CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour CD1[officielle]

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 09:29:27

quand tu sera au geyser va a droite sur un plateau pour qu´une scene arrive et colette ouvre le passage vers le temple

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:47:24

voila je suis bloqué au moment ou colette sort du temple du vent et quelle tombe dans les vappes a nouveau ! je ne sais pas ou aller apres . . . vs allez me dire " regarde le synopsis!" mais rien ils me disent juste que colette est tombéé ds les vappes . . . SVP aidez moi ( je remet ce message car jai tjs pas eu la reponse ) je tien a preciser ke kan je vai a luin ya personne ! mais kan je v a la dalle de pierre a asgard je trouve les imposteurs ki se font passer pr collete et cie . Ensuite e me suis cassé au mausoléé de balacruf et jai revu les imposteurs et ils disaient : " maintenant nous pouvons aller a notre prochaine destination " quelle est cette destination? vs savez ce ke je pe faire de la ?

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
29 décembre 2004 à 09:47:57

merci c bon g trouver G deja niker le boss trop easy mdr encor merci

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 09:48:21

as tu fais le temple de l´eau ?

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:50:20

j´aimerai savoir comment on augmente nos étoiles en cuisine c´est lourd toujours les sandhich avec Lloyd et y´aurai pas un endroit ou un fait que se battre genre une ferme dédians ou on fait que sbastonner ?

Et c´est ou que on prent le ptitou bato :o))

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 09:53:47

tu decouvriras d´autres recettes que le sandwich au fur et a mesure de l´aventure.
le bateau tu le prend a izoold juste apres le chemin d´ossa ou tu rencontres sheena la premiere fois

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:56:23

ben taurais du e decouvrir une a palmacosta ossi je crois c la bouillabaisse si je me rapelle bien et ya lomelette je c plu ou ossi a palmacosta c a lecole tu apprendras la recett de la bouillabaisse ou de lomelette je c plus

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:58:40

Moi j´ai pris le scenario 2 ( c´est a dire j´ai pas pris le bateu) et j´aimeras prendre le 1
seulement voila j´ai la flemme de faire une autre partie alors qu´une est deja en cours et je voudrais savoir si sa ne gache pas la surprise du jeu si je continue ma partie et qu´apres je déouvrirai encore le jeu quand je prendrais le scenar 1

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:59:15

Pour le bateau non muse il veulent pas se sont que des pécheurs il y a rien de plus c´est comme dab pas de bato encore à qui dois-je parler ?

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:01:56

Vous auriez pas une carte avec toutes les villes je suis perdu moi :p)

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:06:28

Et si vous avez une liste d´attaque en unissons cool vous mle dites stp j´aimerai avancer plus vite là j´ai 8:23 de jeu avec en dessous 1h28 et j´ai mem pas passer les ruines de balecruf là et j´ai toujours pas le bato :-((

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:08:39

voila g fini le templ de d´eau g sheena dan mon ekipe é luin é devaster par les desien mtn je v a la ferme ou je v voir la lycorne????

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:09:07

parle a max pres de son bateau puis va parler a lyla dans la maison au fond a gauche du village quand tu y rentre.
pour les cartes :
sylvarant : http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_sylvarant.gif
tessel´halla : http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_tethe_alla.gif

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:10:06

En fait tu a fais pareil que moi ( et peu d´autre perssone du forum) a savoir tu es passé a Luin avant d´etre passé au bateau
Donc le bateau est parti et tu dois continué l´avanture

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:11:19

Comment faut-il aller au geyser de Thoda? Est ce qu´il faut y aller par bateau? Ou par voie terrestre?

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:12:07

Exact link donc j´ai plus de bato là c´est mort :-((

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:12:21

julesubaru,
va au lac umacy puis va a la ferme au dessus de luin.
bakura,
oublie le bateau alors et continue l´aventure du coté de luin et asgard.
pour les attaques unisson : http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/les_attaques_speciales_combinees/index.html

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:13:04

J´ai plus la posibilité de prendre un bateau max est partit on me dit ? ??? Faut que j´achète le pass là à 100.000.000 de flouz :-|

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:13:30

BAKURA321:
Tu en as une dans le jeu ! !!
Fais Y, ensuite fais objet, vas dans le dernier icône de droite ( ça représente une sorte de coffre) et tu as la carte de Sylvarant ( normalement)

muse_angel
muse_angel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:14:39

pour aller au temple de l´eau il te faut aller a l´embarcadere situé au sud de la ferme de palmacosta et y prendre une sorte de nacelle pour aller au geyser de thoda

La vidéo du moment