ca ne marche pas!!!que faire?
Set ~~> Qu´est ce qui ne marche pas?
final_zack ke ca soit toi ou moi ki reponde ca change koi tu peux me le dire ?
Et pourquoi tu me pose cette question?
Devil dsl g pas pense avant
Sinon moi il a fallu ke je recharge ma parti car j´avais pa vu avant
pietro ne vient pas,la meuf reste ds l´escalier,je ne peu pas rentré ds la ferme,je craque!!!!!
GanNing78 Posté le 31 décembre 2004 à 20:33:41 final_zack ke ca soit toi ou moi ki reponde ca change koi tu peux me le dire ?
Pourquoi tu me pose cette question?
Final_Zack Posté le 31 décembre 2004 à 20:25:51C´ets quoi ton problème GanNing, j´essaieras d´y répondre.
par rapport a ca !
Set : Il faut que tu parle à le meuf dans les escaliers. Elle te diras que Pietro est mort, ensuite tu vas aux tombes et voilà.
set t allé au lac umacy ? c peut-etre pour ca mais je vois pas
GanNing :
GanNing78 Posté le 31 décembre 2004 à 20:21:27T´as vu bouchon depuis tout a l´heure personne nous repond
Jz croyais que tu avais un problème, je te disais donc de psoer ta question pour que je puisse y répondre.
A ouais fallait peut-etre lui parler t´as raison
Ah ok g t carrement a l´ouest sinon bah je trouve pas où il faut ke j´aille pour le minerai inhibiteur
je vais essayé...
GanNing : Le minerai inhibiteur est dans la mine de la vallé de Toize. J´peux pas te dire ou cetet vallé, je ne me rappel plus.
" au regret de vous annoncer que l´on fait le menage des chambres du 1er etages"jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
final_zack justement c vers où ke je voudrais savoir
set si tu lui parle une 2e fois elle te dit pareil ?
GanNing ~~> Désolé, je retiens jamais les trucs comme ça.
Set ~~> Tu as Sheena dans ton équipe?
set a ce moment là pas encore
final_zack t´aurais pas un lien faire une carte où c marque ? stp