CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:12:52

:d) b12345 avec le gros rocher une fois le mana physic attire assez loin

le_simplet
le_simplet
Niveau 2
02 janvier 2005 à 15:13:18

non par contre fait tout ce que tu dois faire a ozette jen dit pas plus ( spoiler)

nestor06
nestor06
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:13:46

Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2
Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2
Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:14:17

Sans trop spoiler c-a-dire ?
autrement merci de m´aider !

nestor06
nestor06
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:14:57

Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2

tirlex
tirlex
Niveau 1
02 janvier 2005 à 15:15:38

Salut, je suis bloké. On me dit d´aller a la mine de d´oize. Elle se situe au milieu du continant du sud, mais j´arrive pas a y aller.Comment faire?? Le pont est levé et je ne trouve pas d´autre moyen. Merci...

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:17:37

Regarde une ou deux pages avant !

nestor06
nestor06
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:18:03

Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2Je doit me rendre a altmira ( truk comme sa) Mithos est chez Atlessa ( le nain) pour vengé la soeur de Préséa et je voudrait savoir si je suis loin du CD2
:svp:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:19:33

Met pas aussi long stp ca nike tout
sinon attend un peu plus longtemps ke qqun te reponde et/ou repose ta question plus tard

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:21:15

Tu es assez loin du CD2.

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:21:39

le_simplet Posté le 02 janvier 2005 à 15:13:18
non par contre fait tout ce que tu dois faire a ozette jen dit pas plus ( spoiler)

Avant ou apres koi ?

GanNing78 Posté le 02 janvier 2005 à 15:14:17
Sans trop spoiler c-a-dire ?
autrement merci de m´aider !

tchantches89
tchantches89
Niveau 3
02 janvier 2005 à 15:23:39

salut! chui bloké ds la base de triet après la tour du salut et les anges...j´ss ds 1 sal just après le pon sur lekel il y a la machine ki ven d trucs....ms je voi rien! il y a just 2 bloc et l´ano du s. peu changer de fonction ms je voi pas ce ke jpeu fair...help pliz!

titkenny
titkenny
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:24:29

pfff pk vous cherhcé tous a savoir a combien d heure vous etes du 2ieme cd . ...tss pitoyable , kd on aime un jeux , on spose pas cette kestion
bon en faite , jpense ke t encore un peu loin du 2ieme cd , car tu va arrvié o deuxieme cd kd colette sera malade et kd tu aura detruit l arbre de linkité ( kd il devient incontrolable ) et tu devra encore t infiltré ds la ferme de fortycus a isélia

le_simplet
le_simplet
Niveau 2
02 janvier 2005 à 15:24:42

fait tout avant le temple de la glace apres tu pe plu alé a ozette

ico
ico
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:25:01

nestor je t repondu dans pas longtemps et bien va a Altamira tu auras toutes les reponses

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:25:05

Il faut que tu mettes les deux caisse du haut sur la plate forme.

Tu lesm ets comme ça:

[]
[]

Après tu descen et tu fais descendre la plateforme, tu porra traverser sur les caisse.

drogba_chier3
drogba_chier3
Niveau 3
02 janvier 2005 à 15:27:49

excusez mais je dois faire quoi apres avoir donner la potion au nain ? ??

Maxime33
Maxime33
Niveau 7
02 janvier 2005 à 15:28:00

Hello, cd1 j´ai passé la base des rénégats, et j´ai chopé les vaisseaux
cependant je dois aller où??
je suis allé sur l´ile volante Exire mais il ne se passe rien...

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:28:47

B12345
lol tu m´as rattraper !

jiji2
jiji2
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:30:33

ou il faut aller apre avoir battu lapix et sheena au le mauselée de balackruf

La vidéo du moment