pourfendeur ?

Quasy
Quasy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:38:59

:salut: chuis blokééééééé!!!!!!
arrive pas à aller à la base dé renégats coman doige fer :svp:
si quelqu´1 c qu´il me réponde ( si vou voulez me répondre directement sur ma méssagerie voici mon adresse mail parigr@wanadoo.fr)

LuckyBen
LuckyBen
Niveau 3
08 janvier 2005 à 18:37:50

Jesuis toujours bloqué dans le temple de la glace pour les quatre statues pouvez vous me dire comment faire? :svp:

lukeabate
lukeabate
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:15:42

bonjour tout le monde,

moi j´suis bloqué au temple de la foudre, je voudrais savoir quoi faire avec ces bloques jaunes qu´on peut pulvériser avec l´anneau de sorcier ayant le pouvoir de l´eclair jaune.
merci

salut 02MAX :
quand tu est dans la mine ( pour chercher le minerai inhibiteur) il y a un moment où tu peut etre bloqué par une dalle qui tourne sur elle meme ( de fabrication de nova je crois) et c´est au meme endroit où il y a le petit nain ( jeune gnome a qui tu as certainement donné une potion de palmas), a ce moment tu t´approche de cette dalle en lévitation afin de l´attirer vers la gauche ( d´abord actionne le levier qui fait tomber un gros rocher) pour que tu puisse déclencher le piege ( gros rocher, que tu évite en te mettant sur la zone décalée de la trajectoire du rocher, si ton personnage va pas assez vite change-le avec qlq´1 qui marche plus vite) cela induit la destruction de la dalle par la colision avec le rocher ( tu doit descendre pour récupérer un chakram dans les débris de la dalle)
puis tu continues plus en avant dans la mine où tu trouve des caisses en boite que tu détruit avec les bombes de mana ( anneau de sorcier) voila tu repart en arriere pour sortir de la mine ( n´oublit pas deux coffres à l´endroit où tu a combattu contre la porte à l´entrée de la mine)

puis tu retourne a muziho ( le village de sheena) ou tu apprends qu´il y a un temple de la foudre au nord, prends ton bateau et va vers l´extreme nord du monde tssehala ( active la grande carte en appuyant sur start) et va sur l´ile la plus au nord ( fait attention de pas te retrouver au sud de la carte) où il il y une tour.

maintenant tu es dans le temple de la foudre où je suis bloqué ( bloque jaune).

bs12
bs12
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:18:26

luckyben, faut orienter les visages des status dans la même position que les obstacles sur la glace qui ont un visage

bs12
bs12
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:14

lukeabate, lol t´écris ec roman :p bref, je sais qu´il faut activer une machine grace à la foudre, puis détruire des cubes jaunes pour pouvoir faire monter l´électriciter jusqu´à la corniche du milieu, erf je sais que c´est pas claire ce que je dis mais je sais pas comment expliquer, c´est dur à dire, bref ca a voir avec la machine

bouchon_33610
bouchon_33610
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:21:25

il faut aller ou apres le temple de l´ombre ? ?

snowpaname
snowpaname
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:22:42

les blocs jaunes soutiennent des poutres ki conduisent l electricite . en detruisant les blocs jones tu detruit des poutres l electricite
monte et tourne par l intermediaire de ces poutres a chac fois kelle en a l occasion alors si tu regarde tout en haut ya une grosse pierre en haut d une des colonne ( la 2eme a partir de la droite) arrange toi pour ke l electricite arrive en haut de cette colonne

lukeabate
lukeabate
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:45:32

merci bs12 et snowpaname
@+

La vidéo du moment